Share

CHAPITRE 4

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-07-01 17:33:31

Caressant son ventre rond, Vincenzo regardait sa femme. De jour en jour, elle prenait du poids et son ventre s'arrondissait.

Ses dernières années avec elle n'avaient été que bonheur. Ils avaient connu des débuts difficiles, mais maintenant, personne ne pouvait douter de leur amour.

Et dans quelques mois, un être en serait la preuve.

— Honey, j'ai faim, dit-elle en ouvrant les yeux.

— Il est trois heures du matin, princesse !

— Je te dis que j'ai faim ! Tu me parles de l'heure, il est où le rapport ?

À force, il devrait être habitué, mais cette grossesse lui donnait des envies aussi étranges les unes que les autres.

— Et tu veux manger quoi ?

— Des côtelettes de porc grillées.

dit-elle en se redressant.

Mais où allait-il trouver cela à 3 heures du matin ? Heureusement qu'il était Alpha et chef de la mafia ! Impossible n'était donc pas dans son vocabulaire.

Après plusieurs coups de fil et une heure passée en cuisine par le chef, madame avait son plat. Mais vous savez quoi ? Madame n'en avait plus envie.

À la place, elle avait bu quatre pots de yaourt et s'était rendormie. Les femmes, si ce ne sont pas des chieuses.

Mais malgré tout, il l'aimait et ne la changerait pour rien au monde. Il s'était abstenu de tout commentaire à la suite de son comportement.

Il avait tiré des leçons du passé.

— J'ai les pieds tout amflés, tu me les masses ?

dit-elle doucement en mettant ses pieds sur son mari. Et il ne fallait pas oublier qu'il était 5 heures du matin.

Elle avait transformé le patron de la mafia en une guimauve.

Voyant qu'il n'obéissait pas, elle se redressa.

— Vincenzo, je te signale que c'est de ta faute si je suis toute grosse et moche. Donc, le moins que tu puisses faire, c'est de me masser les pieds.

Et voilà encore sa réplique de merde. Épuisé et assommé par la fatigue, je me lève pour répondre aux exigences de madame.

Traînant des pieds, je vais chercher de l'huile que je lui applique délicatement sur les pieds. À force de faire, j'ai eu la main.

Alors que je lui masse les pieds, elle ferme les yeux, se laissant porter par le sommeil. Jugeant que c'était suffisant, j'ai arrêté.

Mais la voir ainsi allongée dans cette nuisette mignonne, avec des yeux de Sharingan dessus, me donne envie de me mettre au-dessus d'elle.

Doucement, je lui saisis le lobe, sachant que c'est son point sensible.

— Hummm.

dit-elle.

Je ne m'arrête pas de caresser ses fesses pendant que je mordille délicatement son lobe.

Étant couchée sur le côté, elle se met sur le dos.

— Qu'est-ce que tu fais là ? Il est 5 heures du matin, je veux dormir.

Avec un sourire salace, je lui réponds :

— J'ai envie de toi et tu me parles de l'heure, il est où le rapport.

Cela dit, je lui saisis les lèvres, d'abord doucement, puis de façon possessive.

Je lui retire son haut, ses seins ont triplé de volume. Ils sont si chauds et moelleux.

Prenant son téton en bouche que je suce, je caresse également sa fleur de mes doigts.

Elle est déjà mouillée, la petite salope.

Je lui retire immédiatement sa culotte, puis ses sous-vêtements. Son ventre légèrement arrondi rend le tableau si bandant.

Alors qu'elle ferme les yeux, je retire mon boxer et, lui serrant le cou, je la pénètre lentement.

Alors qu'elle ferme les yeux.

— Princess, ça va, je ne te fais pas mal, dis-je doucement, mais j'avais bien peur qu'elle ne m'entende pas vu la façon dont elle gémissait sous l'impulsion de mes coups de reins.

— Plus vite, Vin !

J'adorais ce putain de petit surnom qu'elle m'avait donné.

Qui suis-je pour lui dire non ? J'accélère alors qu'elle gémit de plus belle, nos corps s'entrechoquent, son ventre arrondi bouge doucement.

Puis, alors qu'elle serrait les draps, elle jouit, laissant s'échapper son odeur naturelle qui parfuma la pièce.

Puis c'était mon tour, trente minutes plus tard, je la remplissais. Avec elle, c'est toujours aussi bon.

*****************************************************

Effectivement, il l’avait suivie jusqu’à son clan, et même jusque chez elle.

— Ma chérie, tu es rentrée. Je commençais à m’inquié…

La mère de Stella s’interrompit net en s’approchant de la porte. L’odeur dans l’air la frappa d’abord, puis elle aperçut le mâle qui se tenait dans le salon. Son regard s’assombrit légèrement, intrigué par la présence de cet inconnu.

