Beranda / Mafia / Ma soumise / Chapitre 4 : ma soumise

Share

Chapitre 4 : ma soumise

Penulis: Déesse
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-20 18:52:20

Auracio

Elle me regarde et éclate en sanglots.

- Ne pleure pas, dis ce qui ce passe ?

Je vois tout le monde retenir sa respira-

tion. ils sont étonnés de me voir aussi compatissant, moi aussi d'ailleurs.

- je m'appelle Sibelle,

- Belle Sibelle hum....

- j'ai été enlevée avec mon amie.

- Quoi ? Depuis quand fais-tu dans le kidnapping , "Oumada"(nom de la baronne )

- Je...je.. elle bafouille

- Tu quoi, tu enlèves les filles maintenant

- Non, je ne savais pas....

Je sors mon flingue et lui tire dans la jambe , elle pousse un hurlement, tombe par terre s'attrape la jambe.

- Qui les a kidnappés ?

- C'est Enrique !!! j'ai dis que j'étais pas d'accord, mais il ne m'a pas écouté.

- Appelle Enrique, hurlais-je.

Quelques instants plus tard,il rentre dans le bureau.

- Qui t'as donné l'ordre d'enlever des jeunes filles ? Je lui pose la question très furieux.

Il se jette à mes pieds, demandant ma clémence.je lui tire dans l'épaule, puis le pied,

- Depuis quand cela dure ?

- C'est la première fois monsieur.

- hé bien sachez que se sera la dernière fois.

Je lui tire dans la tête,il tombe raide mort au pied d'Oumada, elle me regarde suppliant pour avoir la vie sauve, je la regarde dans les yeux :

- Tu n'aurais jamais dû faire cela.

Je lui tire un autre Balle dans la tête.

Quand le corps de la baronne est tombé par terre ,Sibelle a commencé à crier, elle s'est attrapé ,sa tête ,

-s'il vous plaît s'il vous plaît ne me tuez pas, ne me tuez pas ,s'il vous plaît.

Je me suis approché d'elle et puis je l'ai prise dans mes bras .

,- Ne t'en fais pas, il ne va rien t'arriver d'accord, calme-toi, allez, calme toi .

Elle a continué de pleurer.

- Ne nous faites pas de mal,ne nous faites pas de mal,s'il vous plaît, libérez-moi ,s'il vous plaît , pour mes parents qui ont besoin de moi.je suis sûre qu'ils sont en train de me chercher , ils me cherchent partout, s'il vous plaît aidez-nous ,laissez-nous partir ,je vous en supplie .

-Je ne pourrai pas te laisser partir comme ça ma belle Sibelle ,tu ne pourras pas partir d'ici .c'est vrai qu'on a pas l'habitude de kidnapper des jeunes filles mais de moi tu es déjà rentré à ce milieu tu pourras pas ressortir aussi facilement, ce que je peux faire pour toi actuellement de te garder en vie ,en bonne santé pour le reste ,on verra ,

Mais te libérer? Là ,jamais d'accord, je te ferai pas de mal, mais tu ne pourras pas partir alors calme-toi ,d'accord.

- Mario, demande à ta copine de voir qui est la mieux placée pour reprendre la place de la baronne.

La copine de Mario arrive dans le bureau et puis avec une jeune dame entre 25 et 30 ans environ .

- Bonsoir monsieur je vous présente Angela, je pense que sera la mieux placée pour remplacer la baronne,elle travaille ici depuis 5 ans .

-D'accord ,puisque tu l'as choisi ,je pense que c'est une bonne idée mais si elle ne fait pas bien son travail ,c'est à toi que j'aurais à faire .

- Pas de problème monsieur, et c'est sûr qu'elle pourra bien faire son travail .

- OK vous pouvez disposer et que la vente aux enchères commence, je serai dans le bureau pour suivre .

- D'accord ,merci , bonne soirée monsieur.

elles partent du bureau .

Mario est revenu après avoir déposé les filles .

- Qu'est-ce que tu vas faire avec les filles? me pose-t-il la question.

- Je ne sais pas mais, elles ne peuvent pas repartir dans leur famille .Sinon elle risque de nous dénoncer et si ce n'est pas bon pour les affaires, on pourrait leur trouver quelque chose à faire .

On a toujours besoin de main d'œuvre. On va leur trouver un travail à faire dans l'organisation .

Qu'est-ce que tu en penses .

- oui ,ce n'est pas une mauvaise idée. - - Bon, mais Sibelle ne fera pas partie des autres . Tu la ramènes ce soir ,chez moi. - Quoi où , vas-tu la mettre ,avec tes maîtresses qui sont déjà chez toi.

