로그인Il y a dix ans, la meute de Silver Pine a banni Dante sur les territoires rogues pour qu'il y meure, parce qu'il n'avait pas réussi à se transformer en loup. Il a survécu à la nature sauvage et brutale en devenant un prédateur impitoyable dissimulé sous une peau humaine. Aujourd'hui, un venin rare est en train de tuer sa petite sœur, forçant Dante à la porter jusqu'aux monstres mêmes qui l'ont exilé. Pour obtenir le remède médical dont elle a besoin, il doit plier le genou devant un Alpha corrompu et endurer les abus incessants des guerriers d'élite qui se souviennent de lui comme d'un faible pathétique. L'Alpha assigne sa fille et exécutrice la plus redoutable, Valentina, pour surveiller le prisonnier arrogant dans les quartiers misérables des omégas. Dès que leurs chemins se croisent, un lien d'âme sœur dévastateur s'enflamme entre leurs âmes. Valentina refuse d'accepter un raté humain banni comme son partenaire destiné, choisissant de rejeter l'intense connexion physique. Dante enterre son propre désir agonisant pour se concentrer sur la survie de sa sœur, déclenchant un jeu tortueux de proximité et de passion réprimée entre les deux guerriers têtus. Mais la meute de Silver Pine a fait une erreur de calcul fatale. Dante n'est pas un échec évolutif, et il est loin d'être sans défense. Lorsque les gardes d'élite le poussent trop loin, l'entité primordiale endormie dans son sang s'éveille. Dante est l'hôte réincarné du premier Roi Lycan, et sa bête ancienne déchirera le continent entier pour réclamer son trône volé et son âme sœur liée par le destin.
더 보기La pluie glaciale s'abattait sur Dante alors qu'il portait sa sœur mourante à travers la frontière interdite de Silver Pine. Ses bottes s'enfonçaient profondément dans la boue tandis que la tempête menaçait d'emporter leur dernier espoir de survie. Le lourd fardeau dans ses bras semblait plus pesant à chaque pas, car le venin se répandait dans ses veines.
"Reste avec moi, Lyra," dit Dante par-dessus le rugissement de la pluie battante. "Nous y sommes presque, et je te promets que tu obtiendras le médicament dont tu as besoin." Il la serra plus près de sa poitrine pour protéger son corps frissonnant du vent.
Lyra laissa échapper un faible hoquet alors que sa tête reposait contre son épaule. "Dante, la douleur est trop forte," murmura-t-elle à travers ses lèvres tremblantes. "Tu dois me laisser ici, dans la boue, avant qu'ils ne te trouvent."
"Je ne t'abandonnerai jamais pour mourir dans la boue," répondit Dante avec une conviction absolue. "Tu es ma famille, et nous allons sortir de cette forêt ensemble." Il ignora la brûlure dans ses muscles et se força à continuer d'avancer.
Les arbres devenaient plus denses alors qu'ils pénétraient au cœur du territoire qui l'avait exilé une décennie plus tôt. Chaque ombre semblait être une menace prête à frapper l'homme banni qui osait revenir. Dante savait que l'Alpha Vincenzo exigerait un prix élevé pour leur présence, mais rien n'importait plus que sa vie.
"Parle-moi encore de l'océan," supplia Lyra d'une voix mourante réduite à un murmure. "Je veux entendre l'eau frapper les rochers." Elle serra sa veste mouillée avec toute la force qui restait dans ses doigts glacés.
"L'eau est plus chaude que cette pluie, et elle s'étend à perte de vue sous le soleil," dit Dante pour la réconforter. "Lorsque tu seras guérie, nous quitterons cette forêt et construirons une maison juste sur le sable. Tu te réveilleras chaque matin au bruit des vagues."
Il garda les yeux fixés sur le chemin devant lui tout en masquant la panique qui déchirait sa poitrine. La bête enfermée dans son âme rugissait de frustration contre les limites de sa chair humaine. Dante repoussa l'entité ancienne, car libérer le Lycan maintenant signifierait la mort pour eux deux.
"J'aime cette idée," murmura Lyra tandis que ses paupières s'alourdaient. "J'ai juste besoin de fermer les yeux une minute." Sa prise sur sa veste commença à se relâcher alors que le venin atteignait son cœur.
"Non, garde les yeux ouverts et regarde-moi," ordonna Dante d'une voix qui se brisait. "Nous traversons les marqueurs extérieurs en ce moment, et les guérisseurs sont juste au-delà de cette crête. Tu dois rester éveillée encore quelques minutes."
