Share

Chapitre 7

Author: Sumi
Point de vue d’ASHANTI

Quand Lissa m'a dit que j'allais nettoyer les toilettes du Harem, je pensais nettoyer une dizaine de petites salles de bains, ce qui serait facile, mais j'avais tort.

On m'a conduite dans un couloir, pas dans une salle de bains.

C'était énorme !

J'ai failli crier en entrant dans la salle de bains de luxe, qui contenait tout l'équipement de toilette dont on peut rêver : baignoires, douches, espaces de dressing, jacuzzis.

Tout dans la salle de bains dégageait une impression de richesse.

Cette meute et leur argent me rendent folle ! J'ai récuré, nettoyé et lavé pendant des heures !

J'ai perdu toute notion du temps. Quand j'ai enfin fini et que Lissa donne son approbation après l'inspection finale, il est déjà tard dans la nuit et j'ai une faim terrible !

« Vous pouvez aller vous coucher maintenant. »

« Me coucher ? » demande-je d'une voix faible. Je respire fort. Mes mains sont blanches à force d'avoir touché trop d'eau et de savon. Mes vêtements sont mouillés et j'ai froid. « Madame Lissa, j'ai très faim. Je n'ai rien mangé de toute la journée. » lui crie-je, et elle pousse un soupir de mépris.

« Et c'est la faute de qui ? Personne ne t'a forcée à désobéir les règles. Les autres filles ont déjeuné et dîné à la cantine quand vous nettoyiez. Cela vous apprendra à suivre les instructions à l'avenir. » lance-t-elle, et mes entrailles se contractent à ces mots. Des larmes me montent aux yeux.

Je sais que j'ai fait quelque chose de mal, mais cela ne lui aurait rien coûté de me laisser manger.

« Je … Je ne peux pas aller me coucher sans avoir mangé. S'il vous plaît. J'ai besoin de manger quelque chose. » Mon corps tremble de faim. C'est le premier jour de ma vie que je passe sans manger ni boire. Je pourrais en mourir.

« Il est presque dix heures, je doute qu'il y ait quelqu'un à la cantine. » me dit-elle en m'indiquant le chemin. Je file à toute vitesse vers les lieux.

Quand j'arrive là-bas, à mon plus grand désarroi, c'est vide. Tous les petits magasins sont fermés à clef et il n'y a rien à manger.

« Que faire, Ashanti ? » chuchote-je à moi-même.

Il n'y a rien à faire dans cette situation. Je dois simplement aller me coucher et espérer me réveiller demain matin.

En entrant dans ma chambre, je réalise que désormais, je vais devoir partager mon espace personnel avec quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais eu à partager une chambre auparavant, je ne sais pas ce que cela implique, alors j'espère seulement que cette fille devant moi ne ressemble en rien à ma belle-sœur, Rhéa.

« Bonjour ! » Je la salue avec un sourire qui n'atteint pas mes yeux.

« Bonsoir. » répond-elle en s'éloignant du cadre de porte et en pénétrant dans la chambre. Comme je l'ai dit, ce n'est pas très chic. Ce n'est pas du tout comme ma chambre au château de mon père, mais c'est habitable.

Deux petits lits se trouvent aux deux extrémités des murs, et il y a une seule armoire que nous devrons partager. Voilà tout ce qu'il y a dans la chambre.

Simple.

Trop simple à mon goût.

« Tu as l'air épuisée, tu as travaillé ? » demande-t-elle.

« Oui. » soupire-je en me retournant vers elle. « Tu as certainement entendu parler de la fille qui est tombée sur Lady Alina et l'Alpha en train de s'éclater. » ajoute-je. Elle hoche la tête calmement.

Bien sûr que la nouvelle s'est propagée vite.

« Oui, j'en ai entendu parler. » confirme-t-elle.

« C'était moi. Donc on m'a punie pour avoir erré dans les couloirs, et j'ai raté le déjeuner et le dîner, et là, j'ai tellement faim que je ne pense pas tenir jusqu'à demain. » précise-je. En temps normal, je ne parle pas aux inconnus comme ça. La normale que je suis aurait simplement salué et serait allée me coucher sans dire un mot de plus, mais la faim et la colère m'en empêchent.

J'ai besoin d'évacuer ma frustration sur quelqu'un, et elle en est la victime.

« Cela pourrait-il vous aider ? » Elle me tend deux barres de céréales, et je suis sur le point de m'agenouiller et de l'adorer.

Elle m'a proposé un en-cas !

