Home / Loup-garou / Le sang de la lune rousse / 2.Fille de la lune rousse

Share

2.Fille de la lune rousse

Author: Toula Mira
last update Last Updated: 2025-08-09 20:42:05

Zora

Je retourne, à la fois humiliée et pleine de rage, à ma misérable chambre. Elle est plus petite que les autres, mais a le mérite d'être en périphérie des batiments principaux, me permettant de m'éclipser plus facilement, lorsque je déjoue la vigilence des loups en service. 

Sous une douche presque brulante, je me défais de tous mes tracas, je nettoie l'armure épaisse que j'ai forgée au fil des années. Rien ne me blesse, rien ne me blesse... L'adage "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" n'est cependant pas le plus approprié. Je n'ai pas l'impression d'être forte, je survis. Mais un jour, j'espère vivre.

Je me couche pour une petite sieste, mon esprit vacille et je me revois tomber dans les bras de l'inconnu. Au bord du sommeil, je sens son odeur particulière, je me souviens que quelque chose a remué en moi lorsque nos regards se sont croisés. Je n'arrive pas à me souvenir quoi. Hormis ceux de la lune Noire, je n'ai pu rencontrer que de rares shommes, tous des types sans intérêt, fades et sans odeur. Mais lui... Grand, fort, une aura de puissance en émanait. Et il estresté là, plongé dans mon regard. Je crois que si je n'avais pas été repérée par Eros et ramenée de force, devant tout le monde, je me serait noyée dans l'eau profonde de ses iris. Mais quelle humiliation, une fois encore, obligée de suivre cet imbécile d'Eros en me faisant disputée comme une gamine capricieuse. Jen'ai plus osé couler un regard vers lui, trop honteuse, et je ne le reverrai plus.

A cette réflexion, je me sens troublée, à la fois déchirée et décidée à... mais je sombre dans le sommeil, épuisée par trop d'émotions. 

Je me réveille et me lève pour aller nettoyer le réfectoire avant le repas. Une de mes corvées quotidiennes. A peine arrivée à la porte, je constate qu'ils ont presque tous fini de manger, il ne reste plus que quelques retardataires. J'ai dormi combien de temps ? Je vais avoir de nouveaux problèmes, je les accumule sans cesse. Pour limiter les dégats, je vais au devant en me rendant dans le bureau de l'alpha, moins agressif à mon égard mais tout aussi méprisant que le Béta Eros.

Je suis devant la porte lorsque j'entends une conversation agitée :

"Elle ne nous gênera plus que quelques jours, mais il faut renforcer notre vigilence. Comment as-tu pu laisser un autre loup la toucher ? Elle ne nous servirait plus à rien si un autre mettait la main dessus." gronde l'alpha Sombre.

"Elle a filé lors de sa corvée de linge. Même sans sa louve, elle se déplace vite dans les bois. Pourquoi ne pas la garder enfermée les 10 prochains jours ? Ce serait plus simple." répond Eros.

"Une meute toute entière incapable de surveiller une misérable femelle sans louve. Comment peux-tu vouloir me succéder si tu ne peux même pas t'acquitter d'une tâche si simple ?"

J'entends des pas s'approcher de la porte, je cours me cacher dans une pièce à côté. Je me fais toute petite, je n'ose pas respirer de peur qu'ils me découvrent lorsque qu'ils sortent ensemble du bureau. Lorsque j'entends leurs pas résonner suffisamment loin, j'examine le petit cagibis dans lequel je me suis cachée. Il est habituellement fermé, c'est étonnant. Je n'y avais jamais mis les pieds.

