แชร์

Chapitre 0007

ผู้เขียน: Black Rose
NICK

Mes parents sont partis et Sandra est sortie de la cuisine. Elle pleurait et je n'aimais pas ça. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents étaient si cruels envers elle, elle n'était pas celle qui m'avait fait toutes ces choses. C'est elle qui m'avait sauvé d'une mauvaise situation, m'avait montré quel genre de femme qu'était Olivia.

Je ne comprenais pas pourquoi ils la traitaient comme ça. « Sandra, je suis tellement désolé. Je vais reparler avec eux et leur faire comprendre. Je vais leur montrer la preuve des crimes d'Olivia et alors ils me croiront et t'accepteront comme mon amie proche. »

Je l'ai prise dans mes bras et l'ai consolée. « Ne la laisse pas sortir, Nick, j'ai peur de ce qu'elle pourrait me faire. S'il te plaît, laisse-la là-bas. » Elle pleurait encore, ce qui a serré mon cœur. J'aurais voulu pouvoir la laisser là ; j'aurais voulu qu'elle reste plus longtemps, mais mes parents ne plaisantaient pas quand ils ont dit qu'ils me renieraient si je ne la laissais pas sortir.

« Ne t'inquiète pas, je te protégerai. Cette femme ne s'approchera jamais de toi. Mais je dois faire cet appel. Je dois la laisser sortir, sinon mes parents ne me pardonneront jamais. Mais ne t'inquiète pas, ce seront eux qui la renverront en prison quand ils verront la preuve de ses crimes. »

Elle avait l'air vraiment effrayée, Olivia l'avait laissée avec de graves querelles et maintenant elle allait sortir sans payer pour ses crimes. Je détestais le fait qu'elle ait une telle influence sur mes parents au point qu'ils refusent de croire qu'elle puisse être une mauvaise personne.

« Attends ici, je dois faire cet appel. » J'ai essuyé ses larmes et l'ai laissée assise sur le canapé. J'ai d'abord appelé mon meilleur ami. J'avais besoin de son conseil.

« Qu'est-ce que c'est, Nick ? »

« Je ne peux pas appeler mon meilleur ami sans être interrogé ? » Il a ri de l'autre côté. « Non, tu ne peux pas, parce que je te connais et tu n'appelles que quand tu veux quelque chose. Qu'est-ce que tu veux cette fois ? »

Ethan n'était pas le même avec moi depuis que j'ai fait arrêter Olivia, il n'aimait pas ça. « Mes parents veulent que je fasse sortir Olivia de prison. » J'ai attendu sa réponse, mais aucune n'est venue. « Ethan, tu es encore là ? »

« Je suis là, mais je ne sais pas ce que tu veux que je dise à ce sujet. Tu sais mes opinions sur ce que tu as fait, mais tu m'as dit que cela ne me regardait pas. Alors, je ne comprends pas pourquoi tu m'appelles pour ça. »

J'ai coupé la communication. Je ne tirerais rien de lui avec cette attitude. Je connais Ethan depuis notre enfance, quand il n'aime pas quelque chose, il le dit directement, il ne change jamais d'avis à ce sujet. Il est comme ça, têtu.

J'ai appelé le chef de la police pour retirer les charges, mais il m'a dit de venir signer quelques documents. Il m'a dit que mes parents étaient déjà là et lui donnaient du fil à retordre. J'ai soupiré, me sentant vaincu. Je suis retourné à l'intérieur et j'ai trouvé Sandra assise là, à contempler l'air.

Je suis allé et me suis accroupi devant elle. « Hey, tout va bien, je ne la laisserai pas s'approcher de toi. Je te protégerai, je te promets. Olivia ne te fera plus de mal. » Elle m'a donné un petit sourire, mais elle n'était pas heureuse, et je le savais. J'aurais voulu ne pas avoir à la laisser sortir.

Mais en connaissant mes parents, ils prendraient tout pour lequel j'ai travaillé si dur si je ne faisais pas ce qu'ils veulent. « Je dois aller à la préfecture de police, je serai bientôt de retour. Sam restera ici pour te protéger. Il est juste dehors. » Elle a hoché la tête et j'ai pris mes clés et puis parti.

Quand je suis arrivé à la préfecture, le chef de la police m'attendait déjà. « Venez par ici, M. Jones. » Il avait l'air effrayé, avec des perles de sueur sur son front. Je savais que c'était tout à fait dû à mon père. Je l'ai suivi dans son bureau dans lequel mes parents étaient assis et attendaient.

