แชร์

Chapitre 2

ผู้เขียน: Caroline Above Story
POV de Judy

J'avais le cœur qui battait la chamade. « Quoi ? ! » J'ai sursauté.

Notre maison était assez spacieuse ; mon père adoptif, un homme d'affaires prospère et Delta de la meute de Lune Rouge, avait beaucoup d'argent.

« Il a été arrêté », a-t-elle expliqué. « Il a fait un mauvais investissement pour la société, et il a fini par perdre tout l'argent. Il a fait faillite et il doit maintenant beaucoup d'argent à la meute. Jusqu'à ce qu'il paie, ils l'ont mis en prison. »

« Ils ne peuvent pas venir l'enlever comme ça », ai-je dit en me levant, ayant du mal à contenir mes émotions. « Sans aucun avertissement ? Ce n'est pas juste ! »

« Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Le Beta est sous la juridiction des Lycans, et c'était sa décision. Les usuriers sont impitoyables, et personne ne souhaite avoir affaire à eux. Il est plus facile de se débarrasser du problème et pour l'instant... ton père est le problème. »

Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, mon téléphone s'est mis à sonner. J'ai fouillé dans mon sac et je l'ai sorti. J'ai froncé les sourcils en voyant le nom clignoter sur l'écran.

« J'ai entendu parler de ton père », a déclaré Ethan d'une voix douce, et mon cœur rebelle a sauté un battement. Je détestais la façon dont mon corps réagissait encore à lui ; c'était à cause de ce stupide lien de couple. Ce n'est pas parce qu'il m'avait rejetée et que je l'avais accepté que le lien entre nous était rompu. Le lien entre nous ne serait pas rompu tant qu'il n'aurait pas trouvé une autre compagne. « J'ai peut-être une suggestion à faire. Mais j'aimerais te le dire en personne. Viens dehors. »

J'ai rapidement quitté la cuisine et je suis sortie de la maison. Ethan était adossé à sa voiture, les bras croisés sur sa poitrine.

Déesse, je détestais son apparence.

J'étais amoureuse de lui depuis plus de deux ans. Il était mon ami, mon confident, mon compagnon de route. Quand il m'a rejetée, cela a détruit tout ce dont j'avais rêvé.

Je me suis entourée de mes bras, essayant désespérément de me ressaisir.

« Pourquoi es-tu ici ? », lui ai-je demandé après un long silence gênant.

« Je voulais te parler », a-t-il répondu.

« Pourquoi ? »

Le coin de ses lèvres s'est relevé alors qu'il me fixait ; j'ai failli fondre sous son regard, et j'ai dû déplacer mon regard pour regarder le sol.

« Parce que je peux t'aider », a-t-il répondu. « La chaîne de financement de ton père est rompue, et il doit maintenant beaucoup d'argent. Je sais pertinemment qu'il n'a pas cet argent, surtout depuis que son entreprise a fait faillite. Mais moi, je l'ai. »

J'ai levé mon regard pour rencontrer le sien et il était sérieux.

« Tu veux dire que tu paierais la dette de mon père ? », lui ai-je demandé.

Il a hoché la tête.

« Oui », a-t-il répondu.

« Et en retour, qu'allons-nous faire ? », ai-je demandé, presque effrayée par cette question.

Il a souri, ce qui m'a mis mal à l'aise.

« Il y a une condition », a-t-il avoué. J'ai attendu en silence qu'il continue, mes yeux ne quittant pas les siens. « Après mon mariage, je veux que tu abandonnes l'école et que tu deviennes ma maîtresse. »

Je n'ai pas dû bien l'entendre, et je l'ai regardé, complètement choquée.

« Qu'est-ce que tu as dit ? », ai-je dit avec difficulté. « Tu veux que je fasse quoi ? »

« Abandonne l'école et deviens ma maîtresse. J'ai déjà une maison luxueuse pour toi. Tu n'auras jamais à manquer de rien. Je rembourserai les dettes de ton père et te donnerai plus d'argent que tu ne pourrais en rêver. »

« Comment... comment peux-tu me demander de faire une telle chose ? » J'ai demandé dans un murmure étouffé ; des larmes menaçaient de couler de mes yeux, mais je les ai retenues, ne voulant pas qu'il voie mon déchirement.

