Des loups couraient contre elle, seulement une enfant effrayée face à des animaux trois fois plus grands qu’elle. Un drapeau rouge représentant un loup gris était planté juste devant elle.
« Sera ! » – cria une voix féminine.
L’enfant sentit son corps être enlacé avec force. La dernière démonstration d’affection qu’elle ressentirait jusqu’à présent.
Des yeux bruns et un sourire doux se posèrent sur elle. Sa mère caressa doucement son visage, retira une écharpe rouge de son propre cou et l’enroula autour du sien.
« Il fait froid, Sera. Porte ceci chaque fois que tu voudras te sentir en sécurité. Je serai avec toi à ce moment-là. »
Et avec un dernier sourire, il n’y avait plus que du sang.
La fillette tenta de dire quelque chose, mais il n’y avait que des larmes.
Sera se réveilla avec un cri coincé dans la gorge. Cela faisait longtemps qu’elle n’entendait plus sa propre voix. Elle ne se souvenait plus de son timbre. Serait-elle aiguë ? Mélancolique ? Traînante ?
Il n’y avait plus de souvenirs dans son esprit. Même dans ses rêves, elle ne pouvait pas entendre ce qui n’existait plus depuis dix ans.
Sa demeure n’était pas une maison de contes de fées, ni une maison comme celle de n’importe quelle jeune fille de son âge. Ce n’était qu’une cabane dans la forêt, sans rien de spécial. Un endroit parfait pour que personne ne la trouve.
Sera attacha ses cheveux noirs en un chignon, imaginant qu’elle ne s’habituerait jamais au silence. Deux jours déjà qu’elle n’entendait aucun son. Ni pas lourds, ni cris. Rien qui se brise ou son corps projeté contre le mur.
Et pourtant, elle ne croyait pas encore que son supplice avait pris fin. Alors qu’elle préparait son déjeuner, le couteau tomba.
Sera sursauta, son corps se figea quelques secondes. La jeune fille attendit une punition. Mais rien ne vint. Son corps tremblait encore, anticipant une réaction pour son erreur. Mais, encore une fois, rien.
Elle s’appuya sur la table et soupira de soulagement. Il n’y avait plus de danger pour elle. Plus jamais.
Elle but sa soupe de légumes en paix, sans savoir que faire désormais. Tout à coup, quelque chose attira son attention. Quelque chose de si banal pour les autres, mais de si précieux pour elle…
La pluie. Une simple pluie.
La jeune fille courut pieds nus hors de la cabane, son écharpe se mouilla, mais elle s’en fichait. Sera dansa sous les gouttes, souriante. C’était quelque chose qu’on ne lui avait jamais permis de faire, sinon observer derrière la fenêtre.
À présent, elle se sentait libre. Pourtant, la liberté pouvait aussi effrayer. Bientôt, son esprit la ramena à un sentiment d’insécurité, comme si elle commettait une faute, car c’était une chose qu’elle n’avait jamais eu le droit de faire auparavant.
Que deviendrait-elle à présent ? Qui Sera serait-elle en dehors de la personne qui obéissait aux ordres et était utilisée comme un objet ? Comment pouvait-elle croire qu’elle était libre si son esprit ne l’était pas ?
Sera commença à paniquer, elle se mit à genoux au sol et sentit son cœur s’emballer, sa respiration devenir plus rapide et haletante. L’air lui manquait et des souvenirs douloureux lui revinrent en mémoire.
La peur s’empara d’elle. Que devait-elle faire ? Personne n’était là pour l’aider. En vérité, il n’y en avait jamais eu : toujours seulement Sera comptant sur elle-même.
Jusqu’à ce que son écharpe glisse doucement sur son épaule et que le souvenir de sa mère lui revienne à l’esprit. Alors, Sera se calma, inspira profondément et reprit le contrôle.
Soudain, il lui sembla entendre quelque chose parmi les arbres. Sera regarda de tous côtés, mais il n’y avait rien. Probablement une simple impression.
Peut-être que rester près de cet endroit ne lui faisait pas de bien. Elle avait des hallucinations et paniquait à propos de ce qui aurait dû être sa délivrance.
En prenant la cape rouge qui avait appartenu à sa mère, Sera marcha dans la forêt, sa seule compagne depuis qu’elle s’y était installée. Cependant, cette fois, quelque chose était différent.
Un bruit se fit entendre à nouveau, et cette fois, Sera était certaine qu’il existait.
Elle se cacha derrière les arbres et couvrit sa bouche par réflexe. Il y avait plusieurs hommes, femmes et jeunes habillés de gris, arborant le symbole du loup gris sur leurs vestes.