Il m'a donné des documents. « Êtes-vous sûr de vouloir faire ça avant de regarder la preuve de tout ce qu'elle a fait ? » Maman a croisé les bras et n'a rien dit. Elle ne m'a même pas regardé. J'ai regardé papa et ses yeux étaient froids et lointains.

J'ai soupiré puis ai signé les papiers. Je me suis retourné vers eux, et ils avaient l'air de ne pas vouloir que je sois là ou d'entendre un mot que j'avais parlé. J'ai remis les documents au chef de la police, puis je suis sorti de là. J'étais en colère !

Je suis allé m'asseoir dans ma voiture, allumé une cigarette. Mauvaise habitude, je sais, mais la situation avec Olivia m'a beaucoup stressé. J'ai commencé à fumer quand elle a été arrêtée, et ça a été devenu une norme chaque fois quand j'étais stressé. Ça me calmait.

Je suis resté les yeux fixés sur la porte du commissariat, et après ce qui a semblé une éternité, papa est sorti le premier. J'ai éteint la cigarette et je suis monté sur ma chaise en regardant la porte. Maman est sortie et j'ai attendu qu'elle sorte.

Quand je l'ai vue, mon cœur a fait un coup. Elle avait l'air fragile, pâle et sale. Les vêtements qu'elle portait étaient ceux qu'elle portait lors de son arrestation il y a deux ans. Elle avait l'air si maigre et mal nourrie. J'étais tellement en colère en la voyant comme ça, je pensais qu'ils s'occuperaient d'elle. Je n'avais jamais demandé qu'elle soit maltraitée, elle est ma femme et ils auraient dû le savoir.

Je n'avais dit qu'elle ne pouvait pas avoir de visiteurs, qu'ils ne devaient pas la laisser sortir. Je n'avais jamais demandé ce qu'ils ont fait pour la rendre dans cet état. Avec colère, j'ai démarré ma voiture et parti. La culpabilité me rongeait à l'intérieur, mais j'espérais toujours qu'elle reviendrait à la maison avec moi pour que je puisse me rattraper.
อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป
ความคิดเห็น (20)
goodnovel comment avatar
Audrey
Il m’énerve tellement ce Nick ahhh
goodnovel comment avatar
Audrey
Oh le b*tard il espère que quoi??
goodnovel comment avatar
Anne linda
C’est vrai on veut connaître vraiment la suite
ดูความคิดเห็นทั้งหมด

บทล่าสุด

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0495

    OLIVIACela ne pouvait être que Luke, seul mon père serait capable d'envisager une telle chose en ce moment crucial. Nous devions trouver des solutions à nos problèmes, mais la seule qu'il ait jamais eue, c'était d'éliminer les gens. Parfois, je me demandais s'il était mon vrai père. Si Nick ne m'avait pas fait ce test ADN, je continuerais à remettre en question notre lien.« Pas le moment, papa », a-t-il traversé la pièce et s'est assis à côté de mon mari. « J'ai déjà essayé et réussi à en avoir un. Mais les autres se sont échappés. Alors, nous n'avons pas d'autre choix que de continuer. » Je l'ai regardé sans savoir quoi ressentir.« Maintenant, je comprends pourquoi tu te sentais si mal à l'aise quand j'étais dans ton bureau et pourquoi tu réprimandais Nathan. Tu pensais qu'il les avait appelés et prévenus. » Mon père n'a rien dit. Oh, mais que diable allais-je faire avec cet homme ?J'ai essayé d'être compréhensive en ce qui concerne la personne qu'il était et son travail. Mais

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0494

    OLIVIAJ'étais assise sur le patio, un livre à la main, que je ne lisais pas, mais sa seule présence me persuadait que je finirais par ouvrir et feuilleter ses pages. Ce que j'appréciais, en réalité, c'était mon verre de champagne, et surtout cette douce brise qui caressait mon visage.C'était exactement le genre de vie que je voulais à mon âge, et je la menais. Mais, comme de coutume, les bons moments ne durent jamais. Mon instant de bonheur fut interrompu par les appels de mes enfants. J'ai eu l'idée de les ignorer, de les laisser chercher dans toute la maison. Cela m'aurait donné quelques minutes de plus de tranquillité.Mais alors, les événements me revinrent en mémoire. Ce garçon était toujours en liberté, plus dangereux que son père. Je me suis levée et suis rentrée à l'intérieur. Ma fille se tenait au milieu du salon, l'air d'une chienne mouillée.Je me suis précipitée vers elle, l'ai serrée dans mes bras, et elle a éclaté en sanglots. Mon fils est accouru et s'est arrêté net

