POV DE ROBINJe soufflai, m’effondrant sur mon siège et laissant ma tête retomber en arrière, les yeux rivés au plafond. C’était encore trop tôt pour retourner au travail, Lana m’avait réprimandée. Mais nulle part n’était sûr pour moi, pour mon cœur, pour mes émotions, nulle part. Chaque coin me rappelait lui ! Ma salle de bain, la cuisine, mon lit… merde, notre canapé. Toute la maison dégageait son odeur, elle rebondissait sur chaque matériau dans ma chambre, me hantant. Il me manquait, j’essayais de ne pas le montrer de manière évidente et je faisais un très mauvais travail, échouant lamentablement. La Confectionery était un refuge, un endroit sûr, même si je ne ferais pas semblant que mon bureau ne portait pas l’énormité de nos souvenirs. Malgré tout, cela m’éloignait des choses pendant quelques heures avant que les pensées destructrices ne viennent à nouveau envahir mon esprit. Étais-je dans un rêve ? Ou en train de ruminer ? Définitivement en train de ruminer, car quand la porte
Magbasa pa