แชร์

La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga
La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga
ผู้แต่ง: Yeesha With Two E

Chapitre Premier

ผู้เขียน: Yeesha With Two E
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-12-08 16:37:15

Chapitre Premier

⚔️⚔️⚔️

Theodota

20 février 2024.

« Tu es enceinte ?! De l'Alpha ? Tu as perdu la tête ? » s'écria Eleni, haletante. Je m'assis sur ma chaise, les mains serrées sur mes genoux.

« Que dois-je faire ? » demandai-je, baissant inconsciemment la voix jusqu'à un murmure. J'étais bien consciente des gardes postés devant ma porte, une courtoisie de mon fiancé – l'Alpha. Mon corps tremblait.

« Tu dois interrompre la grossesse, Theo », me conseilla-t-elle après une légère hésitation. Avant que je puisse parler, elle ajouta : « Je ne veux pas te faire de mal, ma puce. Tu sais que je préférerais sauter devant un train en marche plutôt que te blesser. » J'acquiesçai.

Eleni était mon amie d'enfance, et je la considérais à ce stade plus comme une sœur. Elle ne me ferait jamais de mal. Pourtant, j'étais hésitante.

« Tu sais que le bébé est le sien, Eleni. Je ne peux pas simplement m'en débarrasser. » Ma voix se brisa alors que les émotions me submergeaient. J'avalai ma salive et tournai la tête vers la fenêtre pour qu'elle ne voie pas mes larmes. Elle se rapprocha, me serrant dans ses bras.

« L'Alpha t'a choisie à cause de la dette de ton père envers lui. Penses-tu qu'il sera heureux d'apprendre que tu as été négligente et que tu t'es laissée tomber enceinte ? » demanda-t-elle l'évidence. Je baissai la tête.

« Mais ce n'est pas ma faute. C'est lui qui m'a forcée quand il était ivre. » Mes yeux brûlaient de larmes non versées en me rappelant les souvenirs de cette nuit. Eleni resta silencieuse, et quand je me tournai pour la regarder, elle avait une expression ferme sur son visage.

« Nous sommes toutes les deux des Omégas, Theo. Si l'Alpha se met en colère et décide de ne plus t'épouser, peux-tu garantir la sécurité de ta famille ? Bon sang, même ta propre vie pourrait être en danger. Ne sois pas égoïste », me réprimanda-t-elle.

Je pinçai les lèvres. Je savais qu'elle avait raison. Je savais que je ne devrais même pas hésiter un instant. Je savais…

Mes pensées s'évanouirent alors que j'acquiesçais lentement. « Mais que se passe-t-il s'il le découvre ? » demandai-je.

Elle fit un geste de la main. « Laisse-moi faire. Je sais comment gérer ça. Assure-toi de ne jamais laisser l'Alpha savoir que tu es enceinte. Si tu le fais, tu sais ce qui va se passer », me mit-elle en garde.

J'acquiesçai pour indiquer que j'avais compris. Et c'était peut-être une hallucination, mais j'ai cru voir un sourire narquois traverser son visage. Mais je secouai la tête. Eleni serait la dernière personne à se moquer de moi dans ma situation actuelle. Je caressai lentement mon ventre.

« Quand devrions-nous faire cela ? » demandai-je.

« Nous nous éclipserons du château cette nuit. Je connais un médecin qui peut se débarrasser du bébé. Je serai là à 21 heures. Assure-toi de ne pas t'endormir. » Elle baissa la voix en jetant un coup d’œil vers la porte.

« D'accord. » À peine avais-je prononcé le mot qu'un coup sec retentit à la porte. Les yeux d'Eleni s'écarquillèrent alors qu'elle se précipitait vers la fenêtre et agrippait l'épaisse corde bleue qui s'étendait jusqu'en bas. Pour une raison quelconque, Eleni avait insisté pour que l'Alpha ne la voie jamais dans ma chambre. Chaque fois qu'elle venait dans ma chambre, elle attachait une corde solide à la fenêtre, et dès que l'Alpha était à portée de voix, elle s'enfuyait rapidement.

