LOGINLa rose et le prédateur Fiorenza pensait qu'une nouvelle ville suffirait à effacer les cendres de son passé, elle se trompait. Puis elle croise Valerio Ravelli, héritier d'un empire obscur, prédateur au sang-froid légendaire, il détruit tout ce qu'il touche et collectionne les âmes comme d'autres les trophées. Dès le premier regard, il prononce l'arrêt : « D'ora in poi, appartieni a me. » Désormais, tu m'appartiens. Et Valerio Ravelli ne lâche jamais sa proie.
View MoreJe murmure ça contre sa clavicule, là où je viens de poser mes lèvres. Un baiser sec, presque chaste. Puis un autre, un centimètre plus bas. Et un autre. Et un autre. Chaque baiser est une phrase, chaque contact de mes lèvres un mot que je n'arrive pas à dire autrement. Je défais sa jupe. Le bouton d'abord , mes doigts luttent, tremblent, et j'ai un sourire nerveux, presque gêné, qui me serre le cœur. Puis la fermeture éclair. Puis le tissu qui glisse sur ses cuisses. Je reste un moment immobile, à genoux, regardant ses jambes. Mes mains reposent sur ses genoux, immobiles aussi. Mon souffle s'est accéléré , je vois mon torse se soulever rapidement, les muscles de mon abdomen se contracter. — Alejandro … Mon prénom dans sa bouche. Je lève les yeux. Il y a quelque chose de brisé dans mon regard, quelque chose de trop grand pour mon visage. — No tengas miedo, me susurro. N'aie pas peur.
Ximena Je découvre la date par hasard. Un document oublié sur son bureau, une mention dans un article, une coïncidence. C'est son anniversaire. Il n'en parle jamais. Il ne célèbre rien. Mais je le sais. Et je décide de braver l'interdit. Je passe des jours à chercher. Je fouille les boutiques de Salamanque, les marchés aux puces, les librairies anciennes. Je demande aux vendeurs, je fouille les bacs, je retourne les cartons. Et je le trouve. Un disque vinyle, usé, rayé, mais encore lisible. De la musique classique mexicaine. Des boléros, des rancheras, des chansons d'amour. Des chansons que sa mère écoutait, peut-être. Des chansons qui lui rappelleront quelque chose. Des chansons qui le feront sourire. Le jour de son anniversaire, je me rends à la propriété sans être invitée. Je sais que c'est interdit. Je sais qu'il n'aime pas les surprises. Je sais qu'il va se mettre en colère. Mais je le fais quand même. Parce que je l'
Ximena J'obéis. Je m'immobilise, les bras le long du corps, les paumes contre les touches de bois, et je le laisse me pénétrer avec une lenteur atroce. Il ajuste l'angle, cherche quelque chose et quand il le trouve, quand la tête de sa queue bute contre ce point profond à l'intérieur de moi, un ré aigu jaillit du piano sous mon rein droit. Mon souffle se bloque. Le son traverse ma chair comme une décharge électrique. Il sourit. Un vrai sourire, le premier depuis des semaines, et il fredonne cette note, l'intègre à sa mélodie. Ses hanches pivotent légèrement, cherchant un autre angle, et quand il trouve, un si surgit, clair et brillant cette fois. Sa composition grandit. Les phrases s'allongent, s'enrichissent, modulent. Il me prend avec la précision d'un pianiste qui travaille un passage difficile , chaque coup de reins calculé pour extraire une note spécifique du clavier sous mon dos. Mes gémissements deviennent sa partie de voix, ses coups de reins d
XimenaLe dernier accord dissonant vibre encore dans l'air quand Valerio ralentit ses mouvements. Ses doigts desserrent leur prise dans mes cheveux, glissent le long de ma nuque, et je sens sa respiration contre mon épaule, rauque, irrégulière, comme un souffle de cuivre après un solo trop long. Il reste en moi, immobile, et la chaleur de son bassin collé contre mes fesses envoie des ondes jusqu'au sommet de mon crâne. Les cordes du piano frémissent encore sous la caisse de résonance, et chaque vibration traverse mes os, mes reins, la courbe de mes fesses plaquées contre les touches noires.— XimenaSa voix est grave, presque cassée. Il se retire lentement, et le glissement de sa queue le long de mes parois provoque un frisson qui me fait agripper les touches , un fa grave résonne, sourd et solitaire. Le vide qu'il laisse en moi palpite, ouvert, béant, et mes doigts s'enfoncent dans l'ivoire comme pour s'ancrer à quelque chose de solide.Je m












Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.