Sera tenta de contenir sa surprise. Que faisaient ces gens dans un endroit si isolé ? Étaient-ils à sa recherche ? La dernière de son clan ?
Son esprit travailla vite, cherchant le meilleur moyen de s’en sortir. Devait-elle se faufiler ? Courir ? Les saluer ? Que feraient-ils d’une fille comme elle ? Sans voix ?
Dans une pensée rapide, elle entendit une voix masculine dire :
« Partons, nous reviendrons demain. » – Elle entendit un homme grand et musclé dire, probablement l’alpha de la meute.
Sera n’aurait pas su reconnaître, elle avait perdu sa louve depuis longtemps, quand on l’avait forcée à lui être arrachée. Cela avait fait d’elle une simple humaine, bien inférieure à tous les loups.
Lorsque le groupe d’étrangers commença à bouger, elle en profita pour fuir, sans remarquer qu’un fil de son écharpe s’était accroché à une branche d’arbre.
Elle courut comme jamais, rejoignant la cabane, le seul endroit où elle pouvait espérer un semblant de sécurité, même si n’importe quel loup pouvait l’y attaquer aisément.
Sera s’assit au sol, tremblante de peur. Les larmes coulaient sur son visage. Jusqu’à quand serait-elle aussi faible ? Elle haïssait ceux qui l’avaient faite se sentir ainsi.
Ses mains tremblaient, elle ne pouvait rien faire. Elle n’arrivait pas à croire que ceux qui avaient assassiné sa mère puissent faire de même avec elle.
Le sourire de sa mère lui revint à l’esprit et Sera serra son écharpe, puisant un peu de courage. Il devait y avoir quelque chose là qui puisse l’aider. Pour la première fois, elle devait agir pour elle-même.
Courant jusqu’à une chambre qui la fit tousser et éternuer quelques secondes à cause du temps passé sans y être entrée, la jeune fille chercha des dossiers que sa mère avait laissés pour elle. Cet homme n’avait jamais permis à Sera d’y toucher.
Ses yeux bruns parcoururent tous les papiers jusqu’à ce qu’elle voie un prospectus où était écrit : Internat WolfPaws, le meilleur pour votre jeune loup-garou en devenir.
C’était l’école où sa mère avait étudié. Mais Sera n’était pas une louve comme elle. Pas une capable de se battre.
Cependant, c’était sa seule chance de changer de vie. Et quand un papier aux lettres dorées tomba au sol, Sera sut qu’il y avait une chance pour elle.
Après tant de souffrances, il pouvait y avoir de l’espoir.
Sera finit par s'endormir dans le fauteuil à côté du lit en attendant que Karim se réveille.Cette fois, elle vit un grand arbre aux racines noires, et un sentiment de terreur envahit sa poitrine.« Bientôt, tu seras ici et le Ramesses ne pourra pas te protéger. Je t'ai touchée avant lui. Avant celui de la lignée de celle qui était mienne. » Lincoln Cohen apparut derrière elle et serra son corps. « Si je ne pouvais pas l'avoir, j'aurais ce qui lui était le plus cher », dit-il d'une voix grave et sans émotion.Sera étouffa un cri et le regarda, submergée par la haine. Ses yeux devinrent jaunes et elle grogna, sa louve apparaissant derrière elle et le repoussant au loin.Sera se réveilla, haletante et tremblante.« Un cauchemar ? » entendit-elle la voix de Karim à côté d'elle.La jeune femme le regarda, effrayée. Elle avait oublié que Karim était là.« Ce n'est rien », écrivit-elle en essayant de se calmer.Karim lui prit la main, la faisant cesser de trembler. Elle le regarda et, pour
Sera s'attendait à trouver un peu de calme en retournant à Wolf Paws, mais malheureusement, ce qu'elle a trouvé était un chaos total. Des élèves évanouis, certains malades et d'autres hurlant de douleur.« Sera. Tu vas bien ! » La professeure Andromède s'approcha. « Quel soulagement ! » La femme était pâle, les cheveux en désordre et le visage fatigué. Elle les aida à entrer dans l'infirmerie qui n'était pas non plus en très bon état. Tous les lits étaient occupés et il y avait d'autres lits dispersés à l'intérieur et à l'extérieur.Elles installèrent Karim dans l'un des lits et la docteure Ty l'examina. Elle semblait également fatiguée. « Que s'est-il passé, Sera ? » demanda la docteure de sa voix douce. Sera écrivit tout rapidement. C'était beaucoup d'informations pour peu de papier, mais elle se résuma en se concentrant uniquement sur la manière dont Karim avait été blessé et par quoi. Ty se mit au travail et Sera ne pouvait qu'observer. Elle se demanda si ses amis allaient bien. Ce
