Chapitre 4
Sara Cabrel
À la vue de ce mec mon coeur commence par battre très fort Euloge est le plus beau mec que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie.Mais je vais jamais lui montrer que je suis attiré par lui car j'ai des principes et je sais que ce gars n'est pas pour moi à moins qu'il change mais j'en doute fort.
Certes j'ai envie qu'il me remarque mais il est un don Juan ,un briseur de cœur tout comme Kevin seulement Kevin est plus sérieux que lui à des moments donné,Euloge par contre est un enfant gâté et si il pense qu'il peux jouer avec moi comme ses filles facile qu'il côtoie il se trompe lourdement.
Donc comme ça cette handicapé est ton amie ?me demanda Euloge quand nous sommes venus prendre une glace ensemble.
Je lui jette un coup d'œil qui en disait long,mais ce mec est audacieux hein,il parle de ma sœur comme si son handicape était innaceptable.
-Euloge as tu un problème avec les handicapés ?lui demandais je avec colère.
Il me lance un regard incrédule étonnée de ma réaction,eh oui mon chou quand il s'agit de Mirabelle je sors mes griffes.
Depuis qu'ont avait rejoind leur table j'avais remarqué que Euloge ne l'acceptait pas car il l'avait ignoré quand elle l' avait salué ,dans tout notre discussion seul Kevin essayait de faire la conversation avec ma sœur alors j'ai entrainé Euloge à l'écart pour lui mettre les points sur les I.
-Ma belle c'est quoi cette réaction ?
-Maribelle n'est pas n'importe qui pour moi tu comprends ?alors arrête ton numéro et accepte là telle qu'elle est lui déclarait je avec froideur.
-Sara tu est vraiment une belle femme que je kiffe mais ton amie n'est pas de notre classe sociale ,en plus Kevin qui ne l'a quitte pas du regard ce n'est pas un bon signe.
Non mais ce type,j'ai envie de lui donner une bonne gifle,mais c'est quoi la classe sociale ?merde.
-Écoute moi bien,quel est le problème si Kevin s'interresse à elle?
Il me regardait un moment et après quelques minutes commençait à rigoler et à ce moquer de moi.
-Tu est très drôle toi,une handicapée ave un mannequin ?qu'elle folie?ce serait mal vue dans la société enfin,moi je crois plutôt qu'une handicapé est faite pour un handicapé comme elle.
Mon sang n'a fait qu'un tour quand il a prononcé ses mots et sans me contrôler ,je lui flangue une bonne gifle ce qui a interpellé ceux qui nous entourait, heureusement que Mirabelle et Kevin était un peu éloigné de nous.
-Toi tu est le genre de personne que je déteste ,tu sais pourquoi ?parce que tu juges les gens sans les connaître et tu te bases sur leur statut social pour les côtoyé,alors de grâce ne t'approche plus jamais de moi .
Sans attendre une réponse de sa part je tourne les talons il est vraiment un imbécile.
Euloge Valquez
Je n'arrive pas à croire que cette fille m'ai giflé,putain de merde.Jamais de la vie moi Euloge une fille n'a levé la main sur moi?elle veux que je ne l'approche plus ,elle sera servir seulement que ça me sera difficile .Sara est très belle,l'a plus belle que je n'ai jamais connue et elle se permet de me donner une claque juste à cause de cette fille?
Moi c'est Euloge Valquez je suis mannequin comme Kevin qui est mon ami d'enfance .Je suis mexicain j'ai mes entreprises comme Kevin et je suis issu d'une famille très riche.
J'avoue que je suis un don Juan qui a plusieurs relations en même temps surtout que c'est les femmes qui me courent après alors je ne me gêne pas .
Ce que les gens ne savent pas est que au fond je suis à la recherche d'une femme qui m'aimera pour ce que je suis,et par le contraire et dès que mon regard s'est posé sur Sara j'avais ressentir un sentiment indescriptible mais maintenant c'est finir.