- je vais réfléchir à la situation ,je vais lui trouver une tâche à faire à la maison. Mais elle ne pourra pas partir, je ne sais pas ce que je ressens pour cette petite perle. Son image ne me quitte pas la tête depuis que j'ai vu sa photo sur mon téléphone .

Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens pour elle,c'est assez douloureux , et si intense.Je ne comprends pas. Je ne sais pas ce qui m'arrive .

- Ne t'inquiète pas ,pourquoi ne pas lui parler ,essaie de la convaincre .Tu sais que ta fiancée doit venir te rendre visite la semaine prochaine .Où vas-tu mettre tes 2 maîtresses ?

-Qui t'a dit que je voulais les cacher ? Elle sait déjà que je suis pas un homme à une femme et même quand on va se marier elle sait que j'aurai toujours des copine . Ce ne serait pas une surprise pour elle .

- Mais quand vous allez vous marier comment tu vas faire avec tout ça ?

-Je réfléchis à la situation. je pense donner à chaque maîtresse une maison pas trop loin de chez moi . Il n'y aura personne d'autre à la maison à part ma femme, les gardes,les employés et moi . Je pense que c'est une bonne solution chacune aura chez elle. elles seront beaucoup plus autonomes .

Aïcha est très soumise de nature. Ce serait beaucoup plus facile de pouvoir la faire partir ailleurs .

Jenifer , elle par contre , est une forte tête , que j'arrive à maîtriser ,si elle n'est pas d'accord elle pourra repartir chez elle. Elle savent que je vais me marier bientôt . Elles ne seront plus les maîtresses de maison, déjà que Jennifer de son côté a la gestion de mon casino , elle a 30% des bénéfices par mois.

Aïcha , elle est la gérante de mon hôtel cinq étoiles,elle a aussi 30 % de bénéfices par mois. Le jour où je me séparerai d'elle , elles pourront repartir la poche pleine .

- ce n'est pas faux ça ,je pense que tu es très généreux envers elles .

- c'est vrai je pense que Sibelle deviendra ma soumise,elle sera mon esclave 24 heures sur 24. je pense que c'est une bonne solution . au lieu que à chaque fois les serviteurs monte dans ma suite pour m'emmerder Sibelle pourra s'occuper du ménage et de tout ce qui me touche personnellement . j'espère qu'elle acceptera ,de toute les maniere elle n'a pas le choix , elle fera ce que je lui demanderai de faire .

- je l'espère pour toi , elle a l'air assez peureuse, je pense que ce serait très facile pour toi de la faire accepter tes convictions.

- Je l'espère aussi.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Ma soumise    Chapitre 70 : FIN 2– L’Aigle Royal

    Sibelle Le jour se lève lentement sur notre domaine. Je suis blottie contre mon prince, ma main posée sur son torse puissant qui se soulève doucement au rythme de sa respiration. C’est une image que j’aurais cru impossible autrefois : lui, endormi paisiblement, une expression sereine sur son visage d’habitude si dur. L’homme impitoyable qui faisait trembler le monde repose à mes côtés, et je sais que je suis la seule à voir cette facette de lui.Je caresse son torse du bout des doigts, profitant de cette tranquillité. Mon ventre commence à s’arrondir, témoin du fruit de notre amour. Notre enfant grandit en moi, et chaque jour, mon aigle devient un peu plus attentionné, un peu plus possessif. Il pose souvent sa main sur mon ventre en murmurant des choses qu’il ne me dirait jamais directement.Il grogne en sentant mes doigts sur sa peau, puis ouvre lentement les yeux.— Tu comptes me caresser encore longtemps ou tu veux quelque chose en particulier, ma femme ? murmure-t-il, sa voix enc

  • Ma soumise    Chapitre 69 : (FIN 1) Je t'aime 

    L'aigle royal - Oui...tu es ? Et merde , c'est qui ce super médecin , qui lui fait du gringue ? Il veut mourir celui-là . Il ne sait pas à qui , il a affaire ? Il ose regarder ma femme , oui , ma femme . Car , je vais bientôt l'épouser , pour ne plus que quelqu'un la regarde ou la convoite . Elle sera totalement à moi . - Tu n'as pas répondu à ma question : oui , tu es ? Quoi ? Galant ? Charmant ? Tu ne réponds plus ? Je suis sûr que lui , s'il m'aimait , il me ke dirait , il ne va pas le garder pour lui . Et je sais que ça ne va pas tarder avant qu'il ne me fasse sa déclaration . - Il ne fera aucune déclaration , car celui qui t'aime c'est moi et personne d'autre . Je m'arrête brusquement , me rendant compte que je viens de lui avouer mes sentiments . Elle doit bien se marrer maintenant , je suis percé à jour , si elle sait à quel point je l'aime , elle voudra me mener par le bout du nez , comme le fait Ariane avec son mec , aucune femme ne me mènera par le bout du nez . Je suis

  • Ma soumise    Chapitre 68 : moi aussi je suis...