À cet instant, la porte s'ouvrit et un Alpha Dimitris au visage méchant entra, son grand corps dominant la porte.

« Tu n'as pas entendu que j'ai frappé ? » tonna-t-il.

« J-Je... » Je gardai la tête baissée, luttant pour rester muette. Je savais par expérience que tout ce que je dirais ne ferait qu'encourir sa fureur.

« Oh, tu ne peux pas parler maintenant, n'est-ce pas ? Tellement sans valeur. Une putain sans valeur ! » cracha-t-il.

« Une Oméga inutile avec une famille sans valeur assortie. » Il ajouta. « Es-tu mécontente de mes actions ? » demanda-t-il. Je secouai la tête à la hâte, même si mon cœur avait l'impression de se briser en morceaux. Même si je sentais des larmes picoter au fond de mes yeux. Pendant un très bref instant, je me demandai comment les choses en étaient arrivées là.

« Non, Alpha », murmurai-je.

« Plus fort, salope sans valeur », ordonna-t-il.

Je répétai les mots d'une voix plus forte. Je ne pouvais pas dire si cela l'apaisait, mais je soupirai presque de soulagement quand il ne dit rien de plus. Pendant un instant, j'ai été tentée de lui dire que j'étais enceinte. De mon bébé. Notre bébé. Mais comme Eleni l'avait conseillé, cela signifierait ma mort. Je n'avais jamais réussi à comprendre la raison pour laquelle l'Alpha me haïssait autant, allant jusqu'à me torturer émotionnellement chaque nuit. J'entendis le grincement de la chaise alors qu'il s'asseyait en face de moi.

« Sers-moi du vin », exigea-t-il. Je n'hésitai pas, me précipitant vers lui et lui versant un verre. Il sentait bon. Il fut un temps où j'aurais aimé le serrer dans mes bras et inhaler son odeur. Maintenant, je n'en étais plus si sûre. Maintenant, je maudissais la Déesse de la Lune pour en avoir fait mon partenaire.

« Es-tu mécontente de mes actions ? » demanda-t-il à nouveau.

« Je n'oserais pas », murmurai-je faiblement.

Il hocha la tête. Évidemment, mes mots lui plaisaient.

« Notre mariage aura lieu à la prochaine pleine lune, Theodota. La dette de ta famille dépend de toi. » Il n'ajouta pas plus de mots, mais je savais ce qu'il voulait dire. Je devais jouer le rôle de l'épouse parfaite. La partenaire parfaite. Même si je savais que Dimitris me haïssait plus que la mort. Mon estomac grogna en signe de protestation. Faim.

« As-tu faim ? » demanda-t-il avec un sourire cynique.

« Non, Alpha. Je n'ai pas faim », répondis-je. La dernière fois que je lui avais dit que j'avais faim, il m'avait donné du pain rassis pour le déjeuner. Je n'avais pas hâte de revivre cette expérience.

Vingt minutes plus tard, il se leva. « Assez. »

Je reculai de quelques pas de lui.

« J'attends des invités importants bientôt. Fais-toi belle et viens nous servir », ordonna-t-il, et quitta la pièce sans se retourner.

J'arrivais à peine à garder le pas alors que je suivais les serviteurs jusqu'à la salle du trône où un petit banquet était organisé. La meilleure maquilleuse du pack avait déjà fait un bon travail sur mon visage. Mais cela n'a rien fait pour réduire l'intense douleur émotionnelle que je ressentais actuellement. Techniquement, j'étais la future Luna. J'étais censée m'asseoir sur le trône à côté de l'Alpha Dimitris, accueillant les invités avec lui. Pourtant, j'étais là, escortant les serviteurs avec des rafraîchissements pour les invités. Je me demandai brièvement qui ils étaient.