Quelques minutes après je rejoins notre table et en ce même moment je tombe sur Sara qui se levait non pas sans me foudroyé du regard.
-Kevin stp nous allons devoir vous fausser compagnie ,j'ai une migraine affreuse .
Après cette phrase Kevin me lance un regard très mauvais et je sentir en même temps que je vais passer un mauvais quart d'heure.
Je vois dans les yeux de Kevin qu'il était déçu et je passe automatiquement une main nerveuse sur le visage.
-Pas de soucis Sara ,alors Maribelle on s'appelle ?
L'a concernée lui souriait et j'avoue qu'elle était une très belle femme qui a un beau sourire.
-Sans problème Kevin répondit t'elle .
Sara commence par l'a poussé et sans se retourner elles se dirigeaient vers la sortie.
Une fois seul Kevin se tournait vers moi avant de déclarer.
-J'attends une explication .
Merde ce mec me connaît comme sa porche alors n'ayant plus le choix je commence par tout lui narré.
À la fin de mon monologue il se lève le visage serré ce qui n'est pas bon signe.
-Euloges mets toi dans la tête que cette handicapé comme tu as l'habitude de l'appeler m'intéresse pour de vrai ,alors je ne pense pas baissé les bras.Soit tu l'acceptes ,soit notre amitié prendra un coup.
Sans me laisser le temps de répondre il me fausse compagnie.Notre amitié prendra un coup?je n'arrive pas à y croire ?
Cette journée est vraiment une journée de merde pour moi alors pour me détendre je commande un verre de cognac....
1 mois plus tard....
Mirabelle Degaulle
Mon téléphone se mit encore une fois à sonner,je souffle d'exaspération en coupant l'appel pour une énième fois.
Voilà depuis un mois que Kevin me harcèle avec des appels incessant ,certes c'est moi même qui lui ai donné mon numéro mais une fois à la maison j'ai changé d'avis,je ne veux rien avoir avec ce mec.
Nous ne faisons pas partir de la même classe sociale et en plus je ne veux pas entaché sa réputation .
Je n'arrête pas de penser à cette fille qui était venu le saluer quand je discutait avec lui.
La fille était très belle digne d'une mannequin avec de longues cheveux rien avoir avec moi qui est cloué dans un fauteuil.
Mais ma préoccupation actuelle n'est pas Kevin mais ma sœur de coeur Sara depuis notre déjeuner avec Kevin et son ami elle est devenue bizarre .
Elle n'a pas voulu me dire ce qui lui arrivait mais aujourd'hui je ferai tout pour lui faire parler.
Aujourd'hui je n'ai aucun rendez vous de travail alors je vais profiter de l'occasion pour aller faire une suprise à ma sœur alors pour l'occasion je me suis habillée d'une jupe montante de couleur noir avec un haut blanc qui laissait voir mon nombril ,j'ai lâché mes longs cheveux à l'air libre avant de quitter ma chambre.
Une fois au salon je vis mes parents entrain de prendre le petit déjeuner alors mon père m'aida à m'installé autour de la table.
-Bonjour mes parents d'amour.
Mon coeur comment vas tu ?me demande mon père.
Ah mon papa chéri toujours à s'inquiéter pour moi,il est le meilleur.
-Je vais bien mon papa d'amour,maman bien réveillée ?
Ma mère me gratifiait d'un merveilleux sourir avant de me répondre.
-Mon bb ça va ,tu sors ?
-Oui je vais rendre visite à Sara,papa tu peux m'y amener stp?
Mon père hochait la tête pour me dire oui et nous prenons le petit déjeuner dans la bonne humeur.
Quelques heures après me voici installé dans le salon de la famille Cabrel.À chaque fois quand je viens dans cette maison je me sent toujours à mon aise car les parents de Sara sont comme mes propres parents.
Quelques minutes après je vis ses parents venir dans ma direction et a voir leur habillement tout porte à croire qu'ils sont prêt à sortir.
-Bonjour monsieur et madame Cabrel .
Ils me gratifiait d'un sourire radieux avant de me répondre.
