Short
Le faux lien de compagnons de l'Alpha

Le faux lien de compagnons de l'Alpha

Oleh:  PeachyTamat
Bahasa: French
goodnovel4goodnovel
10Bab
7Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Mon Alpha destiné veut gâter sa maîtresse Vivianne en la faisant passer pour la Luna pendant un temps. Alors, il prétend avoir perdu notre lien et refuse même d'admettre que je suis sa Luna. En passant devant le bureau, j'entends la voix mielleuse de Vivianne : « Mon amour, si je joue le rôle de la Luna, tu pourras aussi me marquer chaque nuit ? Mais… Sophia ne va pas se douter de quelque chose ? Vous êtes partenaires depuis cinq ans, après tout. » « Que pourrait-elle faire ? Elle ne peut pas quitter la meute, et encore moins me quitter. », ricane Éthan. « Sophia ? Cette idiote. Je lui ai dit que notre lien s'était rompu, et elle a vraiment cru que nous n'étions plus liés. Même si elle découvrait la vérité, elle se contenterait de me céder le titre de Luna et retournerait s'occuper de ses potions. La seule Luna dans mon cœur, c'est toi, ma chérie. » Je m'arrête net. Je ne le dénonce pas. Une douleur aiguë me traverse tandis que notre lien de partenaires s'affaiblit. Je me retourne et m'en vais. Qu'ils croient à leur petit plan parfait. Ils découvriront bientôt la belle surprise que cette « idiote » leur réserve.

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1

Mon Alpha destiné, pour pouvoir être avec sa maîtresse Vivianne au grand jour, a simulé la perte de notre lien de compagnons après une « attaque ».

Il a ricané en disant que je ne pouvais pas le quitter, que même si je connaissais la vérité, je me soumettrais sans protester et abandonnerais mon titre de Luna tout en restant dans la meute en avalant mon orgueil.

Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que j'avais préparé une belle « surprise » pour eux, et j'attendais simplement qu'ils marchent droit dans mon piège.

« Il y a un problème avec le lien de compagnons entre Sophia et moi. », annonce Éthan, après avoir rassemblé tous les membres importants de la meute dans la salle de réunion.

Bêta Marcus fronce les sourcils. « Alpha, que voulez-vous dire par là ? »

« J'ai perdu mon lien de compagnons avec Sophia. », déclare Éthan, lentement et clairement. « Par contre, je ressens une véritable connexion avec Vivianne. »

Je garde un visage impassible, comme si j'écoute une histoire qui ne me concerne pas.

Vivianne serre la main d'Éthan, les yeux brillants de larmes. « Nous ne nous y attendions pas non plus, mais le lien de compagnons est la volonté de la Déesse Lune. Nous ne pouvons pas y contester. »

« Donc... », reprend Éthan en inspirant profondément, « à partir d'aujourd'hui, Vivianne sera la Luna de notre meute. Sophia, je te demande de lui remettre le sceptre de Luna. »

Un silence de mort s'abat sur la pièce.

Je me lève lentement et m'approche du sceptre de Luna accroché au mur. L'objet en or scintille sous la lumière, gravé du symbole de notre meute, la Meute de Pierre.

« Sophia… », commence l'Ancienne Grace.

Je secoue la tête pour l'interrompre.

Je saisis le sceptre, m'avance vers Vivianne et le dépose sur la table.

« Voici le symbole de la Luna. Il t'appartient désormais. »

Vivianne tend la main avec avidité, mais mes mots suivants la figent sur place.

« En réalité, il reste quelques formalités à régler avant. »

Vivianne se redresse, arrogante. « En tant qu'ancienne Luna, tu dois me transmettre tous les dossiers des membres de la meute, ainsi que les archives médicales que tu as accumulées ces dernières années. »

Je jette un regard à Éthan. Il hoche la tête. « Elle a raison. Vivianne a besoin de ces informations pour honorer correctement son rôle de Luna. »

Je ris intérieurement.

C'est tout à fait Éthan.

Dès que les désirs des autres entrent en conflit avec les miens, c'est toujours moi qui dois céder.

Comme il y a trois ans, quand j'ai renoncé à des études en Europe pour financer le fonds médical de la meute. Éthan m'avait félicitée pour avoir « pensé au bien commun ».

Ou il y a deux ans, quand je me suis effondrée après avoir soigné des guerriers jour et nuit pendant trois jours. Il avait déclaré que c'était « le devoir d'une Luna ».

Et il y a un an, quand j'avais voulu m'acheter un collier pour notre anniversaire de liaison, il m'avait répondu : « Ce n'est pas le moment de dépenser de l'argent. »

Pourtant, aujourd'hui, il peut offrir à Vivianne un bracelet en diamants à cent mille dollars.

Pour elle, il piétine sans remords nos cinq ans de lien sacré.

« Sophia ? » La voix d'Éthan me ramène à la réalité. « À quoi penses-tu ? »

Je le regarde, cet homme que j'ai tant aimé. Maintenant, je ne vois plus que calcul et méfiance dans ses yeux.

« Je pensais... », dis-je calmement, « que puisque notre lien est "défectueux", le mieux serait de le rompre officiellement. »

Éthan se fige. « Quoi ? »

« Allons devant le Conseil des Anciens pour dissoudre notre union. », je répète. « Comme ça, toi et Vivianne pourrez officialiser votre lien sans obstacle. »

Une lueur de panique traverse le visage de Vivianne, vite remplacée par l'excitation. « Est-ce… est-ce vraiment possible ? »

« Bien sûr. », souris-je. « Si la Déesse Lune t'a choisie, nous devons respecter sa volonté. »

Éthan ouvre la bouche pour protester, mais sous le regard implorant de Vivianne, il se contente de grincer des dents et d'acquiescer. « Si… si tu y tiens. »

« J'y tiens. », j'affirme sans hésitation.

Mon regard parcourt la salle. Les membres de la meute ont l'air mal à l'aise. Marcus évite mon regard, l'Ancienne Grace se tord les mains, les autres fixent le sol.

Ils savaient donc tous.

Ils étaient au courant pour Éthan et Vivianne, ils savaient que cette histoire de « lien perdu » était un mensonge, mais aucun n'a pris ma défense.

Ils ont besoin de mes compétences de guérisseuse, mais se moquent bien de mon ressenti.

« La réunion est terminée. » Je me dirige vers la porte. « Je vais faire mes valises. Je quitterai les terres de la meute au plus vite. »

« Attends, Sophia. », s'écrie Éthan en me suivant. « Tu n'es pas obligée de partir. Tu restes un membre de cette meute… »

Je m'arrête et me retourne.

« Éthan, ta nouvelle Luna a besoin de temps pour s'adapter. Si je reste, je ne ferai que gêner. »

« Mais la meute a encore besoin de toi comme guérisseuse… »

« N'est-ce pas le rôle de la Luna ? » je désigne Vivianne, déjà installée dans le fauteuil principal, jouant avec le sceptre. « Ou alors… ta vraie compagne n'en est pas capable ? »

Le visage d'Éthan se ferme, mais Vivianne affiche un sourire suffisant. « Ne t'inquiète pas, j'apprendrai. La guérison ? Ce n'est pas si compliqué. »

Je hoche la tête. « Parfait. Dans ce cas, tout est réglé. »

Je pousse la porte de la salle, les laissant dans un silence gêné.

En marchant dans le couloir, une pensée me traverse l'esprit.

Il ne sait pas que le rituel de la pleine lune est dans seulement sept jours. Et le Conseil des Anciens ? Eux ne reconnaissent que moi comme Luna légitime.
Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

Tidak ada komentar
10 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status