Il a fait un pas de plus vers moi et je me suis sentie ancrée au sol, incapable de bouger. Ma louve gémissait à propos de sa demande ; elle ne pouvait pas croire que notre compagnon puisse nous demander une telle chose. Elle avait le cœur brisé et je détestais qu'elle soit dans cette situation.

« Parce que nous avons toujours été compatibles, Judy », a-t-il dit en tendant la main et en me touchant doucement le bras. « Nous aurons toujours ce lien fort, même si je marque quelqu'un d'autre. Toi et ta famille, vous serez ensemble pour la vie... tout ce que tu as à faire, c'est de dire oui... »

Ses doigts ont frotté mon bras dans un mouvement de va-et-vient et j'ai ressenti une vague de nausée. J'ai finalement trouvé le courage de m'éloigner de lui, le corps tremblant.

« Non », ai-je dit en croisant son regard. « Je ne deviendrai jamais ta maîtresse. »

Son regard s'est assombri.

« Je suis sur le point de devenir l'Alpha, Judy. Tu dois te mettre au goût du jour. Devenir ma maîtresse ne serait que bénéfique pour toi et en plus, tu ne veux pas que ton père sorte de prison ? »

« Je trouverai un autre moyen », ai-je dit entre mes dents. « Si c'est tout ce que tu es venu dire, j'en ai assez entendu. Tu peux partir. »

Il a haussé les sourcils en me fixant. Il m'ai étudiée encore un moment comme s'il s'attendait à ce que je change d'avis d'un moment à l'autre.

« Tu changeras d'avis », m'a-t-il dit en s'éloignant de moi et en se dirigeant vers sa voiture. « Et quand tu changeras d'avis, je serai là. Mais en attendant, ton père restera en prison. »

« Je vais me débrouiller », ai-je dit à son dos qui s'éloignait. « Nous n'avons pas besoin de toi, Ethan ! »

Il a ri en ouvrant la portière de sa voiture, puis il s'est retourné pour me regarder dans les yeux.

« Pour le faire sortir de prison, il te faudra au moins 5 millions de euros. Quand tu comprendras qu'il n'y a pas d'autre solution, tu reviendras à la raison. J'en suis sûr. »

Sans un mot de plus, il est monté dans sa voiture. Je l'ai regardé partir, disparaître dans la nuit.

Ce n'est que lorsqu'il a disparu que je me suis laissée tomber au sol. Les larmes ont coulé sur mes joues avant que je ne puisse les arrêter.

5 millions de euros ?

Comment allais-je trouver une telle somme ?

------

J'ai eu deux cours ce matin et un dans l'après-midi. Mon premier cours était un cours d'entraînement au combat et mon deuxième cours était un cours de tactique, deux matières dans lesquelles j'excellais. J'allais à l'université pour suivre la formation Gamma afin de pouvoir, une fois diplômé, faire mes preuves auprès de la force Gamma et devenir un guerrier. Je pourrais alors facilement rembourser les dettes de mon père et sauver ma famille.

« Tu as une mine déconfite », m'a fait remarquer ma meilleure amie, Nan, alors que je m'asseyais à côté d'elle, contre le grand chêne, l'arbre où nous nous retrouvions toujours.

« J'ai eu une nuit difficile », ai-je admis en sortant mon manuel pour étudier.

« Où étais-tu hier soir ? Quand je suis revenue, tu n'étais plus là. Tu es parti tôt à cause de la fête de fiançailles ? »

Je me suis mordu la lèvre inférieure en réfléchissant à ce que je devais lui dire. Si je mentais, elle verrait clair dans mon jeu. J'étais une très mauvaise menteuse au départ, mais Nan pouvait lire en moi comme dans un livre.