« Oh Déesse de la Lune ! » Je saisis rapidement les barres de ses mains et commence à croquer. « C'est parfait. Merci beaucoup ! » Elle glousse et secoue la tête. Les larmes me viennent aux yeux lorsqu'elle me passe une bouteille d'eau.

Enfin, quelqu'un est gentil avec moi aujourd'hui, et c'est ma colocataire.

Une fois les barres avalées, je bois l'eau et je soupire bruyamment. Je ne suis pas totalement rassasiée, mais cela devrait me permettre de tenir la nuit.

« Je m'appelle Tessa, d'ailleurs. Je viens de la meute de la Lune Sanglante, et je suis ici depuis un moment. » me présente-t-elle.

« Moi c'est Ashanti. Je viens de la meute du Diamant Mystique. Je suis arrivée aujourd'hui. » me présente-je à mon tour. Je souhaite ajouter que mon père est l'Alpha de ma meute, mais je m'abstiens.

Pas besoin de donner ces informations.

« Je vois … » Tessa hoche la tête, « Justement, Ashanti, tu ferais mieux de faire attention aux autres filles, maintenant que tu es ma colocataire. »

« Pourquoi ? » demande je, confuse.

Elle sourit simplement et haussent les épaules.

« Tu le sauras bientôt. » est tout ce qu'elle dit. Quand je m'aperçois qu'elle ne va rien me dire d'autre, je me lève du lit et déballe ma valise pour ranger mes vêtements.

Tessa ne me parle plus pendant que je fais cela, et je suis ravie, car mon esprit est ailleurs.

Je pense toujours à ce que j'ai fait plus tôt dans la journée.

J'ai vu l'Alpha Réguen se faire sucer par une fille, et ma louve m'a signalé qu'il était mon âme sœur.

Pourrait-il vraiment être mon compagnon destiné ?

Je secoue rapidement la tête à cette idée.

Non. C'est impossible.

Peut-être s'agit-il simplement d'un pouvoir des Lycans, ou de l'Alpha lui-même. Peut-être a-t-il le pouvoir de faire croire aux loups-garous normaux comme moi, au premier regard, qu'il est mon âme sœur. Ce pourrait être un charme.

Cela doit être ça, parce que l'idée de me lier à qui que ce soit dans cette meute me dégoûte, et encore moins à l'Alpha, et je ne lui demanderai jamais.

Tout s'est passé trop vite, mais est-il possible que l'Alpha Réguen soit vraiment mon compagnon destiné ?

Le maître de tout le Harem ?

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (4)
goodnovel comment avatar
Amaya Quibel
Voyons voir la suite
goodnovel comment avatar
Cynthia Richard
Demi sœur Rhéa des belles sœurs le sont par alliance
goodnovel comment avatar
Cynthia Richard
Désobéir aux règles et pas les
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 435

    Après avoir fini de manger, nous nous rendons tous les deux au salon et je me tiens à une distance considérable de lui, ne sachant pas quoi me dire maintenant que nous sommes revenus à la réalité.« Nous devrions définitivement parler de la nuit dernière », propose l'Alpha Réguen d'un ton calme et paisible. Mon cœur manque un battement lorsque mon regard croise le sien.« Écoute... » je commence à dire tandis que je marche inconsciemment vers lui, mais quand je m'en rends compte, je m'arrête immédiatement et entrelace mes doigts.Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse, mais mon Dieu, je suis nerveuse.« Je sais que ce qui s'est passé hier soir était une erreur pour toi, mais... »« Une erreur ? » Il me coupe rapidement et un petit rire suit sa question. Ce n'est pas un rire qui montre qu'il trouve quelque chose d'amusant, mais plutôt le contraire. Il est contrarié. « Ashanti, si tu penses vraiment que je considère ce que nous avons fait hier soir et ce matin comme une erreur,

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 434

    Point de vue d'Ashanti« Tout ça, c'est de ta faute. C'est toi qui m'as demandé de me cacher. C'était totalement déplacé ! » m'accuse l'Alpha Réguen dès que je ferme la porte et me retourne. Je pousse un soupir silencieux et commence à m'éloigner de la porte.Il a raison.C’était une idée stupide de le faire se cacher.Je ne suis pas une adolescente de quinze ans à qui il est interdit d'inviter des garçons à dormir chez elle, et quant à Ryan, il n'a que dix-huit ans et c'est mon petit frère. S'il y a quelqu'un entre nous qui devrait avoir peur de l'autre, ce serait lui qui devrait avoir peur de moi, pas l'inverse. Je suis vraiment idiote.« Ce n'est pas la peine de chercher un coupable maintenant, ça ne changera pas le fait qu'on s'est fait prendre », dis-je d'un ton vaincu en passant devant lui, mais il ne me laisse pas partir. Il saisit mon poignet avec une extrême délicatesse et me ramène devant lui. Je lève les yeux vers son beau visage et quelque chose s'anime dans ma poitrine q