— Moi, c’est Derek Anderson, se présenta-t-il en tendant la main.

Elle lança un regard interrogateur à sa fille, à la recherche d’une explication, puis serra poliment la main de Derek.

— Je sens l’odeur d’un autre mâle dans cette maison C’est qui ?***

demanda Derek par télépathie, son regard rivé sur elle.

Stella se tourna vers lui, surprise par la dureté de son ton. Il ne faisait aucun effort pour masquer sa jalousie.

— J’ai aussi senti cette odeur sur toi,

poursuivit-il mentalement.

Elle hésita, prise au dépourvu.

— Heu c’est mon beau-père***,

répondit-elle finalement, presque gênée.

Derek la fixa un long moment, puis détourna les yeux sans rien dire. La mère de Stella, qui avait suivi la scène sans comprendre les échanges silencieux, semblait encore plus perdue.

— Allons à table. Mon mari arrive avec le pain, annonça-t-elle d’un ton qui tentait de détendre l’atmosphère.

En effet, elle et George s’étaient finalement mariés dans ce clan. Pour Stella, c’était la famille dont elle avait toujours rêvé. Avec lui, sa mère rayonnait. Elle était devenue plus douce, plus stable, plus heureuse. Ensemble, ils formaient un couple attachant et complice.

Et, comme si on avait parlé du loup, George franchit la porte, un sac de pain sous le bras. Mais à peine avait-il mis un pied dans la maison que son regard se posa sur Derek. L’odeur qui régnait dans la pièce puissante, dominatrice ne pouvait venir que d’un Alpha.

— Vous allez bien ?***

lança George par télépathie à sa femme et à Stella, le ton inquiet.

— Oui chéri, tout va bien,***

répondit sa compagne pour le rassurer.

Rassuré, George s’avança alors plus sereinement vers la salle à manger. Mais à peine y entra-t-il que tous les regards convergèrent vers lui. Il croisa le regard de Derek et s’arrêta net. Le choc fut si brutal qu’il en laissa tomber le pain.

Stella bondit de sa chaise, alarmée par sa pâleur.

— Ça va, George ? demanda-t-elle, inquiète, le voyant chanceler comme s’il allait s’effondrer.

Ce n’était pas un malaise physique. C’était la peur. L’angoisse.

George le reconnut. Même s’il ne l’avait vu qu’enfant, il savait exactement qui était ce jeune homme. Et s’il était là, alors son frère aurait-il retrouvé sa trace ? Aurait-il envoyé son fils pour le repérer ?

Tout ce qu’il avait mis en œuvre pour protéger cette famille risquait de s’écrouler.

— Monsieur, tenez buvez un peu d’eau, proposa Derek, tendant un verre à George avec un geste calme.

Mais d’un revers de main brutal, George envoya valser le verre. Le cristal éclata en mille morceaux sur le sol, faisant sursauter tout le monde.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 107

    Après cet épisode, il était impossible pour chacun de retourner chez lui . S'étant organiser , ils décidèrent de s'installer en Australie. Ce pays où la faune et la flore était maître. Où ils pouvaient passer inaperçu sous leur forme wolf . Ils y choisi un espace au fin fond d'une réserve naturelle à l'abri des humains . Étant toutes des femmes , les deux hommes présents fu mit à la tête du clan . Ainsi ils ont appris à vivre à nouveau . De l'autre côté du globe , Le mari de leur voisine ne comprenait toujours pas pourquoi sa femme avait disparu et sa voisine Laurie s'en était aller sans ses enfants . Ne voulant pas les faire passer de foyer en foyer , il les garda . Heureusement ces derniers comme par hasard comme si ils étaient préparé à cela avaient tout leur papier sur eux . Cependant ces enfants n'étaient plus aussi insouciant et joyeux qu'avant . Ils avaient vécu quelques choses qui changeait une personne pour toute une vie . Il surprenait souvent Daniella entrai

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 106

    _ Je t'aime Damien , toi et les enfants vous êtes ce que j'ai de plus chère . C'était sa dernière phrase avant de rendre l'âme . Sa mort s'accompgna de l'obtention d'immenses pouvoir pour Amalia . Sam était déboussolé , Tout comme les autres werewolfs. Des cris se laissaient entendre . Les hommes en uniforme se mit à tirer . Tuant tout ceux que leur balles croisa . Un homme sauvage conduisait les femmes vers ce qui semble être une sorte d'issue de secours pour se genre de situation . Pendant ce temps , les hommes se battaient comme ils pouvaient, mais entre des balles et des griffes . Ils arrivaient quand même à mettre quelques soldats à terre . Dans tout ce chaos Damien saisit le couteau , sans réfléchir il se rua sur le corps de la mère biologique de Laurie et lui trancha la gorge . Aimeline le sentit trop tard , Damien venait de lui jeter la tête de sa fille Charlotte à ses pieds . _ Non non non Folle de rage , Aimeline ne se géna pas pour enlever le cœur de Dami