« J'ai déchiré ma chemise et quelqu'un m'a emmenée dans sa chambre pour me changer », ai-je dit, sentant mes joues s'échauffer à ce souvenir.

Elle a haussé un sourcil et j'avais presque peur de la regarder.

« Tu es allée dans la chambre de quelqu'un d'autre ? », m'a-t-elle demandé. « De qui ? »

Je suis restée silencieuse pendant un moment, puis elle m'a pris le bras pour attirer mon attention.

« Judy, avec qui es-tu partie ? » Elle m'a demandé, la panique s'emparant de sa voix.

Je savais qu'il n'y aurait pas d'issue à cette conversation. Je me suis mordu la lèvre et j'ai levé la tête pour la regarder à travers mes cils.

« Gavin Landry », ai-je grincé.
อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป
ความคิดเห็น (4)
goodnovel comment avatar
xrail4
Une belle histoire
goodnovel comment avatar
dieumerci matena
Une histoire très intéressante
goodnovel comment avatar
houyeznadia
histoire captivante
ดูความคิดเห็นทั้งหมด

บทล่าสุด

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 699

    Beta Taylor a secoué la tête.« Je ne pense pas que ce soit la seule chose que voulait Daisy », a-t-il dit en baissant les yeux un instant.« Qu’est-ce que tu as découvert ? » ai-je demandé en me penchant vers lui. Je lui accordais toute mon attention. Il était évident qu’il savait quelque chose qu’il ne disait pas.« Il y avait une dose plus importante de Lunaombre dans son système que nous le pensions. Quelqu’un essayait délibérément de se débarrasser du bébé... »Mon loup a grondé, brisant mon calme habituel. Taylor a reculé d’un pas, ne sachant pas ce que j’allais faire. Mes yeux flamboyaient de fureur. Le Lunaombre était une drogue de sédation puissante qui pouvait causer du mal au bébé si une certaine quantité lui était administrée. C’était aussi une substance qui pouvait rendre Judy docile contre sa volonté. Elle la plongeait dans un état de sédation si profond que tout ce qui lui arriverait se ferait sans qu’elle puisse résister.Dieu merci, Taylor avait fait appeler Eliza

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 698

    Point de vue de Gavin« Nous avons une réunion prévue avec le président du conseil la semaine prochaine », a annoncé Taylor en entrant dans mon bureau. « Maintenant que nous avons les preuves de la tromperie de Levi, nous pouvons enfin en finir avec lui. »Il s’est installé dans le fauteuil en face de moi.« Il a également piraté tes comptes bancaires. Nous avons découvert un virement en cours de traitement. C’est en attente, mais le processus est lancé. L’argent va être transféré directement de tes comptes vers le sien. Heureusement, nous l’avons attrapé à temps. Nos systèmes sont de nouveau opérationnels, donc nous pouvons l’arrêter avant que le virement ne soit finalisé. »« Je m’y attendais », ai-je répondu en me calant dans mon siège, un sourire en coin aux lèvres.Dès que j’avais découvert qu’il avait piraté le système, j’ai eu le pressentiment qu’il trouverait aussi un moyen d’accéder à mes comptes personnels.« Heureusement, j’ai des fonds de réserve. »Je n’étais pas st

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 697

    « C’est énorme », ai-je murmuré.Elle a acquiescé d’un hochement de tête.« Il s’est passé énormément de choses durant ces douze heures. »« Douze heures ?! » ai-je haleté, les yeux écarquillés. « J’ai dormi si longtemps que ça ? Mais la bataille... qu’est-ce qui s’est passé dans la meute de Lune Rouge ? Mon père, ma mère... ils vont bien ? Comment j’ai pu perdre la notion du temps à ce point ? »« Oui, tu t’es endormie et je n’ai pas voulu te réveiller. Le Lunaombre t’avait épuisée. » Eliza s’est assise au bord du lit. « J’ai effectué d’autres tests et ai purgé ton organisme. Je t’ai surveillée, toi et ton bébé, pendant plusieurs heures.Gavin a insisté pour te voir plus tôt. Je lui ai permis d’entrer... même si je n’aurais pas pu l’en empêcher. Il a passé un moment avec toi pendant que tu dormais. Il était là quand tous tes résultats sont arrivés. C’est à ce moment-là qu’il a rassemblé le personnel hospitalier et les a fait interroger.Maintenant, il s’occupe de l’affaire Levi