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0493

    SAMUEL« Tu ressembles tellement à ton père, mais es-tu aussi compétent que lui ? » m'a demandé un directeur, nous étions en réunion du conseil d'administration. C'était ma première fois en tant que PDG. « Non, je veux savoir si tu es un salaud comme il l'était ? » Mon père nous a quittés prématurément. Je ne l'ai jamais vraiment connu en tant qu'homme, encore moins en tant qu'homme d'affaires. Mais je connais Marcus, mon père actuel. « Je ne sais pas si je suis un salaud comme il l'était, mais je sais que nous aurons un problème si nous ne nous remettons pas sur les rails et ne nous concentrons pas sur la réunion. Je n'aime pas perdre mon temps. » J'ai ensuite passé au point suivant de l'ordre du jour. Ma mère m'avait mis en garde contre ces vieux messieurs, comment ils aimaient profiter. Elle m'a dit qu'elle ne m'aiderait pas et que je devrais tout gérer moi-même. Elle m'a dit que c'était mon héritage, quelque chose que je laisserais un jour à mes enfants et que je ne devrais pas

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0492

    LUKE « Vous êtes censés être des professionnels, putain, les mecs qui peuvent sortir un lapin d’un chapeau et faire en sorte que les choses se passent. Qu’est-ce qui a bien pu se passer cette fois-ci ! » Ces idiots avaient le culot de revenir me dire que le gardien s’était enfui avec l’enfant. S’ils allaient être aussi négligents, autant que j’aurais envoyé la mafia noire pour s’en occuper. Avec eux, au moins, j’aurais pu m’attendre à ce genre de résultat. Avec ces hommes, en revanche, je m’attendais à la perfection. C’est pour ça qu’on les payait. « Je croyais qu’il n’y avait pas de place pour l’erreur dans votre vocabulaire. Qu’est-ce qui a merdé ? Vous vous sentez maintenant trop à l’aise ? » Ils sont restés silencieux, la tête baissée. « Vous avez une journée pour les retrouver et réparer votre bourde. Si ce n’est pas fait, je ferai un exemple de vous. N’oubliez pas, on connaît tout sur vous, alors ne songez même pas à revenir ici sans avoir accompli la putain de mission. »

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0491

    CHRIS Je n’avais jamais ressenti autant de peur dans toute ma vie. Je pensais que ce que je ressentais en étant seul à l’école, quand les autres élèves rentraient chez eux pour les vacances, était de la peur, mais ce n’était rien comparé à ce que je ressentais maintenant. C’était la vraie peur. Mon oncle m’avait parlé de ces gens, et je pensais qu’il exagérait, mais c’est moi qui les avais sous-estimés. Ils étaient aussi dangereux que mon oncle l’avait dit, aussi habiles et bien connectés qu’il l’avait prétendu. Il avait raison, et j’avais cru qu’il faisait de la dramatisation. Je n’imaginais pas que je me retrouverais à devoir avaler mes mots si rapidement après les avoir prononcés. Mon oncle est mort à cause de moi. Si nous avions enlevé cette fille quand nous en avions l’occasion, ces gens auraient réfléchi à deux fois avant de s’introduire dans notre maison, par crainte de lui faire du mal. Mais je pensais être intelligent, je pensais que ma méthode allait fonctionner. Au lieu

  • Vengeance après le divorce   Chapitre 0490

    LE PARRAIN « Où est-elle ? » Ce garçon stupide, il ne comprenait pas les conséquences de ses actes. « Je ne l’ai pas amenée, je voulais d’abord lui parler. » J’ai ri, frustré au plus haut point. « T’ai-je demandé d’aller discuter avec elle, ou t’ai-je dit de la ramener ici, putain ! » Quelle partie de notre vie en danger ne comprenait-il pas ? Il s’est levé, ressemblant tellement à son père, Xander serait fier de le voir ainsi. « Je veux qu’elle tourne le dos à sa famille. Je veux qu’ils ressentent la douleur de la perdre alors qu’elle est encore là, puis encore plus de douleur quand je l’emmènerai et que je la tuerai. » Il continuait de tout rationaliser, mais notre problème n’avait pas besoin de rationalisation, seulement d’actions et de décisions précises. « Sais-tu ce que tu as fait ? » Je me suis rapproché de lui. Je l’ai élevé, et maintenant il ne m’écoutait pas. « Ce que tu as fait, c’est de leur donner une chance de nous trouver et de nous tuer tous. Ce que tu as fai

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status