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 105

    De nouveau avec Emma et ses enfants Laurie embarqua tout le monde par le même processus du cercle qu'ils formèrent . _ je fais tout ça pour nous protéger, croit moi une guerre avec les humains nous mènera à l'extermination. Elle parlait encore avec l'Apha suprême de l'Asie lorsque Thomas, Amalia ainsi que Damien se réveillent. Ils avaient fini par comprendre le processus , Thomas était à la fois effrayer et agréablement surpris . Les pouvoirs de cette female n'avait donc pas de limite . Damien se positionna immédiatement pour protéger sa female et ses petits . Les nouveaux venus se mirent à réveiller leur connaissance , Laurie rompit leur sommeil . Ils se réveillent tous aussi perdu que dépaysé . Les femmes des hommes sauvages qui les croyaient mort n'en revenait pas de les revoir . _ Un accord à été conclu avec les humains, nous vivrons dans les réserves naturelles . Elle montra le collier qui se trouvait toujours sur le cou de Margot _ Quiconque qui voudra aller da

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 104

    _ Nous pouvons vous donner le collier et vous expliquer comment cela fonctionne mais aucun de nous ne vous sera donner pour que vous en fassiez un rat de laboratoire . Parlait Laurie avec force et vivacité . _ Nous voulons juste que vous nous laisser vivre en paix dans les réserves naturelles , lorsque nous serons amenés à entrer en contact avec des humains nous porterons ces colliers faute de quoi n'importe qui pourra nous abattre immédiatement . Ils se regardaient entre eux , personne ne voulait rentrer en guerre car cela n'a jamais rien résolu. _ Nous voulons aussi récupérer les nôtres que détient les Hunters , tout ce que j'ai dis vaut si ils sont libérés. Laurie bleuffait , elle mieux que personne savait combien les werewolfs étaient faible face aux humains vu la situation dans laquelle ils se trouvent. _ Bien , nous allons nous concerter et vous donner une réponse jeune fille . C'était une femme extrêmement jeune , elle et Laurie pourrait avoir le même âge. Elle s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 103

    Emma avait réussi à leur avoir l'équipement nécessaire ainsi qu'une main d'oeuvre pour la réalisation de leur projet. Danie quant à elle avait été mise dans l'autre pièce avec son petit garçon . le combat c'était soldé par la mort de tout les guerriers sauvage. Les femmes voyant leur maries se faire tuer c'était elles aussi jetter dans la bataille. Au Finish de nombreux enfants étaient maintenant orphelins . Quelques femmes enceintes ne cessaient de pleurer sur le corps de leur bien aimé . Cependant avant de mourir à l'aide d'un système, l'un des guerriers sauvage avait condamné la seule entré et sortie. Ils étaient enfermés à l'intérieur . Cela faisait déjà trois jours que chacun essayait de trouver une solution. Il n'y avait plus rien à manger ou même à boire . _ Il faut que tu parle à ton frère. sa Luna doit nous faire sortir d'ici . C'est vrai qu'on à mit les cadavres dans une autre pièce, mais l'odeur commence déjà à nous rattraper . Sans parler de la faim et la s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 102

    Margot et Laurie s'infiltrerent discrètement dans la maison des Hunters . C'était paradoxale maintenant que tout les werewolfs à part ceux dans sont sous sol qui ont la rage ont disparues c'est comme si il n'avait plus de but dans la vie . Il avait toujours eu pour rêve de débarrasser ce monde de ces bêtes et maintenant que c'était fait un ennui terrible prenait place . Le père Hunter se posait des questions existentielles . le carnet de sa fille sur la table basse au centre du salon . Après avoir bien étudié ses notes ça donnait espoir, Au lieu de les tué, il l'aurait put faire d'eux des esclaves . avec leur forces , leurs aptitude ils auraient fait une mains d'oeuvres de choix . _ Voilà mon carnet Dit Margot par la pensée à Laurie. _ Il faut qu'on le prenne et vite , ma famille est en danger . ça c'était la réponse de Laurie Margot hocha la tête , les deux jeunes femmes avancèrent tout doucement . Margot souleva un vase qui était sur leur chemin . Lorsqu' elle arriva

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status