    Sibelle Il a des choses à nous raconter . Celà fait maintenant deux jours que mon prince est toujours plongé dans un profond sommeil . Il n'est branché sur aucun appareil .Les médecins disent qu'il a perdu beaucoup de sang , qu'il est très affaibli . Ils l'ont donc plongé dans un demi coma pour qu'il puisse vite se rétablir . Il se réveillera quand il ira mieux . Pendant ces deux jours , je suis restée à ses côtés , malgré les efforts de Andréa et Mario pour que j'aille me reposer , je n'ai pas voulu le laisser seul . Je veux être la première personne qu'il verra à son réveil . Pourquoi a-t-il fait celà ? Mettre sa vie en danger pour être Celui qui me délivrera . Il voulait être mon chevalier servant . Il voulait être le seul capable de me libérer . Parfois il peut vraiment être con avec ses états de grandeur . Il est trop égocentrique . Qu'est qu'il voulait montrer en faisant cela ? Il voulait que je lui sois éternellement reconnaissante ? Je caresse sa joue où apparaisse la barb

  • Ma soumise    Chapitre 67 : Mon prince 

    Mario Réveil toi l'aigle , tu as des comptes à me rendre .Je me tourne vers Sibelle pour lui demander ce qui s'est passé ? Je l'a sert contre moi , puis je vérifie qu'elle se porte bien , et qu'elle n'est pas blessée . - Comment est-il arrivé ici avant nous ? Que s'est-il passé ? - Je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions , pour le moment , occupons-nous de lui , nous devons l'évacuer . Quand il sera réveillé , il nous expliquera tout lui-même . Nous l' évacuons vers la clinique pour qu'il soit pris en charge rapidement . - Nettoyez tout ce bordel , mais ramenez avec vous le corps de Karen Zapata et de son père . Mettez-les dans les congélateurs , quand l'aigle sera sur pied , il nous dira quoi faire avec . Mais incinérés tout les corps ici présents . Nous montons dans l'hélicoptère avec l'aigle pour la clinique . Arrivés à la clinique , l'aigle est pris rapidement en charge . - Sibelle , va à la maison pour te reposer . Tu reviendras dès qu'il sortira du bloc . - Je

  • Ma soumise    Chapitre 66 : comment ?

    Sibelle - Cette nuit , tu seras à moi . Les gardes entre et ils m' attachent les mains au-dessus de la tête et les pieds au lit . Quand , ils ont fini , elle leur demande de nous laisser seules . Elle referme la porte derrière elle à clé . Je crois que je suis foutue . Pourquoi c'est toujours sur moi que cela retombe à chaque fois ? Est-ce un crime d'être belle ? Est-ce que c'est de ma faute si je suis magnifique ? Elle s'approche de moi à pas lent comme un prédateur qui a pris sa proie dans un piège , car vu ma situation , je ne peux pas bouger , je ne peux pas faire de mouvement . Je suis prise au piège . Elle peut faire de moi , ce qu'elle veut . Elle me dévisage longuement avant de caresser ma jambe , puis , sa main remonte vers ma cuisse .- Ne me touche pas avec tes sales pattes - Tu sais darling , il y beaucoup de choses que je peux me permettre . Surtout que mon père et moi sommes maintenant à la tête de l'organisation de ton maître . Tu sais qu'il te faut un nouveau maî

  • Ma soumise    Chapitre 65 : je veux goûter à tes lèvres 

    Sibelle tout ça est bien vrai . Nous nous sommes fait attaquer , et actuellement , je suis attachée dans une chambre sale qui sent mauvais . Je ne sais pas qui m'a enlevé et pourquoi ? Je ne sais pas comment va mon bébé , si on a pu le sauver ou pas . La porte s'ouvre avec fracas , et je vois apparaitre la personne dont je ne m'attendais pas à voir . L'aigle royal Je viens de recevoir une balle qui m' assomme , je suis dans les vapes . Je ne sais pas combien de temps , je suis resté comme ça . Je rampe pour sortir des décombres . Je cherche mon portable qui est complètement cassé pendant le choc . Je me traîne comme je peux pour sortir de la voiture , la police est en route , j'entends les sirènes s'approcher , en deux minutes , l'endroit est rempli de policiers et d' ambulanciers . On m'emmène à la clinique , j'ai du mal à parler . Je suis dans un état vraiment grave . J'ai perdu beaucoup de sang , la balle est entrée dans ma gorge et elle m'a traversé de part en part et est r

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status