Share

SA DOUCE VENGEANCE
SA DOUCE VENGEANCE
Author: Eaglewoman20

CHAPITRE 1

Author: Eaglewoman20
last update Last Updated: 2025-05-08 04:14:11

BRYAN

La voiture s'arrête devant la petite maison qui peut faire office de quartier pour mon gardien. Je penche la tête sur le côté pour regarder à l'intérieur, ma colère étant à son comble d'avoir été trompé.

The lumière of the house illuminates the window, me faisant voir l'ombre d'une femme que je présume être elle, the femme qui s'est enfuie avec quelque chose qui m'appartient.

Elle ensemble faire des corvées alors qu'elle se déplace dans la pièce et se retourne pour regarder quelqu'un avant de reprendre son travail. Je continue de regarder, me souvenant de ce qui s'est passé entre nous il ya trois ans et de la façon dont elle a disparu dans la nature. Au début, je m'inquiétais pour elle, mais elle était trop stupide pour laisser des traces de l'endroit où elle allait, et en moins deux semaines, mes hommes l'ont trouvée chez sa vieille aunt à Los Angeles. I'm talking about relaxing tranquility.

Maintenant that je sais qu'elle a quelque chose qui m'appartient, je ne peux pas l'ignorer, and je suis là pour le récupérer. Peu importe ce qu'elle pense ou ce qu'elle dit, je la récupère et je la punirai pour m'avoir refusé the droit de savoir qui est mon heritier.

— Ouvre la porte! ordonné-je, sans quitter la vitre des yeux.

Kelvin, the chauffeur, sort and m'ouvre the portière of the Ferrari. I have a perfect coup d'oeil in the glass and shoes, my shoes are brilliant in the obscurity. Je tourne légèrement la tête pour regarder la tête du garde du corps, qui arrive de l'autre voiture.

— Maxwell et Patrick, suivez-moi.

— Oui, patron, répondent-ils en s'avançant immédiatement pour obéir.

J'ajuste mon costume italian à la coupe aggressive with assurance et plonge mes deux mains dans les poches de faire un pas vers la petite maison.

J'ignore totalement pourquoi elle fait ça, me cache mon bébé et me prive du droit de savoir qu'il existe, mais je sais que la raison qu'elle invoque n'est pas suffisamment sincère. There is an erreur in soi, and I don't have information about the size of the crime that is worth the punishment.

Je me tiens devant la porte, et sans même frapper, Maxwell l'ouvre et j'entre. J'entends un halètement et un léger cri de panique de la femme à l'intérieur qui court vers son bébé.

Je m'aventure à l'intérieur jusqu'à ce que son regard se pose sur moi, laissant les deux gardes du corps costauds à la porte.

—Bryan? appelle-t-elle, les yeux exorbités de surprise.

Je croise les bras et jette a coup d'œil dans son petit salon. C'est all pareil que lorsque je lui ai proposé une opportunité qui a change sa vie et qu'elle abusée. Elle est partie avant la fin de notre contrat et sans toucher son dernier salary. Je pensais qu'elle reviendrait le chercher, mais elle ne l'a jamais fait.

Elle prend le petit garçon qui me regarde. Je l'observe intensément et je vois ses yeux bleus et la nice ressemblance entre nous. Je n'ai pas besoin de devin pour me dire que ce bébé est de moi, mais je sais qu'elle va le nier.

— Bryan…

— Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, Céline, l'ai-je interrompue en fixant sa tenue. Elle a tablier noué autour du cou, ce qui explique pourquoi elle arpentait la pièce pendant que j'étais dehors. Elle était visiblement en train de preparer un repas pour elle et mon bébé. I don't arrive at the croire that my child lives in a house without a room and many rents. This pensée m'énerve encore plus.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? demande-t-elle, respirant bruyamment and cachant the visage du garçon.

— Prendre ce qui me revient de droit, dis-je sans détour.

— Quoi? What do you mean by "ce qui te revient de droit" ? balbutie-t-elle, interrogative.

— Mon enfant, je pointe le garçon du doigt. Je sais qu'il est à moi.

Elle le laisse retomber sur le canapé et croise les bras d'un air de défi en s'approchant.