La pièce est vraiment exigue, et seule un guéridon trône au milieu, tout simple, en bois foncé. Un livre est ouvert dessus. En faisant le moins de bruit possible, je regarde ce qui y est écrit :

Fille de la lune rousse

Puisses-tu verser ton 1er sang pur

à l'oraison de ton 18ème anniversaire

Pour que tous se repaissent de ta magie

J'entends mon nom au loin, ils me cherchent. Je me faufile dehors, sans chercher plus loin, la curiosité cédant à mon instinct de survie. Je me présente à celui qui m'appelle, Eros, furieux que j'ai raté le service du soir : "Où étais tu encore, trainée. Une seule visite chez Mac ne te suffit pas, tu en redemandes ?"

Je lui réponds dans un murmure. Je me suis endormie, Mac a du me donner un sédatif, je n'ai pas pu luter contre le sommeil. Toutes mes excuses. Je vais nettoyer la salle maintenant. 

"Non, pas ce soir, tu es confinée dans tes quartiers !" dit-il triomphant et s'emparant de mon bras droit. Je me laisse trainer jusqu'à ma chambre, tiquant intérieurement sur son choix de vocabulaire : des quartiers, cette minuscule chambre ? Juste un trou à rat, dans lequel je me retrouve une fois de plus piégée.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Le sang de la lune rousse   16.Mercredi

    Volken"Nous sommes donc mercredi. Dans 6 jours, je fêterai mon anniversaire;" déclare Zora. Je ne sais pas quoi penser de son attitude. Elle semble presque... joyeuse ? C'est la perspective de son anniversaire ? Etrange, quand on pense qu'une meute projette de la sacrifier et que Géna souhaite verser son sang. Sans parler de cette histoire de rester vierge jusqu'à son anniversaire. J'ai ma main posée sur son épaule et tout mon être réclame de la prendre toute entière. Vierge ! C'est un concept que mon loup ne peut entendre. Il pousse mon esprit à aller là où je ne dois pas m'aventurer, je ne peux pas penser à elle comme ça. Je ne pourrai jamais tenir. D'ailleurs, je n'y arrive pas, j'ai l'eau à la bouche en pensant à ma langue qui goûte sa peau. Je veux me frotter à elle, la serrer dans mes bras, l'embrasser et la caresser. Ma main qui remonte le long de sa hanche jusqu'à son sein que j'enpoigne pour le lécher doucement puis mordiller son téton. Mon autre main qui remonte à l'intér

  • Le sang de la lune rousse   15.La prophétie

    GénaAh, ils redescnedent enfin de leur nuage. Le temps presse. Je me dirige vers la cuisine. J'ai déjà disposé 4 thés fumants sur la table lorsqu'ils nous y rejoignent. "Zora, je vais mettre les pieds dans le plat, même si nous ne nous connaissons que depuis 24 heures. A ma décharge, j'ai l'impression de t'avoir toujours connue."Zora semble buter sur mes paroles et fronce les sourcils. "C'est étrange, j'ai la même sensation, comme si j'étais enfin rentrée chez moi." me répond-elle. "Je sais que c'est un peu présomptueux de ma part, je viens d'arriver et je me proclame déjà des vôtres, mais j'ai vraiment cette impression, je ne sais pas l'expliquer"."Zora, écoute moi", je l'arrête pour recentrer la discussion."Entrer dans notre refuge est une sorte de test. Quiconque avec de mauvaises intentions ne peut pas entrer dans la maison.""Je n'ai pas de mauvaises intentions !" s'insurge-t-elle. "pourquoi m'évanouir alors ?"Elle semble s'affoler, aussi je la coupe à nouveau : "tu es entré

