Reconquérir ma Luna brisée

Reconquérir ma Luna brisée

By:  Selene SouchonUpdated just now
Language: French
goodnovel4goodnovel
Not enough ratings
100Chapters
25views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Astrid savait que Killian ne l'aimait pas. Pourtant, cela ne l'a pas empêchée de s'accrocher à l'espoir que, son Alpha Killian, son âme sœur du destin - finirait par l'aimer en retour avec le temps. Jusqu'à ce que la réalité la frappe de plein fouet : Giselle, l'amour de la vie de Killian et son ex-petite-amie, est revenue pour mettre fin à leur mariage. Astrid a compris qu'elle n'avait plus sa place dans la vie de Killian. D'une Luna de la meute et guerrière puissante, elle est devenue la compagne indésirable. Rejetée, divorcée, Astrid a été forcée de quitter leur meute. Mais les choses se sont encore compliquées lorsque les mensonges de Giselle et sa véritable identité ont été dévoilés. Killian a réalisé que laisser partir Astrid était la pire erreur de sa vie. Mais pourra-t-il reconquérir sa Luna après l'avoir brisée ?

View More

Chapter 1

Chapitre 1 Enceinte

Point de vue d'Astrid

Mon mari et compagnon, Killian, Alpha de la meute de la Lune Argente, a quitté l'assemblée pour aller quelque part avec son ex-petite-amie, me laissant seule derrière.

En tant que Luna de la meute, j'ai préparé avec soin notre assemblée annuelle, mais il a failli tout gâcher parce qu'il avait hâte de passer du temps seul avec Giselle.

Giselle était l'ex de Killian. Elle était son grand amour, une femme qui, à bien des égards, me surpassait.

Giselle et Killian s'aimaient profondément. Même après que Killian a découvert que nous étions compagnons et m'a marquée comme sa Luna, son cœur n'a toujours appartenu qu'à Giselle.

En tant que compagne, savoir que celui qui est censé m'aimer et me chérir est amoureux d'une autre me déchire.

Killian m'a toujours rappelé qu'il ne ressentait rien pour moi.

Pendant toutes nos années de mariage, il m'a traitée comme une simple subalterne.

En plus d'être sa Luna, j'étais aussi sa main droite au sein de l'armée. Je dirigeais l'entraînement de la meute et travaillais constamment à ses côtés, tel une secrétaire.

Grâce à mes compétences de combat et mes aptitudes, personne dans cette meute ne peut me battre.

J'ai gagné ma place dans l'armée. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles le père de Killian était si heureux d'apprendre que j'étais la compagne de son fils.

Sans le père de Killian, ce dernier m'aurait rejetée comme compagne. J'aurais vécu dans la misère, regardant Killian être heureux avec une autre et fonder une famille qui ne serait jamais la mienne.

Je sais que Killian n'a jamais voulu de moi comme compagne. Je sais que je n'ai pas de place dans son cœur.

Je croyais pourtant que tout irait bien tant que j'assumais mes fonctions de Luna et de main droite. Mais tout s'est effondré dès que Giselle est revenue.

Il y a deux mois, Giselle est revenue de nulle part. Depuis, Killian est devenu encore plus froid et indifférent envers moi. Il a aussi commencé à négliger ses responsabilités à cause d'elle, ce qui a alourdi ma charge de travail.

Cela ne peut plus continuer.

Je suis enceinte.

Avec ce qui s'est passé récemment, je sais que je ne peux plus garder ce secret.

Mes paumes sont devenues moites alors que je m'approchais du bureau de Killian.

Je ne l'avais pas vu de toute la nuit, et c'était le premier endroit où j'avais pensé le chercher.

Des doutes et des insécurités ont envahi mon esprit à mesure que je me rapprochais de ma destination. Je ne pouvais m'empêcher de penser que Killian et Giselle passaient beaucoup de temps ensemble.

Des rires ont atteint mes oreilles lorsque je suis enfin arrivée à proximité. Mes sourcils se sont froncés : ces rires venaient de son bureau.

J'ai fixé la porte en silence. La lumière filtrait par les fenêtres, mais je ne voyais que leurs ombres à l'intérieur à cause des stores qui bloquaient ma vue.

J'ai avancé à pas hésitants, les lèvres pincées. Je pensais qu'ils discutaient de travail… mais je ne m'attendais pas à les entendre s'amuser ensemble.

En toutes ces années passées avec Killian, je ne l'ai jamais entendu rire aussi doucement qu'il le faisait maintenant avec Giselle.

Une pointe de jalousie m'a serré le cœur.

Giselle pouvait le faire rire en un instant, alors que moi, sa compagne et Luna, je n'arrivais même pas à lui arracher un sourire.

