Share

Combattez avec mon loup

last update Last Updated: 2025-02-21 21:47:12

Point de vue d'Éric

Je l'ai vue sortir de la pièce en courant comme une poule effrayée, ce qui m'a mis en colère. Comment mon compagnon pouvait-il être aussi faible ? Non seulement elle était humaine, mais c'était aussi une humaine effrayée qui était effrayée par un simple regard.

"Qu'est-ce que c'est." J'ai crié à personne mais papa était dans la pièce,

«Tu devrais avoir honte de toi, tu as juste fait peur à ton compagnon.» Papa a parlé d'un ton déçu, ce qui m'a encore plus mis en colère.

«Elle n'est pas ma compagne.» J'ai crié de colère,

«Ton loup dit le contraire.» répondit papa,

«Baise mon loup.» J'ai crié.

«Fais attention à tes paroles», prévint papa.

«Tu es un alpha, et des mots comme celui-là ne devraient jamais sortir de ta bouche.» Papa était en colère et je n'étais pas prêt à voir ce côté de lui.

Je soupirai de frustration et pris ma place. J'ai fermé les yeux pour me calmer et tout ce que je pouvais voir, c'était sa belle paire de yeux marrons, ce qui m'ennuyait. Frustré, j'ai passé mes doigts dans mes cheveux et je me suis levé avec colère et j'ai essayé de quitter la pièce avant que papa ne parle.

''Maintenant tu sais que tu as une compagne, tu dois tout faire pour l'avoir, elle est ton âme sœur et ta seconde moitié.''

Sans dire un mot, j'ai gémi de colère et j'ai quitté la pièce.

Je suis arrivé à ma voiture et j'ai dit à mon chauffeur de m'emmener chez Sophie, car je savais qu'elle était la seule à pouvoir me soulager en ce moment.

En quelques minutes, nous étions à l'appartement de Sophie. J'ai ouvert la porte et j'ai rencontré une Sophie à moitié nue qui me souriait de manière séduisante dans son salon.

En toute hâte, j'ai enlevé ma veste et je l'ai soulevée comme un loup affamé, tandis qu'elle riait sous mes bras alors que je l'emmenais dans la chambre. Je l'ai jetée sur le lit et j'ai commencé à me déshabiller, et je l'ai vue se lécher les lèvres de manière séduisante. , ce qui a rendu ma bite devenue plus dure.

"Tu es en train de devenir une vilaine fille." Je lui ai dit d'une voix basse et dominante :

«Peut-être que je veux être puni par mon maître.» Elle a parlé d'une voix basse et soumise, ce qui m'a excité.

J'ai gémi bruyamment de plaisir et je l'ai rejoint au lit.

J'ai brutalement sorti sa culotte et lui ai sucé les seins avec avidité, pendant qu'elle gémissait de plaisir et plongeait ses ongles dans mon dos.

Je l'ai retournée et je me suis allongée sur le lit. Elle a saisi ma bite et a commencé à me sucer brutalement. Sophie savait que j'aimais le sexe brutal et j'étais content qu'elle soit d'accord avec ça.

Je ne peux pas dire si j'aimais Sophie parce qu'elle était incroyable au lit ou à cause de sa personnalité, mais une chose que je savais, c'est qu'elle était la meilleure soumise que j'ai jamais eue, et cela m'a rapproché d'elle.

Elle a continué à me sucer la bite et je savais que j'allais jouir à tout moment, alors je l'ai repoussée et elle s'est allongée docilement sur le lit, m'attendant comme une bonne soumise.

J'ai sorti un préservatif de son tiroir et je l'ai glissé sur ma bite. Il n’y avait pas besoin de préparation car Sophie et moi l’adorions cru.

J'ai écarté ses jambes et je suis entré brutalement en elle, pendant qu'elle criait de douleur, mais la douleur a ensuite été remplie de plaisir et de gémissements. Elle a essayé de me toucher, mais j'ai rapidement pris ses mains et les ai épinglées au-dessus de sa tête. Une des choses que je détestais le plus, c'était d'être touchée par qui que ce soit, et Sophie comprenait volontiers.

Nous avons baisé pendant quelques minutes avant que je libère le préservatif et que je me retire d'elle.

Je suis allé à la salle de bain pour me nettoyer, j'ai apporté une serviette chaude et humide à Sophie et je l'ai nettoyée.

J'ai gardé la serviette et me suis allongé sur le lit à côté d'elle, mais pas de manière à la câliner.

"Comment va ton père?", A-t-elle demandé,

« Il va bien, l'attaque n'était pas grave. » ai-je répondu.