La tempête rugit plus fort et engloutit ses paroles tandis que la pluie glaciale les trempait jusqu'aux os. Dante sentit la chaleur contre nature du poison irradier à travers sa peau pâle. Il savait que le venin entrait dans sa phase finale et que le temps s'épuisait.
"Tu as été un bon frère, Dante," haleta Lyra alors qu'un frisson violent secouait son petit corps. "Merci de m'avoir protégée des monstres toutes ces années." Une larme s'échappa de son œil et se mêla à la pluie glaciale sur sa joue.
"Ne me dis pas au revoir, Lyra," supplia Dante tout en accélérant le pas à travers le terrain dangereux. "Je ne te laisserai pas partir, et tu n'as pas le droit d'abandonner." Son cœur battait un rythme frénétique contre ses côtes alors que le désespoir s'emparait de son esprit.
L'air autour d'eux changea alors que l'odeur de fourrure mouillée et d'agression remplissait la forêt. Dante s'arrêta net car il savait qu'ils avaient déclenché les balises de la frontière. Les ombres entre les arbres commencèrent à se mouvoir avec une précision synchronisée.
"Qui va là ?" une voix grave tonna depuis l'obscurité devant eux. "Vous êtes en train d'empiéter sur les terres de Silver Pine, et nous n'accueillons pas les étrangers. Vous avez trois secondes pour vous identifier avant que nous ne vous déchiquetions."
"Je m'appelle Dante, et j'ai besoin d'un guérisseur pour ma sœur," cria-t-il en retour dans la tempête. "Elle est en train de mourir d'un empoisonnement par venin, et je demande l'asile sous les anciennes lois." Il resta debout tout en protégeant Lyra des menaces invisibles qui les encerclaient.
Un chœur de grognements graves résonna à travers les arbres tandis que la patrouille évaluait sa demande désespérée. Dante pouvait entendre les massives pattes écraser les branches mortes alors que les prédateurs se rapprochaient de leur proie. Il planta ses jambes dans la boue et se prépara à la violence inévitable.
"Les anciennes lois ne s'appliquent pas à un raté banni," se moqua une autre voix sur son côté gauche. "L'Alpha Vincenzo a donné des ordres stricts d'exécuter tout rogue qui traverse la rivière." La voix dégoulinait de malice et d'anticipation pour un nouveau meurtre.
"Je ne suis pas un rogue, et j'ai des informations sur une attaque coordonnée contre vos frontières," mentit Dante pour gagner du temps. "Emmenez-moi à votre Alpha si vous voulez protéger votre peuple de l'embuscade." Il scruta la ligne des arbres et compta cinq signatures distinctes autour de sa position.
"Tu n'as pas le droit de négocier avec nous," grogna un troisième loup derrière lui. "Lâche la fille et prépare-toi à rencontrer ta fin." Le bruit de mâchoires qui claquaient ponctua l'ordre cruel.
"Si l'un de vous fait un pas de plus, je vous briserai le cou avant que vous puissiez hurler pour des renforts," prévint Dante avec une promesse mortelle absolue. "Je vais voir l'Alpha, et vous allez m'escorter." Il resserra son étreinte sur Lyra et fixa l'obscurité profonde des bois.
Des rires éclatèrent dans l'ombre tandis que les loups trouvaient de l'humour dans sa menace audacieuse. "Tu n'es pas en position de faire des demandes, exilé," répondit la première voix. "Tu n'es que de la viande sur notre territoire."
"Je vous en supplie, il ne lui reste plus beaucoup de temps," cria Dante en laissant tomber sa fierté pour sa sœur. "Prenez-moi comme prisonnier et faites ce que vous voulez de moi. Laissez seulement vos guérisseurs lui sauver la vie."
Le silence tomba sur la forêt tandis que les loups communiquaient par leur lien de meute. Dante sentit la chaleur contre nature quitter Lyra alors que ses frissons s'arrêtaient. Un calme terrible s'abattit sur son petit corps.
"Dante, je vois l'océan," murmura Lyra au vent. Avant que la patrouille puisse répondre à sa supplique, Lyra laissa échapper un dernier souffle. Sa tête retomba contre son bras, et sa poitrine cessa de bouger.
Le rythme faible de son battement de cœur s'évanouit dans le néant sous sa main. "Lyra, réveille-toi !" hurla Dante alors qu'une terreur pure brisait son contrôle. "Respire, je t'en supplie, respire !"
Il tomba à genoux dans la boue et serra son corps sans vie contre sa poitrine. La bête en lui griffait son esprit en exigeant d'être libérée pour la venger. Dante enfouit son visage dans ses cheveux mouillés et sanglota dans la tempête.
