Prince ne faisait que chercher la jeune fille qui l'avait captivé ce matin dans la foule de personne qui était au festin ce soir en tant que noble du Royaume d'ONOULOU.
Pour l'occasion du festin qui devait servir à attester la venue complète du prince dans son royaume, la famille royale en accord avec le conseil des notables avait décidé de faire de la vente aux charités. Ils allaient vendre des choses à des prix charitables. Après tout, il n'y avait que des familles nobles qui étaient assises à ces tables donc cela serait chose facile et rapporterait assez d'argent au Royaume d'ONOULOU.
C'était l'une des raisons pour laquelle le festin était justement réservé rien qu'aux familles nobles. Le roi Antony pense tout le temps à l'évolution du royaume et c'est pour cela que son peuple l'aime comme ils aimaient son père et aimeraient également son fils probablement. La vente au charité commença après quelques mots du roi, et cela se passait très bien. La famille GRANT avait acheté assez de choses ce jour là à ce festin.
Henriette : Chéri il faut qu'on achète assez de chose et ainsi l'on se ferait remarquer et mise à pas encore pas la famille royale. Surtout maintenant plus que jamais.
Pascal : Ce n'est qu'à cela seul que tu penses. Te fais remarquer partout. Je ne vais pas gaspiller mon argent pour cela, et puis la famille royale nous connait déjà.
Henriette : Mais chéri je sais le pourquoi je dis cela. Le prince est revenu au pays. Tu penses que sa femme ne sera pas du royaume D'ONOULOU, précisément parmi les jeunes filles de famille noble ? Avait-elle chuchoté à son mari
Pascal : Tu n'en sais rien !
Henriette : Okay mais s'il-te-plaît mon cœur achète les choses. Toi-même regarde, il y a de très bonne choses là-dedans.
Pascal pour couper coup à cette conversation : Okay je vais en acheter.
C'est ainsi que la famille GRANT se fit une part non négligeable parmi les éléments mises en vente. Mélanie qui était déjà amie avec Henriette apprécia encore plus ce geste et son estime pour cette famille s'agrandit encore plus. Les autres choses aussi furent achetées et la vente de charité fut belle.
Après cela, il y eut un dessert. Les servantes avaient apporté un dessert garnis de fruit de toute sorte coupés et mélangés dans chaque plat réservé à une personne, il y avait de la glace à tous les parfums, tu n'avais qu'à choisir ce que tu veux. Il y avait aussi du gâteau, et des jus de toute sorte.
Le festin fut une réussite. La fête était très belle. Et elle venait de se terminer. Henriette se dirigea chez son amie Mélanie. Chaque famille noble venait saluer la famille royale avant de partir. D'autres discutaient pendant quelques minutes avec eux avant de s'en aller. Les jeunes filles, elles n'avaient de yeux que pour le Prince qui ne faisait que les saluer et après porté son attention sur son téléphone portable pour discuter avec son ami.
Anna, elle, elle n'avait pas bougé de sa place, elle était aussi concentrée à échanger avec son petit ami qui était en voyage. Henriette très engagée dans la causerie avec Mélanie va lui dire :
Henriette : Ma copine maintenant que ton fils ne repart plus, il va falloir qu'il se mari ou bien ?
Mélanie : Oui exactement ! Lui-même va chercher la fille qui lui conviendra le temps qu'il voudra.
Henriette : Comment cela ? Ne me dit pas qu'il n'a pas encore de fiancée ou de petite amie hein ! Avec toute ses filles qui sont en Colombie. Parlons même seulement de celles qui sont à Bogota !
Mélanie : Ah ! C'est ce que je me disais aussi mais il a dit qu'il n'en avait pas.
Henriette était très contente de la réponse que lui avait donné Mélanie. C'est tout ce qu'elle voulait savoir, raison pour laquelle elle avait lancé ce sujet ! Elle se disait qu'elle avait la voie libre pour agir, elle ficelait bien son plan.
Pendant ce temps Prince lui, discutait avec son ami Kris.
Kris : Le festin était bien ?
Prince : Qui t'a dit que cela est déjà terminé ?
Kris : Normal ! Tu serais à table avec le roi et la reine au cours du festin et être concentré sur ton téléphone ainsi ! Je ne pense pas !
Prince vit qu'il avait raison et qu'il ne pouvait pas faire cela en réalité.
Prince : Oui c'est vrai, tu as raison. Le festin est déjà terminé et c'était bien mais ça aurait pu être mieux si elle était là !
Kris : Hein ! Si qui était là ?
Prince : Une jeune fille qui m'a captivé ce matin avec ses yeux bleus vifs. Je t'assure tout qu'elle est très belle mais je l'ai vu de loin tout simplement lorsque je faisais mon discours sur l'estrade. Je m'attendais à la retrouver ici ce soir mais elle n'y était pas. C’était un festin réservé uniquement aux familles nobles !
Kris : Hum ! Une fille t'a déjà captivé tout de suite là ! Et bien c'est cool gars. Mais il y a un problème, si elle n'était pas là, ne penses-tu pas que c'est parce qu'elle ne fait pas partir des jeunes filles de famille noble ?