J'ai toujours su que Killian ne m'aimait pas. J'ai toujours su que son cœur appartenait à Giselle. Et, avec cette certitude en tête, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir encore plus vulnérable en les entendant s'amuser ensemble derrière cette porte.

Ça me faisait mal… terriblement mal. Et le pire, c'est qu'il n'y avait aucun moyen d'y changer quoi que ce soit. Je n'avais jamais eu de place dans le cœur de Killian, alors que lui, il avait toujours occupé tout l'espace dans le mien.

Son attitude froide envers moi me rappelle constamment qu'il me voit comme une nuisance. Si je n'étais pas sa compagne, il ne serait pas forcé de m'avoir contre sa volonté.

Alors que je restais là, devant la porte, à écouter leurs doux éclats de rire. Je me suis appuyée contre la porte dans l'espoir d'entendre un fragment de leur conversation.

Je suis la compagne et la Luna de Killian, mais je n'ai même pas le droit d'entrer pour découvrir de quoi mon compagnon discute avec son ex-petite-amie.

Comme je n'entendais rien de précis, ma curiosité a grandi et mes insécurités ont pris le dessus. Quand leurs rires se sont soudain tus, j'ai su que je devais entrer pour comprendre ce qui se passait.

Je sais que Killian a encore des sentiments pour Giselle, c'est évident depuis son retour.

En tant que sa Luna, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'anxiété à l'idée qu'il soit seul dans une pièce avec cette femme.

L'angoisse m'a envahi le cœur tandis que différentes pensées me traversaient l'esprit. La jalousie a pris le dessus et, avant que je puisse réfléchir clairement, j'ai poussé la porte du bureau de Killian, interrompant ce qu'ils étaient en train de faire.

« Astrid ! Je t'ai déjà dit de toujours frapper ! Combien de fois dois-je te répéter que tu n'as le droit d'entrer que si je te le permets ? ! » a crié Killian avec colère après que je l'ai surpris assis tout près de Giselle.

Mes doigts se sont crispés sur l'ourlet de mon tee-shirt trop large, tandis que mon regard se posait sur leur proximité.

Le corps musclé de Killian protégeait la silhouette frêle de Giselle. Killian semblait si détendu et à l'aise avec elle. Il était même assis sur le même canapé qu'elle.

Bien que je sois sa compagne, je n'ai jamais été aussi proche de lui. Il a toujours été si formel avec moi, me traitant comme sa subalterne.

Mon regard a glissé vers Giselle, scrutant sa tenue. Elle ne donnait pas l'impression d'être venue ici pour discuter de travail.

Elle portait très peu de vêtements, laissant beaucoup de peau exposée.

C'était une nuisette en soie, dévoilant sa peau de porcelaine impeccable.

N'importe qui pourrait penser que Giselle était venue pour séduire Killian.

J'ai dégluti en contemplant son corps parfait. Sa peau était claire et éclatante, d'une perfection sans défaut. Rien qu'en la regardant, on pouvait deviner qu'elle était douce et soyeuse, lisse comme de la porcelaine polie.

Est-ce pour cela que Killian l'aime ?

J'ai serré la mâchoire en comparant son corps au mien.

En tant que guerrière de la meute, je m'entraîne tous les jours sous le soleil, ce qui m'a laissé une peau bronzée et sèche, contrairement à la peau lisse de Giselle. J'ai aussi des cicatrices sur le corps, résultat des combats que j'ai menés. En plus de cela, j'ai des callosités sur les mains, acquises à force d'entraînement et de maniement d'armes. On pourrait dire que mon corps est abîmé, contrairement à celui de Giselle, immaculé.

De plus, Giselle est une femme, une vraie. Bien que je sois aussi une femme, je n'agis pas comme telle. J'ai même dû feindre d'être féminine en public, alors que cela vient naturellement à Giselle.

Je suis brusque, sauvage même, loin de ce qu'on attend d'une femme. Maintenant, je ne me demande plus pourquoi Killian ne m'aime pas et pourquoi il lui est si difficile d'oublier son premier amour.

« Qu'est-ce que tu veux ? ! » a exigé Killian alors qu'ils se séparaient enfin l'un de l'autre. Giselle a commencé à remettre ses vêtements, et Killian a enfilé sa chemise.

J'ai cligné des yeux, tirée de mes pensées. J'étais venue pour annoncer que j'étais enceinte… mais vu la situation, c'était sans doute le pire moment pour le lui annoncer.

« Je… j'ai juste quelque chose à rapporter. » ai-je bégayé.

« Un rapport ? Tu nous as interrompus pour un rapport inutile ? Ça ne pouvait pas attendre demain ? » a répliqué Killian, furieux.