— Il n'est pas à toi!

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, le petit garçon appelle:

— Maman.

Elle is returned brusquement à sa voix.

— Oui, bébé, dit-elle en s'accroupissant à sa hauteur sur le canapé.

The garçon me designe you doigt.

—Zaddy?

Elle secoue la tête.

—No, mon cheri. Ce n'est pas ton papa.

— Je suis ton papa, lui dis-je.

Céline says she lives and writes her words.

— Il n'est pas de toi, affirme-t-elle d'un air assuré et déterminé.

— De qui est-il l'enfant, alors ? je m'interroge, mon regard se posant sur le garçon aux yeux bleus perçants comme les miens.

Céline plisse les yeux, les mains serrées.

— Il est à moi.

— Et son pere? Qui est son père? Je baisse ma main paresseusement et la regarde intensément, scrutant son expression. This watch is at the same point as it is mauvaise for attention.

Elle reste silencieuse a moment avant de répondre sur la defense:

— Ça ne te regarde pas.

— Alors, ça veut dire qu'il est à moi et que je le prends, conclus-je avec un sourire et passe devant elle pour prendre l'enfant, qui s'assoupit déjà.

— Non, non, non! scande-t-elle en me barrant le passage. S'il vous plaît, ne me l'emmenez pas. Je vous en prie!

Je reste planté là, les yeux fixés sur son visage en pleurs. Elle est toujours la meme pleurnicheuse que je connais, mais ça ne me touche pas. Je ne peux pas laisser mon fils ici.

— Donne-moi une seule bonne raison pour laquelle tu as décidé d'héberger le fils d'un billionaire dans ce Bidonville, dis-je doucement, en prenant soin de ne pas réveiller le garçon endormi.

— Je suis désolée, Bryan. S'il te plaît, ne l'emmène pas.

— Je l'emmène, et tu n'y peux rien, ni toi ni personne, je passe devant elle, le garçon dans les bras, tandis qu'elle me suit, suppliante en larmes.

J'arrive à la porte lorsque Maxwell l'ouvre brusquement, et je lui murmure:

— Ne la isse pas sortir avant mon départ.

Maxwell raises the tête and claps the porte derrière moi. J'entends ses cris étouffés tandis que je dirige à grandes enjambées vers la voiture, mon fils dans les bras, endormi paisiblement.

Kevin m'attend dehors and m'ouvre la portière dès que je suis proche. Je m'affale dans la car avec précaution pour ne pas le réveiller.

Kevin returns to the volant and mount. Il demarre.

Je l'entends crier:

— Non!

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • SA DOUCE VENGEANCE   CHAPITRE 5

    Point de vue de BryanLe premier son qui frappe mes oreilles est le bruit des pleurs de Jason, perturbant la paix de la maison. Je fronce les sourcils, confus, me demandant s’il a pleuré depuis que je suis parti travailler ce matin.Quand j’ai dit que j’allais amener sa mère, je ne comptais pas vraiment le faire. Je lui ai juste dit ça pour le faire arrêter de pleurer.Pourquoi diable pleure-t-il encore ?Je siffle par intervalles en entrant dans ma chambre et en enlevant mes vêtements, avant d’aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Je suis sacrément fatigué et j’ai envie de manger, puis de me coucher tôt pour pouvoir me préparer pour la convention de demain.Je finis de me doucher et je sors. Je lève les yeux vers l’horloge murale : il est 22 heures.Je marche furieusement vers ma mallette et en sors la boîte de chocolats que j’ai achetée pour lui avant de rentrer. L’idée qu’il veuille Céline m’agace.Je suis son père et je suis censé être la chose la plus précieuse pou