-Depuis longtemps que je te dis de nous appeler maman et papa me dis la mère de Sara.
Effectivement la mère de Sara m'avait à maintes reprises dit de les appeler par maman et papa,je vous avais bien dit que cette famille était formidable non?
-Comment vous allez maman et papa?
-Nous allons bien ma chérie et chez toi me demandais son père.
-Je vais bien.
-Ta soeur sera bientôt là,nous sommes entrain de sortir alors mets toi à l'aise.
Pour toute réponse je leur souriait et ils prirent la porte de la sortie main dans la main.
-Oh mon bb s'écriait Sara depuis l'escalier.
Cette fille était vraiment folle.
-Comment vas tu coco?
-Je vais bien et de ton côté ma jolie.
Elle fit mine de réfléchir avant de me répondre en souriant.
-Je vais toujours bien mon cœur,allez viens nous allons monter dans ma chambre pour mieux discuter.
-Ah ça c'est sûr surtout pour que tu me racontes ce qui s'est passé entre toi et Euloge.
Elle perdit automatiquement son sourire,bingo j'avais vu juste il s'est réellement passé quelques chose entre eux.
-Ok tu as gagné Mirabelle je te raconterai tout.
Sur ce elle m'aide à monter les escaliers pour sa chambre pour que nous ayons une longue discussion.
Épilogue 10 ans plus tard... Mirabelle Degaulle 10 ans déjà que je suis devenue madame Monténégro,10 ans déjà que je suis la femme l'a plus heureuse du monde , aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme ,il a 39 ans mais malgré son âge il garde toujours sa forme dû à ses excercises sportif. Mon fils a 13 ans ,il viens d'avoir le brevet ,eh oui il est brillant comme ses parents quand à ma petite fille Amélie elle a 5 ans et elle travaille aussi bien, c'est notre princesse. Depuis quelques mois nous sommes au Mexique pour les vacances avec mon homme . Sara a actuellement des jumelles très belles,son garçon Éric aussi a grandi ,quant à Ingrid elle a encore fait une petite fille pour son plus grand bonheur. Cédric et Stella ont déjà 3 enfants ,nous nous attendons très bien comme des meilleurs amis. Mon entreprise ne cesse d'agrandir et je ne cesse d'ouvrir d'autres Instituts un peu partout dans le monde. Actuellement tout le monde me connais un peu partout car je maquille des
Kevin Monténégro Quelques mois plus tard... -Mon amour stp c'est ta mère va l'a voir . Je regarde pour la énième fois ma femme ,eh oui nous nous sommes mariés devant Dieu et devant les hommes , c'était le plus beau jour de ma vie . Mon fils Grandit de plus en plus ,il aura 4 ans bientôt quand je lui avais demandé le cadeau qu'il voulait il m'avait répondu que c'était moi son cadeau . Il m'epatte chaque jour et je suis trop fière de lui,je suis son idole et des qu'il quitte l'école il ne me lâche pas d'une semelle d'une telle manière que je travaille à distance. Depuis ce jour à l'hôpital que Mirabelle m'avait informé que c'était ma mère ,je n'ai pas daigné l'a voir car je ne lui pardonne pas toujours ce qu'elle nous a fait mais on dirait que ma femme a oublié tout ça. -Elle nous a détruire je lui dis pour lui rafraîchir la mémoire . -Nous sommes toujours en vie,nous avions un enfant et nous nous sommes mariés ce qu'elle a toujours empêcher alors qui a gagné entre elle et nous
Ingrid Monténégro Je me réveille le corps tout endolori et le bas ventre en feu, Seigneur que j'ai mal . Dès que je tourne la tête je vois mon homme qui a l'air tout fatigué et devant moi se trouve Euloge et Sara qui sont endormie dans le canapé ,qu'ils sont trop chou d'avoir veiller sur moi. Je m'attendais à ce que mon frère soit là mais je ne le vois nul part,je suis vraiment déçue -Je réveil tout doucement mon chéri qui ouvre immédiatement les yeux et dès que son regard se pose sur moi il affiche un grand sourire. -Mon coeur Enfin tu est réveillée,merci beaucoup mon ange,notre fille est magnifique m'annonce t'il. J'affiche un grand sourire en retour ,oh donc comme ça j'ai accouché d'une petite fille,Dieu soit loué je suis très heureuse. -Oh elle est où?mon ange je lui demande . Il se retourne et pointe du doigt un berceau que je n'avais pas vu depuis mon réveil. -Elle est juste là me répond t'il en pointant du doigt le berceau. -Je veux l'a voir stp je dis du tic au tac.