Prince : Oui j'ai pensé à ça moi aussi.
Kris : Voilà ! Et tu es sûr que ta famille accepterait que tu épouses une fille de famille modeste ou carrément pauvre ?
Prince : Je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que j'ai le coup de foudre pour cette fille. Le premier regard a suffi pour que je sois captivé et je suis sûr qu'on va se retrouver encore. Et ce jour je t'assure que je ne la laisserais pas partir sans m'être approché d'elle !
Kris : Eh ! Les choses de l'amour ! En tout cas ne fait pas souffrir la fille des gens pour rien. Sinon parmi les filles du festin tu n'as trouvé personne ? Même pour un soir ?
Prince : Je te rappelle que je suis dans mon royaume ! Et que je suis le Prince héritier donc je me dois de faire attention à mes faits et gestes !
Kris : La jachère ah ah ah ah ah ah ah, c'est ça qui va te tuer mon frère !
Prince : Vraiment tu as vu juste ah ah ah. Et toi depuis tu ne veux plus avoir de relation sérieuse ?
Kris : Regardez la personne qui parle de relation sérieuse ! Comme tu as été captivé pas une fille maintenant tu veux me parler de relation sérieuse !
Prince : Je suis sérieux hein !
Kris : Ne t’inquiète pas, ça viendra ! Sinon je n'ai pas encore oublié la trahison de cette fille….
Prince : Tu dois passer à autre chose. Je vais même aller dans ma chambre, je suis fatigué de ces filles qui viennent me saluer avec des yeux doux !
Après avoir écrit cette phrase à son ami, il dit un mot à son père et se leva pour fait une bise à sa mère lorsque cette dernière lui dit :
Mélanie : Mon chéri tu vas dans ta chambre ?
Prince : Oui mère
Mélanie en souriant : Ah ! Tu es fatigué des connaissances je suppose ?
Henriette en s'immisçant dans la conversation : Je penses tout simplement qu'il s'ennuie ! J'espère que tu te rappelles de moi hein !
Prince : Oh que oui ! Tata Henriette, l'amie fidèle de maman.
Les deux femmes éclatèrent de rire.
Henriette : C'est vraiment exact !
Prince : Voilà ! Et oui je m'ennuie.
Henriette : Demain je vais t'envoyer un bon plat de nourriture, ce sera l'une des spécialités de ton Royaume que je ferai. Ma fille va te l'apporter. Mais je ne suis pas sûre que tu l'ai déjà vu une fois !
Prince : Non, je ne la connais pas.
Henriette : Elle doit être assise quelque part dans son coin. Elle ne raffole pas des cérémonies. Elle est comme toi !
Le Prince sourit pour toute réponse. Henriette commença à chercher sa fille du regard et l'ayant vu, Mélanie chargea l'un des gardes proches d'eux de l'appeler, ce qu'il fit. Anna était à présent au côté de sa mère :
Anna : Votre Majesté la reine !
Mélanie : Tu ne m'avais pas vu ou bien ? C'est maintenant tu vas me saluer ?
Anna : Excusez-moi Tata.
Mélanie : Ne t’inquiète pas ma chérie !
Henriette : Mon fils je te présente Anna GRANT ma seule et unique fille.
Anna : Votre Altesse le prince !
Henriette : Pour que tu ne dis pas que ta nourriture a été apportée pas une parfaite inconnue, allez faire connaissance, nous on va continuer nos palabres de femmes.
Et une fois encore la reine et elles éclatèrent de rire. Prince aurait préféré aller dans sa chambre continuer sa conversation avec son ami et Anna aurait, elle aussi sûrement préféré continuer à échanger avec son chéri mais les deux ayant suivis les dits de la mère d'Anna, le Prince dit :
Prince : Anna, je t'invite donc à me suivre dans le jardin si tu veux bien sûr !
Anna : Avec plaisir mon prince !
Les autres jeunes filles qui restaient encore là étaient rouges de colère. Les deux jeunes gens accompagnés de deux gardes prirent la direction du grand jardin que possédait le palais…
A suivre….