  • SA DOUCE VENGEANCE   CHAPITRE 4

    LE POINT DE VUE DE CÉLINEJe me blottis plus près du lit, soulevant ma couette jusqu’à mon menton, les yeux grands ouverts, lorsque j’entends frapper légèrement à la porte. Je suis réveillée depuis la nuit dernière et Paxton a proposé de veiller avec moi, mais j’ai refusé.Je ne veux pas le déranger et je suis sûre que c’est lui qui sonne. C’est un bon ami depuis qu’il a emménagé dans l’appartement à côté du mien. Je ne sais pas grand-chose de lui, car j’ai toujours peur de poser des questions à son sujet, de peur qu’il ne fasse de même.Mon passé avec Bryan n’est pas quelque chose que je regrette, à cause de la belle chose qui est ressortie de notre relation, mais j’ai honte de raconter à qui que ce soit comment tout cela est arrivé. Je ne veux pas qu’on me juge ou qu’on me traite de manipulatrice. Parfois, j’en ai l’impression.Les coups persistent, et je me force à descendre du lit, ignorant mon corps faible et mes yeux lourds, tandis que je me dirige vers la porte, la couette enro

  • SA DOUCE VENGEANCE   CHAPITRE 3

    LE POINT DE VUE DE BRYANJe n’avais pas prévu que Jason ait une nounou avant qu’il soit amené chez moi. Je l’ai regardé avec stupéfaction, trouvant très difficile de croire que le garçon dans mes bras soit de ma chair et de mon sang.Il est beau comme moi, et quand j’ai remarqué les éruptions cutanées sur sa peau, j’ai juré dans ma barbe, reprochant à Céline de faire passer mon fils pour un pauvre qu’il n’est pas.Je n’ai jamais pensé à avoir d’enfant à nouveau, ce qui m’a poussé à proposer un contrat à Céline.Ma mère voulait que je me marie et que j’aie un enfant, mais j’étais moins intéressé par le rôle d’un père de famille engagé.Je ne voulais plus d’engagements à cause de mon passé et de ma prise de conscience que les femmes sont toutes pareilles, sauf bien sûr ma mère qui a un cœur d’or.Je voulais la rendre heureuse, alors j’ai parlé de mon offre à Céline, et elle a immédiatement accepté, à mon grand soulagement.J’y pensais depuis un moment, même si cela semblait ridicule, et

  • SA DOUCE VENGEANCE   CHAPITRE 2

    LE POINT DE VUE DE CÉLINE At a moment when I realized that the part was there and there was no reviendra pas pour entendre mes supplications, je m'effondre sur le sol et éclate en sanglots. « S'il te plaît, Bryan », je le supplie, enfouissant ma tête entre mes jambes, souhaitant qu'il puisse m'entendre ou ressentir ma douleur. La douleur d'être separée de mon enfant. Jason is here, he's all there, and he's the cause of the lui that he quits the manoir of Bryan without the lui dire. Je ne voulais pas que Bryan prenne la garde de mon enfant, me refusant the droit de savoir et de prendre soin de mon fils. Je ne lui ai pas dit que j'étais enceinte avant de m'enfuir. Maintenant, je le regrette. À quoi bon fuir, when le passé est venu me hanter ? Comment can you survive without my garçon? Il est le seul que j'ai, ma source de force et de motivation. L'odeur de brûlé de ce que je cuisine me frappe les narines, mais je suis trop faible pour me lever et éteindre le fire. J'ai envie de mo

  • SA DOUCE VENGEANCE   CHAPITRE 1

    BRYANLa voiture s'arrête devant la petite maison qui peut faire office de quartier pour mon gardien. Je penche la tête sur le côté pour regarder à l'intérieur, ma colère étant à son comble d'avoir été trompé. The lumière of the house illuminates the window, me faisant voir l'ombre d'une femme que je présume être elle, the femme qui s'est enfuie avec quelque chose qui m'appartient. Elle ensemble faire des corvées alors qu'elle se déplace dans la pièce et se retourne pour regarder quelqu'un avant de reprendre son travail. Je continue de regarder, me souvenant de ce qui s'est passé entre nous il ya trois ans et de la façon dont elle a disparu dans la nature. Au début, je m'inquiétais pour elle, mais elle était trop stupide pour laisser des traces de l'endroit où elle allait, et en moins deux semaines, mes hommes l'ont trouvée chez sa vieille aunt à Los Angeles. I'm talking about relaxing tranquility. Maintenant that je sais qu'elle a quelque chose qui m'appartient, je ne peux pas l'i

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status