« Affiche un sourire sur ton visage », me conseilla la femme de chambre à côté de moi. « Les invités viennent de Calvary. » Elle ajouta, et mes yeux s'écarquillèrent.

Calvary.

Quel loup-garou n'avait pas peur de ses membres ? Calvary – également connu sous le nom de Pack Lame Étoile – était le pack le plus dangereux et le plus puissant de toute la race des loups-garous. On disait qu'ils étaient des assoiffés de sang, n'hésitant pas à attaquer dès qu'ils le jugeaient approprié. Pourquoi étaient-ils ici ? J'étais sur le point de demander à la femme de chambre, mais nous arrivâmes bientôt à la salle du trône.

Je gardai la tête baissée en plaçant le plateau sur la table et me tournai pour partir.

« Où est votre fiancée, Alpha Dimitris ? » demanda une voix froide et hautaine. « S'exclure même après avoir su que nous sommes ici, est-elle indisposée »

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga   Chapitre Vingt-Sept

    Chapitre Vingt-SeptTheodota— À ton avis, qu'est-ce qui se passe ? demandai-je à personne en particulier. Je n'avais jamais vu une évaluation provoquer une telle réaction chez les étudiants concernés.— Ils appellent leur magie intérieure, bien sûr, répondit Asper d'une voix légère.— Tu sais très bien que c'est n'importe quoi.Je baissai le ton cette fois, de peur que le professeur Elise ne m'entende comme la dernière fois. Asper ne répondit pas, même si je devinais qu'il avait quelque chose à dire.Neuf minutes passèrent et, juste au moment où j'allais poser ma tête sur la table en attendant mon tour, des exclamations étouffées remplirent la classe. Je me redressai brusquement et mes yeux s'écarquillèrent. La moitié inférieure du grimoire runique était illuminée. Je clignai des yeux, incapable de croire ce que je voyais. Mais c'était là, juste devant moi.De la magie. De la haute magie.Mais comment ?— Félicitations. Le premier binôme a réussi à allumer la moitié du grimoire runiq

  • La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga   Chapitre Vingt-Six

    Chapitre Vingt-SixTheodota— Tu gères, me dit Dria ce matin-là.— Je ne gère RIEN du tout, répliquai-je, plus nerveuse que jamais.Mes jambes tremblaient sous la table tandis que je regardais le professeur Elise former des binômes en commençant par le premier rang. Il était arrivé en classe d'un pas bondissant pour nous annoncer une évaluation sur la magie. Chaque étudiant serait associé à un autre pour mettre en pratique ce que nous avions appris jusqu'ici.Je n'étais pas vraiment enthousiaste. Qu'est-ce que j'y connaissais, moi ?Le professeur allait bientôt arriver à ma hauteur. Je jetai un coup d'œil à Asper, qui était absorbé par des gribouillages sur son carnet. Il n'avait pas l'air perturbé le moins du monde. Andreas non plus, réalisai-je en regardant sur le côté. Il se contentait de rester assis, les bras croisés, à attendre. Je pesai mes chances. D'après la méthode de répartition utilisée jusqu'ici, j'allais tomber soit avec Andreas, soit avec Asper.« Tu serais mieux avec n

  • La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga   Chapitre Vingt-Cinq

    Chapitre Vingt-CinqTheodota— Je n'ai pas compris, avouai-je.J'avais découvert qu'il était plus facile de parler à Andreas. Plus facile de dire ce que je pensais. Parfois, du moins. J'étais tentée de lui demander où il passait la plupart de ses nuits, et pourquoi je ne l'avais vu qu'une ou deux fois par semaine depuis un mois et demi. Mais ma langue ne m'obéit pas, merci la déesse.Il hocha la tête.— Les meutes mineures essaient de le cacher autant que possible, et certaines en ignorent simplement l'existence, m'expliqua-t-il.— Donc la magie verte existe vraiment ? demandai-je avec curiosité.— Penses-tu qu'un professeur de la Section des Élites nous mentirait ? demanda-t-il calmement.J'attendis de voir s'il s'agissait d'une question rhétorique, mais il continua de me fixer, exigeant une réponse.— Je n'en sais rien, finis-je par lâcher.Le professeur suivant entra avant qu'il ne puisse poursuivre. Je poussai un soupir de déception en reportant mon attention sur mon ordinateur. J