Kris, Jessica, Junior ainsi que les parents de Jessica, Jaïssa et aussi le bébé viennent de descendre de l'avion dans le royaume D'ONOULOU. Elle avait enfanté une jolie fille pour le plus grand bonheur de Kris. Jessica avec sa fille dans les mains : Tu es sûr que nous allons les trouver maintenant ? Kris : Il va falloir chercher avec les yeux ! Maintenant tu as mis tes pieds à ONOULOU mon cœur ! Jessica : Oui mon amour. J'ai hâte de visiter les coins et recoins de ce royaume avec l'aide de Tyara. Jaïssa : Donne-moi la petite ! Et elle prit l'enfant des mains de sa grande sœur. Au même moment Kris s'aperçut de Prince et Tyara qui les cherchaient du regard aussi. Kris : Je viens de les trouver. Et en indexant l'endroit du doigt il ajouta : Kris : Regarde mon cœur les voilà là-bas ! Jessica en souriant : Oh oui je les vois et eux aussi ils nous cherch
Les deux filles du palais qui étaient avec eux l'aidaient rapidement et très peu de temps après elle revenait à elle-même. Elle se leva et vit devant elle la jeune fille américaine.Mélanie : Non ça ne peut pas être Tyara !Prince : C'est elle maman ! C'est Tyara HAMS ! Mélanie : Cette fille est tellement différente d'elle. Elle est très class, elle parle l'anglais comme si elle était née dedans et pour finir elle s'habille avec des vêtements de marques.Prince : Elle n'était pas censée demeurer telle qu'elle était. Elle s'est développée c'est tout maman. Tu penses que tu es la seule personne riche dans le monde et que les autres sont tes inférieurs ?Antony : Attendez ! Moi je n'y comprends rien. Chérie tu connaissais cette jeune fille ?Mélanie très bouleversée : Oui mon roi ! C'est la fille de la famille qu'on n'était venue éplorer il y a un an de cela parce qu’ils avaient perdu leur fille. Que ce soit, elle ou sa sœur ou ses
Tyara en entendant sa voix ressentie une grande fraîcheur l'envahir. Il lui avait tellement manqué.Tyara : Bonjour Prince !Prince : Comment vas-tu pour moi ?Tyara : Je vais bien et toi ? Ça fait un temps.Prince : Je ne vais pas du tout bien ! Tyara s'il-te-plaît ne m'en veux pas. Je t'assure tout que j'ai été envoûté. C'est une très longue histoire !Tyara sourit lorsqu'il dit cela. Elle ne pouvait pas lui en vouloir car ce n'était pas volontaire son acte. Tyara : Je ne t'en veux pas mon amour et concernant l'envoûtement je le sais !Prince : Vraiment tu ne m'en veux pas ! Et concernant l'envoûtement comment le sais-tu ?Tyara en souriant : C'est aussi une longue histoire !Prince sourire puis dire : J'aimerais que toi et toute ta famille vous reveniez à ONOULOU demain. J'aimerais te présenter officiellement à ma famille comme ma fiancée et au plus tard dans deux jours après cela on procède au
Anna était complètement à l'ouest ! Qu'est-ce qu'il venait de dire ?Anna en lui touchant la main : Mon amour tu as….Prince en repoussant sa main avec force : Ne me touche pas ! D'ailleurs je fais quoi là ? En veste en plus ! Et toi tu fais quoi devant moi en robe de mariée ?Mélanie qui ne comprenait rien : Mais c'est quel genre de question ça que tu poses ? Vous êtes sur le point se vous mariez non ! Dis-lui oui et les choses sérieuses commencent.Prince : Mais vous avez un sérieux problème oui ! Moi me marier avec Anna GRANT ! Vous êtes devenu fou !Antony : Mais Prince tu as quel problème !Henriette qui voyait aussi toute la scène compris que quelque se passait. Son produit n'avait plus d'effet sur Prince. L'envoûtement avait été annulé ! Mais pas qui ? La question à laquelle elle n'avait pas de réponse. Elle était dans tous ses états. Comment cela a bien pu se produit. Prince revenant complètement à lui se rappela de Tyara
Tyara qui se réveille en sursaut de son sommeil avec un grand cri :Tyara : Ahhhhhhhhhh Mamannnnnnn !!Ses parents et sa sœur viennent avec précipitation dans sa chambre. Sandra : Calme-toi chérie.Tyara se blottit avec peur dans les bras de sa mère.Tyara : Maman j'ai fait un cauchemar !Elle commença à pleurer.Sandra : Calme-toi ce n'est qu'un cauchemar !Tyara : Non maman, j'ai vu Prince. Maman j'ai vu Prince attacher quelque part. Maman l'endroit était désastreux et faisait peur. En plus c'est comme si c'était mystérieux.Et elle continua à pleurer. Sa mère tout en lui caressant les cheveux.Sandra : Calme toi princesse, Prince n'a rien, rien ne va lui arriver.Tyara : Maman mais Prince ne me fait plus signe depuis quatre mois, il ne demande plus d'après moi. Ou bien maman il est mort ou il est agonisant quelque part puis moi je suis ici et je crois qu'il m'a oublié. Maman je ne pourr
Tyara était très embrouillée. Elle ne comprenait pas ce que disait la personne.Tyara : Mr. veillez m'excuser mais je ne comprends pas de quoi vous parlez.-Je me nomme Pasteur John et je fais des ronds dans les hôpitaux pour guérir et délivrer les malades ainsi que les captifs pour Christ.Tyara : Hum ! Merci beaucoup mais on n'a besoin d'aucun de vos services.Pasteur John : C'est là que vous vous trompez. Vous en avez besoin, surtout vous plus que toutes les autres qui se trouve dans cette salle avec vous.Tyara : Et qu'est-ce qui vous fait croire que j'en ai si tant besoin ?Pasteur John : Vous en avez besoin jeune fille. Écoutez-moi bien : cet homme que vous voulez mettre dans les oubliettes est votre mari. C'est lui qui a été destiné pour vous mais il est sous l'emprise du diable et a besoin de votre aide pour s'en sortir.Tyara : Je vous le répète monsieur le Pasteur, je ne sais pas de quoi vous parlez et je n'ai