J'ai dégluti difficilement face à sa réponse furieuse.

« C'est urgent. » ai-je menti en gardant un visage calme.

Giselle s'est levée.

« Alors, ça doit être important. Je vais vous laisser. » a-t-elle dit doucement en se levant pour quitter la pièce.

Giselle n'était pas membre officiel de la meute, elle savait que c'était une affaire dans laquelle elle ne pouvait pas s'immiscer.

Elle a pris le plateau de nourriture qu'ils avaient partagé pour le dîner et, en passant, m'a intentionnellement bousculée, faisant tomber le plateau par terre. Dans sa chute, elle a lâché le plateau, envoyant les assiettes voler. Des éclats de verre se sont éparpillés dans la pièce.

J'ai grimacé lorsqu'un des éclats m'a entaillé la peau en ricochant vers moi.

« Giselle ! » a crié Killian, inquiet, en se précipitant vers elle… me laissant seule à vérifier la coupure sur ma jambe.

Je l'ai regardé examiner chaque centimètre du corps de Giselle à la recherche de la moindre blessure. Mais elle allait parfaitement bien. C'était moi qui étais blessée… et Killian n'en avait rien à faire.

Giselle m'a lancé un regard noir, alors que c'était entièrement de sa faute. Il y avait largement assez d'espace de l'autre côté de la pièce, mais elle avait choisi de me heurter exprès.

« Je sais que tu ne m'aimes pas, Astrid, mais tu ne peux pas m'agresser comme ça. Ce n'est pas ma faute si Killian m'aime. Tu ne te regardes jamais dans un miroir ? Tu crois vraiment qu'un homme pourrait tomber amoureux de toi ? » m'a-t-elle craché au visage, alors que je n'avais rien fait contre elle.

« Astrid ! Tu as quatre ans ou quoi ? ! » m'a reproché Killian, sans même me demander d'explication.

« C'est comme ça qu'une Luna doit se comporter ? ! Cette attitude n'est pas digne d'une Luna. » a-t-il ajouté.

J'ai serré mes dents. Comment osait-il remettre en question mon statut de Luna ? J'ai tout fait pour cette meute. En tant que Luna, je n'ai jamais négligé mes devoirs.

Je suis sa compagne, la Luna légitime de cette meute. Comment ose-t-il remettre en question ma crédibilité ?

« Et si Giselle faisait une fausse couche à cause de toi ? ! Je ne te pardonnerai jamais si tu tues notre enfant. » a sifflé Killian d'une voix glaciale.

Mes yeux se sont écarquillés face à cette nouvelle information.

« E...Elle est enceinte ? » ai-je bafouillé.

Les mots m'ont frappée de plein fouet. J'ai eu l'impression qu'un train lancé à toute vitesse me percutait.

Un nœud s'est formé dans ma gorge alors que je croisais le regard de Killian. J'attendais qu'il dise quelque chose, qu'il se défende pour l'acte immoral qu'il avait commis, mais tout ce que j'ai reçu de lui était sa colère.

Pas une once de remords sur son visage d'avoir trompé sa compagne et mis enceinte une autre femme.

Au lieu de cela, il a osé me fusiller du regard, les narines frémissantes de colère.

Mon cœur s'est serré alors que nos regards se sont verrouillés.

Est-ce que je comptais si peu à ses yeux ? N'a-t-il pas pensé à quel point cette nouvelle allait me blesser ?

« Présente-lui tes excuses ! » a exigé Killian, me faisant tomber la mâchoire.

J'ai laissé échapper un souffle incrédule en entendant ce qu'il venait de me demander, mais il m'a juste regardée avec un visage impassible. Il était sérieux.

J'ai cligné des yeux face à son impudence.

N'était-ce pas suffisant qu'il ait mis enceinte sa maîtresse sans en éprouver la moindre culpabilité ? Fallait-il encore qu'il m'oblige à m'excuser auprès d'elle, alors que je n'avais rien fait ?

Il me regardait comme si je n'étais rien.

A-t-il oublié qui je suis ?

Le sang m'a monté à la tête tandis que mes yeux se sont plantés dans ceux de Giselle, qui portait l'enfant de mon compagnon.

Elle savait que Killian était mon compagnon et que nous nous étions déjà marqués, mais elle n'a pas pu garder ses jambes fermées.

Elle m'avait volé mon homme sans ressentir la moindre honte… et c'était moi qu'on forçait à présenter des excuses pour quelque chose dont je n'étais même pas responsable.

S'il y a quelqu'un qui doit s'excuser, c'est eux. Ils doivent s'excuser pour m'avoir trahie.
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
100 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status