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 696

    Point de vue de Judy« Respire, Judy », m’a encouragée Elizabeth en appuyant doucement ses mains sur mon thorax. « Prends une grande inspiration avec moi. »Elle a fait mine d’inspirer profondément. J’ai tenté d’imiter ses gestes, mais l’air refusait obstinément d’entrer dans mes poumons.J’ai lutté pour reprendre mon souffle. Mon cœur s’emballait tandis qu’une douleur sourde me vrillait l’estomac. Je sentais ma louve s’agiter, elle aussi gagnée par la panique. Les deux moniteurs cardiaques s’affolaient. Le bip du moniteur de mon bébé, lui aussi accélérant, m’a ramenée brutalement au moment présent. Il fallait absolument que je reprenne le contrôle.« Inspire profondément », a-t-elle répété d’une voix apaisante.J’ai pris une inspiration longue et profonde, puis j’ai expiré en tremblant.« Parfait », a-t-elle murmuré avec douceur. « Encore une fois. »Elle a reproduit l’exercice. Cette fois, j’ai réussi à la suivre avec moins de tremblements. Les moniteurs ont ralenti leur rythm

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 695

    Je l’ai regardée, l’air confus. Je savais qu’elle pouvait le voir dans mes yeux. Elle a poussé un soupir et a baissé les yeux.« Il y a des espions partout », m’a-t-elle expliqué. « Mon compagnon a découvert beaucoup de secrets ces derniers jours. Malheureusement, cet hôpital n’est pas sûr. L’Alpha Levi a placé de nombreux espions autour de la meute du Croissant d’Argent. La plupart d’entre eux se trouvent dans cet hôpital. »Mon cœur s’est arrêté. Je savais déjà que Levi avait placé des espions, mais pensait-elle que ces espions m’avaient d’une manière ou d’une autre atteinte ?Elle a marqué une pause, comme si elle hésitait à me révéler un secret.Elle a finalement soupiré, cédant à ses propres pensées.« Tu dois savoir... nous suspectons un acte criminel », m’a-t-elle dit doucement.J’ai voulu lui demander « Un acte criminel ? », mais je n’arrivais pas à parler. Je l’ai juste fixée, abasourdie. La question devait se lire sur mes lèvres et dans mes yeux, car elle y a répondu.

  • Séduire le beau-père de mon ex   Chapitre 694

    Point de vue de JudyJ’écoutais le rythme doux des moniteurs cardiaques, allongée dans mon lit. Mes yeux restaient fixés au plafond. Je l’ai senti dès que Gavin est entré dans l’hôpital. Pourtant, les médecins refusaient encore de le laisser me voir. J’aurais voulu leur dire de le laisser entrer, car j’avais besoin de mon compagnon plus que tout au monde en ce moment. Mais les mots refusaient de sortir de mes lèvres. J’étais trop inquiète pour mon bébé.Ils m’avaient fait subir une multitude d’examens. Ils m’avaient injecté tant de médicaments que j’étais pratiquement assommée. Ils m’avaient assurée que tout était parfaitement sans danger pour le bébé. Je ne me suis donc pas trop inquiétée de ce qu’ils m’avaient administré... Enfin, j’aurais peut-être dû poser davantage de questions.Ensuite, ils m’avaient branchée à plusieurs machines et m’avaient laissée seule dans la chambre. Cela avait duré ce qui m’avait semblé être des heures. De temps en temps, une infirmière passait me donne

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status