"C'est bon à entendre", a-t-elle répondu et elle s'est immédiatement endormie.

Sophie n'est pas du genre à discuter après un rapport sexuel, elle est toujours fatiguée et s'endort quelques minutes après un rapport sexuel.

Je l'ai regardée dormir paisiblement à côté de moi et j'ai remarqué qu'elle était effectivement une beauté. Un beau visage et un corps sexy. Ce sont ces choses qui m'ont attiré vers elle.

Fatigué, j'ai fermé les yeux pour dormir un peu, mais j'ai revu ses yeux, les yeux de ma supposée compagne. Rapidement, j'ai ouvert les yeux et j'ai gémi de frustration.

Je me suis levé du lit et j'ai quitté la pièce. Je suis allé sur le balcon pour me soulager car j'avais une sérieuse bagarre avec mon loup.

Il me tourmente depuis que je l'ai rencontrée et j'ai réussi à le maîtriser, mais je pouvais toujours sentir sa colère en moi.

J'ai pris une profonde inspiration et fermé les yeux, mais tout ce que je pouvais voir, c'était elle. J'ai gémi de colère et je suis retourné dans la chambre et je me suis forcé à dormir, mais j'ai été réveillé par le grand hurlement de mon loup dans ma tête.

En gémissant doucement, j'ai allumé la lampe et j'ai vu Sophie dormir paisiblement tandis que les couvertures étaient enveloppées sur tout son corps.

Fatiguée, j'ai quitté le lit, j'ai enfilé mes sous-vêtements et j'ai descendu les escaliers.

Je me suis dirigé directement vers le bar, j'ai sorti un verre et une bouteille de whisky, j'ai versé du whisky dans le verre et j'ai vidé le verre dans ma bouche pendant que j'essayais de communiquer avec mon loup, mais il était profondément en colère et a refusé de parler. tome.

« Merde ! » J'ai grogné de colère et j'ai rempli le verre.

Le lendemain, j'ai quitté l'appartement de Sophie et je suis rentré chez moi. Quand je suis rentré à la maison, ma tante m'avait déjà préparé le dîner.

"Bienvenue Alpha." salua-t-elle.

Je lui ai souri et suis allé directement dans ma chambre. J'ai pris une douche et je suis descendu pour dîner. Après le dîner, j'ai appelé papa et nous avons parlé pendant un moment. Mais il n'arrêtait pas d'évoquer mes problèmes de partenaire et je l'ai totalement évité.

Rapidement, j'ai mis fin à l'appel et me suis allongé sur mon lit. J'ai fermé les yeux et j'ai pensé à Sophie. Elle m'a demandé quand nous devrions nous marier, mais je lui ai donné des excuses.

Sophie savait que j'étais un alpha et un loup-garou et m'avait supplié de me changer devant elle, mais j'avais toujours refusé.

Le mois prochain, ce sera l'anniversaire de Sophie et ce sera le bon moment pour lui faire une surprise, et lui demander de m'épouser.

M'exclamai-je de soulagement et j'étais sur le point de dormir un peu quand son visage revint dans ma mémoire et me rendit agité. Soupirant de frustration, je me levai du lit. Mon loup est dérangé depuis que j'ai rencontré cette fille. J'ai fait de mon mieux pour le contrôler, mais son pouvoir a supprimé le mien.

En colère, j'ai quitté ma maison et j'ai couru dans les bois, ma résidence était entourée d'une petite forêt, et moi et quelques membres de ma meute vivons dans ce domaine. Quand je suis arrivé dans les bois, j'ai enlevé mes vêtements, j'ai pris ma forme de loup et je me suis retrouvé à l'aise. J'ai marché dans les bois pendant des heures avant de récupérer mes vêtements, de reprendre ma forme humaine, d'enfiler mes vêtements et de rentrer chez moi à pied.

Quand je suis rentré à la maison, j'ai rencontré ma tante à la porte qui m'attendait.

« Pourquoi es-tu toujours réveillé ? » J'ai demandé en entrant.

«Je t'ai vu sortir, alors j'ai décidé de t'attendre au cas où tu aurais besoin de quelque chose.'' Elle a dit ces mots en me tendant un verre d'eau,

"Tu n'aurais pas dû, je ne suis pas un enfant."

"Personne n'a dit que tu étais un enfant, je m'inquiète juste pour toi."

En entendant ces mots d'elle, j'ai souri et lui ai pris le verre d'eau. Tante Rebecca a toujours été comme ça envers moi.