La respiration de Sera s'arrêta un instant. Elle ne savait pas comment réagir. Kallias était trop fort. Qu'allait-il faire d'eux ?« C'est drôle comme deux petits loups sont venus directement à moi. On dirait que vous aimez affronter le danger, n'est-ce pas ? » Il rit. Sera et Karim le regardaient, effrayés.« Ne me regardez pas comme ça », sourit-il. « Je ne vais pas vous faire de mal. J'ai besoin de vous. Vous n'êtes pas faibles comme les autres que j'ai contrôlés. »Kallias s'approcha de Sera et dit : « Tu te souviens du cadeau que je t'ai fait ? » Et elle se souvint du baiser. « Il sera utile pour votre avenir. C'est pourquoi j'ai besoin de vous vivants. »Soudain, des loups faits d'ombres les encerclèrent. Karim essaya de se battre, mais l'un d'eux lui serra le cou. Sera se leva, essayant de l'aider, mais une autre ombre l'en empêcha.« Vous croyez que je suis gentil ? Pourquoi croyez-vous être en vie ? Uniquement pour votre lignée, parce que vous êtes utiles. Rien de plus. Vos a
Sera se réveilla anxieuse, comme si quelque chose de mauvais allait se produire aujourd'hui. Elle n'écrivit rien en s'habillant ou quand Kyria lui dit bonjour. Mais le sentiment persistait.Andromède les attendait déjà dans la clairière, les portes ouvertes sur la forêt. "Aujourd'hui, j'ai l'intention de proposer un exercice différent. Nous avons une incroyable richesse historique autour de Wolf Paws. Nous allons explorer les ruines antiques du site. Prenez vos livres de runes et de langues anciennes, et allons-y." Elle passa parmi eux et forma les binômes.Pour une raison quelconque, Kyria avait séché les cours aujourd'hui et Sera était curieuse d'en connaître la raison. Malgré cela, son inquiétude pour son partenaire était plus grande. Et elle finit par avoir raison. "Abrams et Ramesses. Pas d'échange", fut-elle claire.Et les voilà de nouveau réunis, alors qu'ils voulaient s'éloigner. Chaque binôme prit un chemin différent. Sera et Karim n'eurent aucune interaction l'un avec l'autr
Sera sentait la fumée sur son visage. La forêt était sombre, mais illuminée par les flammes du feu qui la brûlait. Elle marcha à travers les flammes, sans peur, voyant des crânes sur le sol, l'un d'eux entièrement calciné. Sera fixa ce crâne jusqu'à ce qu'elle entende un hurlement lointain. Elle regarda à travers les arbres et, loin des flammes, se trouvait sa louve qui l'appelait. Sera essaya de s'approcher, mais quelqu'un la saisit par le cou. C'était Lincoln Cohen, son père. Cependant, le visage qu'elle voyait était aussi celui de Kallias. "Tu n'arriveras pas à t'approcher", entendit-elle les deux voix unies alors qu'elle suffoquait. Sera fixa son regard sur sa louve qui hurlait. Et elle le fit, jusqu'à perdre connaissance.Les draps furent serrés avec force lorsqu'elle se réveilla. Ses cheveux étaient en sueur et Sera pouvait encore sentir sa gorge se serrer. Tremblante, elle se leva et courut à la salle de bain, vomissant tout ce qu'elle avait dans l'estomac dans le lavabo. "Sera
Thomas prit Elisa dans ses bras, qui venait de se réveiller, et l'embrassa sur le visage. Il s'assit sur le lit et fit signe : « Je reviens tout de suite. Sois sage avec Raissa. Papa t'aime. »Et Elisa eut un rire mignon et fit le signe « Je t'aime » avec ses petites mains.Quand ils arrivèrent à la salle de réunion, quelques personnes étaient déjà sur place : Joshua et Karim étaient assis à des côtés opposés de la table ronde à 8 chaises.L'ambiance devint étrange dès leur arrivée. Joshua tenta de parler à Thomas, qui ne savait toujours pas comment réagir et détourna donc le regard, embarrassé.Sera, quant à elle, regarda Karim et il fit comme Thomas, ne voulant pas la regarder, sachant quelle était sa mission. Cela irrita Sera. C'est pourquoi elle s'assit à côté de Joshua, boudant Karim.Thomas s'assit à côté de Sera, évitant le regard de Joshua. Et Kyria et Nayssa s'assirent juste après lui.Quelques secondes plus tard, Yelena et Yuji arrivèrent. Elle tira une chaise au bout de la