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 433

    Point de vue d'AshantiMes yeux s'ouvrent doucement et le plafond au-dessus de moi entre dans mon champ de vision. Je suis dans ma chambre, allongée sur mon lit, et les rayons de lumière qui filtrent à travers les petites fentes des rideaux de la fenêtre à l'autre bout de la pièce m'indiquent qu'il est matin. Je commence à paniquer, mais je me souviens alors qu'il n'y a aucune raison de paniquer car nous avons eu un mois de pause pour nous préparer à la prochaine ronde de la compétition, ce qui signifie que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment.Je tourne la tête vers la gauche et mon cœur manque un battement quand je vois un grand tas d'homme dormant sur le lit à côté de moi, à plat ventre et tourné dans ma direction, et c'est à ce moment-là que les événements de la nuit dernière se rejouent dans mon esprit comme un film. Je suis rentrée chez moi après ma promenade du soir avec Léonard et j'ai rencontré Alpha Réguen dans le salon. Nous avons discuté un peu et puis, soudain, il

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 432

    Point de vue d'AshantiUn mélange de choc et de sensations étourdissantes me plonge dans un état d'oubli complet tandis que nos lèvres bougent en parfaite synchronie. Le contact saisissant de nos lèvres est tout en chaleur rayonnante et pétillante. Douces. Fermes. Ses lèvres contre les miennes. Passionnées et urgentes, cherchant à me dire quelque chose qu'il n'avait pas pu exprimer avec des mots.Il sent comme un parfum coûteux, le soleil, la chaleur et l'océan. Son souffle se mêle au mien au point que je ne peux plus distinguer où finit son expiration et où commence mon inspiration. Chaque sensation est emplie de miracles, de surprise bouleversante et d'engagement profond. Il m'embrasse et je l'embrasse, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne d'autre dans le monde entier que nous deux, et je ne veux jamais que ce moment s'arrête... mais il prend fin car ses lèvres cessent soudain de bouger contre les miennes et la chaleur qu'elles produisaient est remplacée par un air froid q

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 431

    « J'ai vraiment envie de savoir pourquoi il est là. Et je ne devrais pas l'être, mais je suis plutôt contente de le voir. »On lit, on ne juge pas.« Il est sorti avec quelques amis. Il a dit de te prévenir de ne pas l'attendre car il rentrera tard. »« D'abord, il est allé à la salle de sport et maintenant il sort. Waouh ! Il profite bien de la vie ! » je dis à voix basse. Le silence s'étire, la tension dans l'atmosphère monte. Je peux sentir son regard sur moi. Ses yeux touchent chaque centimètre de mon corps et mon visage est devenu rouge comme une betterave.Je n'ai aucune idée de pourquoi je rougis sous son regard.Qu'est-ce qui se passe dans sa tête quand il me regarde ?Me trouve-t-il belle ? Est-il en colère que je sois sortie avec Léonard ? Va-t-il me donner un ultimatum pour que je ne recommence pas ? (Ça me plairait vraiment qu’il le fasse juste pour que je puisse lui résister.)Mon Dieu, j'aimerais qu'il brise enfin ce silence entre nous. Ça me tue.« Tu t'es bien amusée

  • La Seconde Chance de la Compagne du Roi Lycan   Chapitre 430

    Point de vue d'Ashanti« Tu as passé un bon moment ? » demande Léonard tandis que nous nous dirigeons tous les deux vers la porte d'entrée principale du Manoir. Je lève les yeux vers lui et souris en hochant la tête. Malgré tout, ces quatre dernières heures passées avec lui ont été rien de moins qu'amusantes. De la promenade le long des trottoirs illuminés par les réverbères, à la dégustation de cuisine de rue, en jouant à des jeux pour gagner des peluches (nous n'en avons gagné aucune, il s'avère que nous étions tous les deux nuls aux jeux) et lui qui me faisait hurler de rire avec ses blagues spirituelles et ses commentaires pas très sympas sur les tenues des gens.Son défaut toxique est de juger le sens de la mode des gens. Il ne supporte pas ceux qui ne savent pas comment combiner vêtements et motifs de couleurs pour créer une belle tenue.« Et si tu étais lié à une fille sans aucun sens de la mode ? » Ma question lui avait fait tordre le visage de dégoût comme si je lui avais de

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status