ANMELDENCHAPITRE 5 : Ce que tu as fait !
Point de vue de Blossom
Je fermai les yeux un court instant et pris une respiration lente et régulière, essayant de calmer la tempête qui faisait rage en moi. Les mots qu'ils m'avaient jetés à la figure résonnaient encore dans ma tête, tranchants et cruels, creusant dans des blessures qui n'avaient jamais vraiment guéri.
Mais je refusais de les laisser me consumer.
J'avais déjà assez souffert.
Je devais me concentrer sur ma guérison. Je devais me concentrer sur mon rétablissement et rien d'autre.
Lentement, je repoussai ces paroles blessantes au fond de mon esprit, me forçant à les laisser partir. Pourtant, alors que j'étais assise là, dans le silence, une autre pensée fit surface.
L'inconnu.
L'homme qui m'avait parlé plus tôt.
Un léger froncement de sourcils se dessina sur mon visage.
Sans perdre une seconde de plus, je tendis la main vers la carte qu'il m'avait donnée. Mes doigts se resserrèrent autour d'elle alors que je la retournais pour regarder le nom imprimé en caractères gras sur sa surface.
Au moment où mes yeux se posèrent dessus, tout mon corps se figea.
Ryder Stormborn.
Pendant plusieurs secondes, je me contentai de fixer la carte.
Ce nom à lui seul suffisait à me glacer le sang.
Le plus grand rival de ma meute.
Un ricanement amer s'échappa de mes lèvres.
Maintenant, tout prenait son sens. Ce n'était pas étonnant qu'il ait connu mon nom, ni qu'il m'ait abordée avec tant d'assurance.
Il était impossible qu'un homme comme Ryder Stormborn vienne me trouver sans raison.
La politique.
Ce devait être pour de la politique.
Quelle autre explication pouvait-il y avoir ?
Ma mâchoire se serra.
Comment osait-il ?
Comment osait-il penser qu'il pouvait simplement entrer dans ma vie et m'offrir de l'aide ?
Pensait-il que j'étais désespérée ?
Pensait-il que j'accepterais volontiers l'aide de quelqu'un lié aux personnes mêmes que ma meute considérait comme des ennemis ?
Jamais.
« Qu'il aille au diable », murmurai-je amèrement en resserrant ma prise sur la carte. « Qu'ils aillent tous au diable. »
Je ne lui demanderais jamais d'aide.
J'étais encore noyée dans mes pensées quand la porte s'ouvrit brusquement.
Le bruit me tira de ma colère.
Je relevai immédiatement la tête et il était là.
Millien.
Debout juste devant moi.
Ses yeux se verrouillèrent sur les miens, et un sourire cruel s'étira lentement sur son visage.
« Ce n'est que le début, Blossom », dit Millien dès qu'il fit un pas à l'intérieur.
Je laissai échapper un léger soupir de mépris et croisai les bras sur ma poitrine.
« Millien, dis-je en levant un sourcil vers lui, pourquoi ne me rejettes-tu pas tout simplement pour me libérer de tout ça ? »
Le sourire sur son visage disparut instantanément.
« Pas question, Blossom ! » hula-t-il sans hésiter, sa voix résonnant dans toute la pièce. « Tu n'as toujours pas payé pour ce que tu as fait il y a deux ans. »
Je le regardai avec une confusion totale, mes sourcils se fronçant alors que je cherchais des réponses sur son visage.
De quoi parlait-il exactement ?
Ses mots n'avaient aucun sens pour moi.
Qu'avais-je soi-disant fait il y a deux ans ?
Je me creusai la tête, essayant de me rappeler quelque chose — n'importe quoi — qui pourrait expliquer la haine qui brûlait dans ses yeux, mais rien ne me vint à l'esprit.
Absolument rien.
Mon cœur battait la campagne dans ma poitrine.
« Oh ! Ne me regarde pas comme ça, Blossom ! » cria-t-il soudainement.
Avant que je ne puisse réagir, sa main jaillit en avant et m'agrippa brutalement le menton.
Je grimaçai aussitôt.
Ses doigts s'enfoncèrent douloureusement dans ma peau alors qu'il me forçait à le regarder droit dans les yeux.