Mirabelle Degaulle Je frotte mes yeux à maintes reprises pour me convaincre que je suis entrain d'halluciné ou entrain de Rêver mais non dès que j'ouvre les yeux je le voir toujours devant moi. Mon homme est débout devant moi le visage supris tout autant que moi, physiquement il a changé,il a perdu du poids mais était devenu encore plus beau. Sans me retenir je pleure comme une madeleine,mon Dieu qui l'aurait cru que je le verrai,il était sûrement là à cause de sa sœur,j'ai un pincement au cœur donc si ce n'était pas que sa sœur était au bloc opératoire ,il ne serait jamais rentré,quelle déception. Mi,Mi ,rabelle... Bégaie t'il. J'essuie mes larmes avec rage. -Oui c'est moi Monténégro ,donc si ce n'était pas ta sœur tu ne reviendras Jamais n'est pas ?je lui demande. Il me regarde d'un air désolé,que j'ai envie de me jeter dans ses bras mais je ne le ferai pas ,il doit savoir combien de fois il m'avait fait souffrir pendant son absence, combien de fois j'ai eu du mal à élever no
Chapitre 43Ingrid Monténégro Je m'approche de Mirabelle les larmes aux yeux quand il a mentionné le prénom de mon frère,qu'il me manque tellement. -Kev?tu essaie de dire quoi Mirabelle ? demandait je le coeur battant. Elle redouble d'efforts tout en pleurant de plus belle ,elle me fait de la peine ,je n'imagine même pas être à sa place. -C'est à lui seul dont j'ai parlé de ce cadeau pour mon anniversaire me répondit t'elle. Mon dieu ,si c'est vraiment Kevin qui lui a envoyé ça cela voudrait dire qu'il a de nos nouvelles mais pas qui?et pourquoi ne reviens t'il pas ?se demandait t'elle. Elle commence par touché le fauteuil tout en suffoquant. -Kevin ,je n'ai pas besoin de ce fauteuil mais de toi ,stp reviens éclate t'elle en pleure. Avec ma grossesse et les hormones je ne peux ne pas pleurer,je suis déjà à terme et le médecin me dit tout le temps que je dois ne plus me stressé sinon je risque de passer par une césarienne. J'ai vraiment peur mais je ne peux ne peux ne pas être
Chapitre 423ans plus tard..... Euloge Valquez -Alors tu reviens au pays quand Kevin,je lui demande. -Je ne pense pas revenir mon frère. À chaque fois qu'il me dit ça j'ai un pincement au cœur,trois ans venait de passer et pendant ses trois ans plusieurs choses se sont passées,je me suis mariée avec Sara et actuellement elle est enceinte. Mes entreprises et ainsi que celui de Kevin marchent bien seulement qu'on ne fait plus le mannequinat surtout qu'il n'est pas au pays. Kevin Junior a 3 ans et bientôt c'est son anniversaire , j'aimerais tellement que son père soit là car sa mère lui a dit qu'il avait voyagé,alors chaque jour il demande d'après lui. Et oui comme vous le constatez je suis en contact avec lui depuis 3 ans mais je ne l'ai dit à personne sur la demande de mon frère,même pas à ma femme. Je suis plusieurs fois partir le voir au Mexique,il avait vraiment maigrir mais était toujours beau.Je voudrais tellement lui avouer qu'il a un fils qui l'attend ici et surtout que