Les buissons explosèrent autour d'eux alors que cinq loups massifs de Silver Pine bondissaient des ombres. Les bêtes formèrent un cercle serré autour de l'homme agenouillé et de sa sœur morte. Ils montrèrent leurs dents luisantes dans l'obscurité en attendant l'ordre de frapper.
"Un guerrier insensé s'appuie sur sa fierté pour livrer ses batailles, mais un véritable prédateur sait que la fierté est la première chose qui fait mourir un homme dans l'obscurité." La voix de Valentina trancha l'air humide de la cabane pourrissante alors qu'elle franchissait le seuil en bois. Elle se figea dans l'embrasure, son regard se verrouillant sur Roman agenouillé dans la terre tandis qu'il serrait son poignet enflé et paralysé contre sa poitrine.Dante se tenait au-dessus du garde d'élite, les épaules détendues et les mains reposant à ses côtés. La lame argentée que Roman avait brandie gisait enfouie dans la terre entre eux, captant la faible lumière de la lune filtrant à travers le toit brisé."Il a utilisé une sorte de magie noire sur moi, Valentina," articula Roman à travers ses dents serrées tandis que la sueur coulait sur son visage pâle. "Exécute-le sur place avant qu'il ne retourne ses tours contre nature contre le reste de la meute.""Tu as apporté une lame dans les
"Tu t'es faufilé dans ma cage juste pour finir un combat que ton Alpha t'a ordonné d'abandonner," dit Dante d'une voix calme qui perçait l'obscurité épaisse de la petite pièce. "Je m'attendais à ce que des guerriers d'élite suivent les ordres au lieu de se cacher dans les coins comme des enfants effrayés." Il déplaça son poids sur la pointe des pieds tandis que sa vision s'adaptait à l'obscurité.Roman rit et s'avança jusqu'à ce que la faible lumière de la lune attrape le rictus cruel déformant son visage. "Mon Alpha t'a ordonné de t'enfermer mais il ne m'a jamais interdit de jouer avec le nouveau prisonnier avant l'aube," ricana le guerrier. "Je vais briser tes os pour que tu te souviennes de ta place au bas de notre meute."Valentina se tenait à l'extérieur de la porte en bois pourri et regardait à travers la grille en fer rouillée pour observer le massacre imminent. Elle voulait s'en aller mais une étrange compulsion la forçait à regarder l'humain affronter le combattant le plus da
"Ne laisse pas son silence te tromper au point de lui montrer la moindre clémence," conseilla Vincenzo à sa fille d'un ton glaçant qui tranchait la tempête. "Un chien sauvage mordra la main qui le nourrit dès que tu baisseras ta garde." Valentina entendit l'avertissement mais les mots s'estompèrent à l'arrière-plan alors qu'elle plongeait son regard dans les yeux de l'exilé agenouillé.Une violente décharge d'électricité parcourut ses veines et alluma un feu dans sa poitrine. L'odeur lourde de la pluie et de la terre ancienne submergea ses sens et déclencha un instinct primal qu'elle ne pouvait contrôler. Dante ressentit exactement la même onde de choc dévastatrice déchirer son corps épuisé tandis que la bête ancienne rugissait en triomphe absolu.La créature dans son esprit reconnut la reine souveraine qu'elle avait attendue des siècles durant. Il serra la mâchoire et planta ses ongles dans ses paumes pour s'empêcher de tendre la main pour toucher son visage. Valentina reconnut le li
La demande flotta dans l'air glacé tandis que la pluie s'abattait sur le frère désespéré. Dante regarda l'Alpha corrompu se tenant au-dessus de lui avec une autorité absolue et sentit la bête ancienne rugir dans sa poitrine. Il ferma les yeux et enterra son immense fierté car un moment fugace d'humiliation ne signifiait rien si sa sœur pouvait reprendre un souffle.Il abaissa ses genoux meurtris dans la boue glaciale et inclina la tête devant l'homme qui avait ruiné sa vie. Les loups environnants laissèrent échapper un grognement collectif de victoire alors que l'exilé dangereux se soumettait à leur chef de meute. Dante ignora leurs moqueries et concentra toute son attention sur les supplications silencieuses de la fille mourante à côté de lui."Je te supplie de lui sauver la vie et de nous accorder l'asile sur ton territoire," déclara Dante d'une voix brute qui trahissait son agonie intérieure. "Prends ma liberté et dépouille-moi de ma dignité, mais ne la laisse pas mourir dans cette






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.