C'était la mère que je connaissais depuis que j'avais perdu ma mère quand j'avais cinq ans. Je vivais principalement avec elle et elle me prenait comme son fils. Elle était humaine, tout comme sa mère, mais elle n'avait pas de chance avec les hommes, alors elle a décidé de rester célibataire. Elle a une fille de seize ans et ma personne préférée au monde.

« Vous brûlez. Est-ce que tu te disputes encore avec ton loup ?'' La voix de ma tante m'a ramené de mes pensées.

"Non", répondis-je et me précipitai dans ma chambre. Je n'étais pas prêt à entendre une nouvelle série de questions de sa part.

Fatigué, j'ai pris un autre bain et me suis forcé à dormir.

Le lendemain matin, c'était un samedi et je n'avais pas de travail à faire.

Je suis descendu et j'ai rencontré ma tante en train de regarder un film dans le salon.

«Tu es enfin réveillé.'' Tante a parlé sans me regarder,

Je l'ai ignorée parce que je savais ce qu'elle voulait dire. Je suis allé à la cuisine, j'ai pris une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et j'ai vidé la bouteille.

J'ai pris mon petit-déjeuner et regardé des films toute la journée avec ma tante jusqu'à ce qu'elle décide de rentrer chez elle. Je voulais la reconduire moi-même chez elle, mais elle a insisté pour conduire elle-même.

J'ai vérifié l'heure et j'ai vu qu'il était déjà plus de 21 heures, et je m'ennuyais, alors j'ai décidé de me détendre et de m'amuser un peu.

Je me suis habillé d'un costume noir et j'ai pris mon masque avec moi,

Mon chauffeur savait où j'allais et n'a pas pris la peine de demander un emplacement.

En quelques minutes, nous sommes arrivés au club et j'ai quitté la voiture.

"Bonsoir, alpha." L'agent de sécurité à la porte m'a salué,

« Je vous ai dit d'innombrables fois de m'appeler DOM Tim dans des endroits comme celui-ci. » J'ai parlé d'un ton en colère.

"Je suis désolé, s'il vous plaît, pardonnez à votre sujet." Il baissa la tête avec respect pendant que j'entrais.

Dès que je suis entré, mon loup est devenu agité. Ce sentiment était étrange et nouveau pour moi. J'ai senti une odeur familière venant de l'autre bout de la pièce et cette odeur m'enivrait. J'étais curieux et je me demandais qui sentait ce bien et je voulais le retrouver.

J'ai suivi le parfum séduisant et cela m'a conduit au deuxième stand du bar. Plus je me rapprochais du bar, plus l'odeur devenait forte et mon loup devenait agité.

Je me tenais devant le comptoir du bar et m'assis sur le tabouret haut, mais je ne voyais personne.

J'étais encore dans mes pensées, me demandant d'où venait cette odeur, quand quelqu'un s'est précipité hors de la salle de stockage et s'est tenu devant moi.

"Je suis désolée de t'avoir fait attendre, j'avais juste besoin de choisir quelque chose à l'intérieur, que dois-je t'offrir ?", a-t-elle parlé nerveusement et s'est tenue devant moi avec un grand sourire.

Au moment où j'ai rencontré son regard, j'ai gémi et je suis devenu agité. ''Le mien.'' mon loup hurla avec enthousiasme.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Catherine en difficulté

    Le point de vue de Victoria« Catherine. » J'ai crié avec peur en frappant à la porte.''Que se passe-t-il?'' demanda Elliot en quittant sa chambre, qui était à côté de celle de Catherine.«Je l'ai appelée, mais elle ne répond pas.» J'ai parlé paniqué et j'ai continué à frapper à la porte.''Catherine.'' Elliot cria d'une voix forte, mais il n'obtint toujours aucune réponse de sa part. ''Merde.'' cria Elliot paniqué.''Écartez-vous.'' En disant ces mots, il m'éloigna doucement de la porte.''Catherine.'' cria-t-il à nouveau, mais toujours pas de réponse.''La porte est un peu dure, je dois me changer en loup pour la casser…'' Elliot ne laissa pas ces mots sortir de sa bouche avant de commencer à se déshabiller juste devant moi.Réalisant ce qu'il faisait, je me suis rapidement retourné, embarrassé, en remarquant qu'il était totalement nu derrière moi.J'ai entendu des bruits et des mouvements, mais j'ai refusé de regarder en arrière, par peur et par panique. J'ai senti mes jambes trem