  • La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga   Chapitre Vingt-Quatre

    Chapitre Vingt-QuatreTheodotaJe tapotais mon stylo sur mon petit bloc-notes. Je commençais enfin à m'habituer, du moins c'est ce que je croyais. Je savais désormais que même si les étudiants de la Section des Élites étaient fiers, ils se comportaient comme des étudiants normaux, avec tout ce que cela implique. Je savais comment les lunettes du professeur Elise glissaient sur son nez dès qu'il était fatigué en donnant son cours, et comment la voix du professeur Marcus était nette et tranchante. Je savais comment les étudiants sentaient l'approche d'un professeur — au martèlement sec des pas sur le carrelage du couloir — et comment ils se glissaient à leurs places, prétendant être de parfaits élèves.Je savais aussi que les étudiants d'ici... étaient incroyablement intelligents. On me l'avait toujours murmuré dans ma partie de l'académie, mais le voir de mes propres yeux me rendait encore plus anxieuse que je ne l'aurais imaginé.Cela faisait déjà un mois et trois semaines que j'avais

  • La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga   Chapitre Vingt-Trois

    Chapitre Vingt-TroisTheodota— Je vois que tu ne veux pas en parler, acquiesça Asper, comme s'il comprenait vraiment. Comme s'il était seulement possible de comprendre ce que je ressentais. Pourquoi j'étais tiraillée entre le désir pour Andreas, l'envie de l'éviter, et la volonté de le haïr pour son appartenance à Calvary.Voilà, je l'admettais enfin.— Non, ce n'est pas... commençai-je, mais Asper m'interrompit d'un rire qui illumina son visage.Lorsqu'il tourna la tête pour passer un stylo doré à un autre étudiant, j'aperçus le clou à son oreille. Et le petit tatouage de phénix sur le côté de son cou. Son rire s'atténua un peu lorsqu'il me fit de nouveau face, et je me demandai brièvement si tout le monde, dans la Section des Élites, devait être aussi beau. Au milieu d'eux, je me sentais... je me sentais tellement déplacée.« Tu t'es vue ? » demanda Dria, de plus en plus irritée.« Oui. Et c'est la raison principale pour laquelle je sens que je n'appartiens pas à cet endroit », arg

  • La Luna aux Yeux Blancs : Renaissance de l'Oméga   Chapitre Vingt-Deux

    Chapitre Vingt-DeuxTheodotaJe levai les yeux pour voir un garçon au teint mat avec des cheveux courts en épis, un ordinateur à la main et le sourire aux lèvres. Il était grand, arrivant tout au plus à la hauteur d’Andreas.— Notre partenaire vient de partir, se plaignit Dria en laissant échapper un grognement féroce. Je fus brièvement distraite par sa vive opposition, notre lien devenant brûlant. Je me courbai sur la table, le cœur douloureux. Cela ne venait pas de moi, mais d’elle. Et je ne savais pas comment lui fermer la porte.— Arrête... ça, soufflai-je dans un râle haché.— Theodota ? appela le garçon, sa main planant au-dessus de mon épaule. Distraite par l’intense pic d’émotions, les miennes et celles de Dria combinées, je ne lui demandai pas comment il connaissait mon nom. Je restai dans cette position, réussissant seulement à murmurer : « Ne me touche pas. »Quand ce fut enfin terminé et que la panique de Dria fut retombée à un niveau gérable, je relevai la tête. Il était

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status