« Ne fais pas comme si tu ne savais pas ! » cracha-t-il.
La peur et la confusion se mélangèrent en moi.
Je ne savais vraiment pas.
Je n'avais aucune idée de ce dont il m'accusait.
« Millien, qu'est-ce que— »
J'essayai de parler, je voulais des réponses.
Mais avant que je ne puisse finir, il lâcha mon menton pour que sa paume vienne s'écraser violemment contre mon visage.
La force de la gifle fit tourner ma tête sur le côté. Une cuisante brûlure explosa sur ma joue.
Pendant un moment, je ne pus qu'rester assise là, dans un silence stupéfait.
« Écoute-moi bien, Blossom », dit-il froidement.
Lentement, je retournai la tête vers lui.
Son expression était dure et impitoyable. Il n'y avait pas la moindre trace de gentillesse dans ses yeux.
« Je te ferai payer ce que tu as fait pour le reste de ta vie, continua-t-il fermement, chaque mot tombant comme une sentence irrévocable. Je te ferai souffrir. »
Un frisson me traversa.
Je me contentai de fixer le monstre qui se tenait devant moi.
Ce n'était pas l'homme que je croyais connaître autrefois.
La personne qui se tenait devant moi à présent n'était remplie que de colère, de haine et du désir de me faire du mal.
Pourtant, je ne comprenais toujours pas pourquoi.
Qu'avais-je fait ?
Pour quel terrible crime me punissait-il ainsi ?
Sans un mot de plus, Millien se tourna et marcha vers la porte. Une seconde plus tard, il sortit et quitta la pièce.
La porte se referma derrière lui et le silence envahit immédiatement l'espace.
Je restai figée là où j'étais assise, fixant le vide.
Qu'avais-je fait ?
Et plus important encore...
Qu'étais-je censée faire maintenant ?
CHAPITRE 10 : Le contrat**Point de vue de Blossom Ashford**Le trajet jusqu’au manoir de Bloodfang dura près de deux heures. Pendant la majeure partie du voyage, aucun de nous ne prononça un mot.J’étais assise contre la portière du côté passager, regardant défiler un territoire qui m’était inconnu, tout en essayant de comprendre ce qui venait de se passer.Mes mains n'avaient pas de trembler.Je ne savais pas si c’était la peur, le choc ou l’adrénaline qui circulait encore dans mes veines après l’apparition soudaine de Ryder.« Tu es bien silencieuse », finit-il par remarquer, les yeux fixés sur la route.« Je viens de vous voir interrompre un rassemblement entier d’Alphas et tirer un coup de feu en l’air. »Je lui jetai un regard.« À quoi vous attendiez-vous exactement ? »Le coin de sa bouche tressaillit.C’était ce qui se rapprochait le plus d’un sourire depuis notre rencontre.« C’est un argument valable. »Le silence retomba entre nous, mais cette fois, il me semblait un peu m
CHAPITRE 9 : Le rassemblement**Point de vue de Blossom Ashford**Le matin du rassemblement des Alphas arriva sous un ciel couleur de cendre. De lourds nuages pesaient sur le domaine, comme si le temps lui-même pressentait ce qui allait se produire.Je m'habillerai lentement, les mains fermes malgré la tempête qui faisait rage en moi.Vanessa avait choisi ma tenue elle-même : une robe simple et peu flatteuse, destinée à me dépouiller de la moindre dignité avant même que l’humiliation ne commence.Je l'enfile sans protester.Je devais garder mes forces pour ce qui m’attendait.À midi, les jardins derrière la maison de la meute étaient remplis d’Alphas et de leurs familles, venus de toutes les meutes de la région. Leurs rires et leurs conversations flottaient dans l’air, comme si rien de mal ne se passait.Je me tenais près du bord de la foule, encadrée par deux gardes que Millien avait personnellement chargés de m’empêcher de m’éloigner.Non pas que j’aie envisagé de m’enfuir.Pas avec