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Besoin de partir

    Le point de vue de VictoriaJe me levai du lit et m'appuyai contre la porte, les bras croisés.Fatiguée, j'ai pris une profonde inspiration et j'ai deviné que c'était le moment approprié pour informer Elliot de mon intention de quitter la maison.''Etes-vous prêt à lui faire face maintenant.'' Il a demandé alors que je restais là et que je ne savais pas quoi lui dire. La vérité, c'est que je ne sais pas vraiment, mais je m'en fiche.''Je ne peux pas continuer à le fuir, je dois lui faire face un jour.'' Murmurai-je en m'éloignant de la porte, ''J'ai quelque chose à te dire.'' Murmurai-je, presque pour moi-même.Elliot haussa les sourcils, curieux alors qu'il me regardait.''Qu'est-ce qu'il y a ?'' a-t-il demandé avec ses yeux curieux sur moi.J'ai avalé nerveusement en m'asseyant à côté de lui. Elliot m'a été d'une grande aide, mais je ne peux pas continuer à rester dans cette maison en lui mettant autant de pression.''Je m'en vais.'' Marmonnai-je presque pour moi-même tandis que je

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Une visite

    Le point de vue de VictoriaJe pouvais entendre la voix forte de Catherine en bas, conversant avec Elliot. J'ai essayé de comprendre ce qu'ils disaient, mais je n'y suis pas parvenu.Fatigué, je me levai du lit et descendis les escaliers. Je suis descendu et j'ai vu Catherine debout devant Elliot avec un grand froncement de sourcils sur le visage.J'ai déplacé mon regard vers Elliot et j'ai remarqué qu'il ne se souciait pas d'elle, il était plutôt occupé à taper sur son ordinateur portable.« Dieu merci, vous êtes là. » Marmonna Catherine en me voyant m'asseoir.Elle s'est rapprochée de moi, s'est assise à côté de moi et a posé sa main sur mon épaule gauche. ''Pouvez-vous s'il vous plaît demander à mon père de me laisser aller au camp ? Tous les parents étaient d'accord, sauf mon père.'' murmura-t-elle avec colère.''C'est définitif, tu n'y vas pas. Je ne peux pas prendre de risques avec toi, pas si tu n'es pas complètement rétabli.'' Elliot déclara ces mots avec fermeté.''J'y vais e

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Son odeur sur quelqu'un

    Le point de vue de Victoria« Eric est là. » Ces mots de sa part ont affaibli mes jambes et je ne pouvais pas me tenir debout correctement.''Facile.'' Elliot s'est précipité vers moi et m'a retenu avant que je puisse atteindre le sol. Il m'a fait asseoir sur le canapé et a pris place à côté de moi.J'ai senti la peur et la panique envahir mon corps lorsque j'ai réalisé qu'Eric était là, c'était il y a à peine deux ans, et il savait déjà que j'étais là. Je pensais avoir déjà réussi à me cacher de lui, mais je n'aurais jamais cru qu'il me trouverait aussi facilement.''Est-il ici à cause de moi ?'' J'ai demandé avec peur,''Non.'' Elliot secoua la tête. ''Il est ici pour une réunion d'affaires et ne restera ici que trois jours.'' répondit-il avec un sourire rassurant.J'ai pris une profonde inspiration pour calmer mes nerfs en entendant ces mots de sa part. Au moins, tout cela sera terminé d’ici trois jours.Elliot était sur le point de dire quelque chose quand son téléphone commença à

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Elle est là

    Deux ans plus tardLe point de vue de Victoria''Ne me dis pas que tu dors encore.'' J'ai entendu la voix de Catherine dans mon sommeil, ce qui m'a fait gémir de fatigue et je me suis tourné de l'autre côté du lit.''Réveille-toi, tu as promis d'aller t'entraîner avec moi.'' murmura-t-elle en me secouant brutalement les jambes. J'ai gémi de fatigue, j'ai lentement ouvert les yeux et j'ai rencontré le regard de Catherine, qui a un grand froncement de sourcils sur le visage.''Nous serons en retard Annabel, si tu ne te dépêches pas.'' murmura-t-elle avec colère avec ses deux mains sur sa taille comme une mère ordonnant à sa fille de sortir du lit.Je ris de son attitude et m'assis lentement sur le lit tout en me frottant les mains sur le visage.« S'il vous plaît, prenez votre bain. » Elle marmonna ces mots comme une vieille femme et sortit en trombe de ma chambre.Je ris doucement de son comportement et me levai lentement du lit. Je me dirigeai vers mon placard, sortis une serviette et