CHAPITRE 8 : Quinze jours**Point de vue de Blossom Ashford**« Un mariage contractuel. »La voix de Ryder était parfaitement calme, comme s’il parlait de la météo plutôt que de mon avenir tout entier.« Un an. Tu vivras au manoir de Bloodfang en tant que mon épouse, uniquement de nom. En échange, tu seras protégée contre tous ceux qui te rendent la vie misérable. »J’étais assise, figée sur le sol de ma chambre, la douleur dans mes genoux me rappelant constamment ce qui s’était passé quelques heures plus tôt.« Un mariage ? » répétait-je, la voix brisée. « Vous voulez que je vous épouse ? »« Uniquement de nom », précisa-t-il. Son ton se fit légèrement plus tranchant. « Rien de plus. »Mon esprit fut envahi par mille objections.L’épouser signifierait rompre mes liens avec ma meute, du moins publiquement. Cela signifierait vivre sous le toit de l’homme que mon père et mon Alpha considéraient comme leur ennemi.Et cela signifierait faire confiance à un inconnu qui, d’une manière ou d’
CHAPITRE 7 : Gravier et cendres**Point de vue de Blossom Ashford**La convocation arriva trois jours plus tard, transmise par une domestique qui évitait de croiser mon regard.« L’Alpha Millien vous veut dans la cour d’entraînement. Tout de suite. »Je dépose le linge que je lisais et la suivis dehors, le ventre noué par cette angoisse familière.La cour d’entraînement était déserte, à l’exception de Millien, qui se tenait près de la clôture, les bras croisés, et de Vanessa, assise sur un banc de pierre, l’air beaucoup trop satisfaite d’elle-même.« Tu voulais me voir ? » demandai-je en essayant de garder une voix stable.« Le rassemblement des Alphas aura lieu dans quinze jours », déclara Millien d’un ton sec et professionnel, comme s’il parlait des finances de la meute plutôt que de ma vie. « Vanessa pense que tu as besoin d’une leçon avant cette date. Une leçon qui te rappellera quelle est ta place. »Mon regard se tourna vers Vanessa.Elle m’adressa un sourire lent et satisfait.
CHAPITRE 6 : La seule chose qu’il me restait**Point de vue de Blossom Ashford**On m’a autorisée à quitter l’hôpital deux jours plus tard, non pas parce que j’étais guérie, mais parce que, selon Lugard, mon père refusait de continuer à payer une chambre d’hôpital qu’il estimait ne pas mériter.Le trajet du retour se déroula dans le silence.Assise à l’arrière de la voiture de la meute, le front appuyé contre la vitre froide, je regardais les arbres défiler. Chaque secousse de la route provoque une nouvelle douleur dans mes côtes, mais je me mordais à l'intérieur de la joue et ne dis rien.Me plaindre ne m’avait jamais rien apporté, sinon une raison supplémentaire de me faire punir.Lorsque nous arrivâmes au domaine des Ashford, je m’attendais à pouvoir me reposer.J’aurais dû savoir que ce ne serait pas le cas.« Blossom. »La voix de mon père me parvint avant même que j’aie franchi la porte.« Le sol de la cuisine n’a pas été récuré depuis ton départ. Mets-toi au travail. »Je ne di
CHAPITRE 5 : Ce que tu as fait !Point de vue de BlossomJe fermai les yeux un court instant et pris une respiration lente et régulière, essayant de calmer la tempête qui faisait rage en moi. Les mots qu'ils m'avaient jetés à la figure résonnaient encore dans ma tête, tranchants et cruels, creusant dans des blessures qui n'avaient jamais vraiment guéri.Mais je refusais de les laisser me consumer.J'avais déjà assez souffert.Je devais me concentrer sur ma guérison. Je devais me concentrer sur mon rétablissement et rien d'autre.Lentement, je repoussai ces paroles blessantes au fond de mon esprit, me forçant à les laisser partir. Pourtant, alors que j'étais assise là, dans le silence, une autre pensée fit surface.L'inconnu.L'homme qui m'avait parlé plus tôt.Un léger froncement de sourcils se dessina sur mon visage.Sans perdre une seconde de plus, je tendis la main vers la carte qu'il m'avait donnée. Mes doigts se resserrèrent autour d'elle alors que je la retournais pour r