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Manipuler

    POV spécial (POV d'Elliot)''Tu veux dire Alpha Michael ?'' demanda-t-il avec des yeux stupéfaits tandis que j'acquiesçais de la tête et me levais du canapé. ''Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien, je veux juste que tu manipules son esprit, c'est tout.'' Lui ai-je assuré, je me suis approché de lui et lui ai doucement tapoté les épaules.Il inspira profondément et hocha la tête en signe d'approbation à mes paroles.''Que veux-tu que je lui dise ?'' demanda-t-il.J'ai doucement passé mes doigts dans mes cheveux en pensant à ce qu'il avait à dire à Mike pour qu'Eric ne vienne pas chercher Victoria et n'ait pas la moindre idée que je l'avais.Après quelques minutes de réflexion, j'ai souri lorsqu'une pensée parfaite m'est venue à l'esprit. ''Viens, permets-moi de t'expliquer.'' Il s'est rapproché de moi et je lui ai tout expliqué et lui ai dit ce qu'il devait dire à Michael."Je peux le faire", a-t-il parlé avec confiance.''Très bien, allons-y.'' Je lui souris et me levai du canapé, pe

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Morts

    POV d'Alpha EricJ'ai senti un frisson froid parcourir ma colonne vertébrale alors que je regardais Mike parler à Victoria.Je l'ai vue boire avec colère toute la boisson dans sa tasse avant de se lever et de quitter Mike, qui la suivait.« Déplacez la caméra à l'extérieur. » J'ai dit au gars, qui a hoché la tête et tapé quelques chiffres avant que l'affichage ne change pour la caméra à l'extérieur.J'ai pris une profonde inspiration et me suis déplacé inconfortablement sur la chaise alors que je regardais Victoria se précipiter hors du club tout en regardant autour de moi. Il était évident qu'elle cherchait nerveusement Gracie.J'ai remarqué que Mike marchait dans sa direction et avant de m'en rendre compte, j'ai vu deux de ses hommes emmener Victoria.''Non.'' J'ai crié à pleine voix en claquant ma main sur la table et en me levant.Furieuse, j'ai fermé les yeux pour calmer ma colère car je savais que mes yeux devenaient déjà rouges.Après une minute à calmer mes nerfs, j'ai pris un

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   La retrouver

    Le point de vue de VictoriaJ'ai ressenti une grande peur en moi alors que je me frottais la main sur le ventre tout en fixant Eli, qui ne pouvait pas croiser mon regard.Avec un chagrin d'amour, j'ai fermé les yeux et je me suis rappelé comment on m'avait frappé sur le lit et comment le sang coulait le long de mes cuisses.Rapidement, j'ai ouvert les yeux en panique, je me suis rapproché d'Eli et je lui ai secoué les bras : « S'il vous plaît, dites-moi que je me trompe. » J'ai supplié en reprenant mon souffle, mais il a pris une profonde inspiration avant de parler : « Est-ce qu'il tu le sais''? Il a demandé.''Cela ne répond pas à ma question. Pourquoi est-ce que je ressens autant d'inconfort au ventre ?'', ai-je demandé avec peur.Il poussa un profond soupir tout en passant ses doigts dans ses cheveux avant de dire : « Tu as perdu la grossesse. Le coup sur ton ventre était trop fort, je suis désolé.'' murmura-t-il pour lui-même, mais je pouvais clairement l'entendre.En entendant c

  • REJECTED : L'Alpha derrière le masque   Il n'y avait pas de Tim

    POV d'Alpha Eric''Qu'as-tu dit ?'' Ai-je demandé, espérant avoir mal entendu.« Écoute Eric, elle n'est pas à la maison et je viens d'appeler le club et on m'a dit qu'elle était dans l'équipe de l'après-midi et qu'elle était déjà partie. » Dit-il avec un gémissement guttural.Ses mots ont soudainement provoqué un autre type de peur dans tout mon corps et mes jambes ne pouvaient plus retenir mon corps, j'ai donc dû m'asseoir sur le lit.''Eric.'' m'a appelé Kelvin quand il a remarqué que j'étais silencieux.«J'ai peur.» Pour la première fois de ma vie, j'ai murmuré ces mots à quelqu'un.Kelvin expira profondément avant de parler : « Elle va peut-être bien, peut-être qu'elle a juste un mauvais réseau, s'il te plaît, calme-toi. » Kelvin a essayé de me réconforter, mais c'était inutile.''Je sais ce que je ressens en moi, Kelvin, tu ne devrais pas me dire ces mots parce que ça ne m'aidera pas.'' Murmurai-je, frustré. « Écoutez, je ne peux y arriver que dans les prochaines 24 heures et ce

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status