  • Le sang de la lune rousse   14.L'adolescente

    ZoraJe m'entends grogner. Je dois être en train de me réveiller. Je bouge légèrement, je me déploie, je m'étire, sans pour autant ouvrir les yeux. Je n'y suis pas prête. Je me bats pour me souvenir pourquoi je ne veux pas m'éveiller. Une image fugace, une impression de bien être. Oui, c'est ça. Je plisse fort les yeux pour rattraper cette sensation de bien-être. Mais rien. C'est parti. Je balance une jambe hors du lit, pour prendre un peu de fraicheur et tenter de me réveiller. J'ouvre un oeil. Je suis seule dans la pièce. La chambre chez Géna. Tout va bien, je suis en sécurité. J'ouvre le 2è oeil, je pose un pied par terre, et soudain c'est le choc. Je me souviens. Je l'aurais frappé si j'avais pu. Toujours à donner des ordres avec son air froid et supérieur. Et le plus exaspérant, c'est que sans même le voir, je sais que c'est Zolken qui m'a rattrapée quand je me suis écroulée. Je lui ai cette fois encore donné une piètre image de moi, loin de la femme forte que je désire devenir

  • Le sang de la lune rousse   13.L'entrainement

    Nous nous arrêtons devant une immense hutte en bois, surmontée de paille, qui ne détonne que par sa taille dans ce village. Des bruits sourds s'en échappent.Alors que nous nous y engageons, j'entends les bruits des chocs des corps qui s'entrechoquent les uns aux autres. 10 hommes et femmes en plein corps à corps, par groupes de 2. Ils ne nous remarquent qu'au bout de 10 mn. Je suis étonnée de trouver Lize parmis eux. Je l'imaginais plutôt aux fourneaux, petite femme replète avec un regard si bienveillant. Mais elle a l'air féroce et met son adversaire en difficulté. Je l'entends crier pour intimider et elle n'hésite pas à foncer sur lui, donnant l'impression d'une solidité ancrée dans le sol, bien qu'en mouvements permanent. Elle ne marche pas, elle danse, elle vole jusqu'à lui, se jette à son coup et d'une rotation qui semble si facile sate au dessus de son épaule, lui attrape la nuquue et le plaque au sol après l'avoir jeté par dessus son épaule. Tout être humain normal serait mort

  • Le sang de la lune rousse   12.Médiation

    VolkenQue s'est-il passé ? Qu'a-t-elle fait ? Un pouvoir. Elle doit avoir des compétences en magie. Réussir à éloigner et calmer un loup pourtant sur le point de céder à ses pulsions animales, c'est impossible. Alors d'une simple apposition des paumes... Elle ne veut pas de moi, elle vient de l'exprimer. Mais même là, au sol, ébettée, elle a quelque chose. Quelque chose qui m'attire. Et cette langue sur sa lèvre, comment aurais-je pu résister à ça ? J'étais à 2 doigts de la prendre.Je n'ose pas bouger, que puis-je lui dire ?Je décide de lui tendre la main pour l'aider à se relever, mais sans la regarder. J'ai trop peur de l réaction de mon loup. Même cette douche froide n'a pas complètement calmé l'attirance que nous avons pour elle. Je pourrais me perdre dans son regard, être tenté par ses lèvres pulpeuses ou la courbure de ses hanches.Elle n'accepte pas mon aide et se débrouille seule. Aucun de nous ne prononce un mot. Ai-je dépassé les limites. Souhaite-t-elle quitter la meute

  • Le sang de la lune rousse   11.Quelques exercices

    ZoraJe le regarde du coin de l'oeil, faisant mine d'être toujours en méditation. Je vois bien qu'il hésite à me parler, dans sa posture et sur son visage. Il serre le point droit comme s'il s'obligeait violemment à faire ce qu'il ne souhaite pas, en l'occurrence, m'approcher. J'hésite en tre rire et dégoût.Je prends donc mon temps en m'étirant. Je lève doucement le bras gauche au-dessus de moi et je le tire doucement vers la droite à l'aide de mon bras droit. Le plaisir mêlé d'un corps soulagé et celui de le faire rager un peu pllus sont une vraie bénédiction pour mon moral. Et je répète l'opération du bras droit vers la gauche. Un délice.Je saute de ma souche pour me mettre à genoux et je vais cherccher le plus loin possible au sol avec mes mains. Je sens les noeuds au bas de mes reins se démêler. Je vais encore un peu plus loin pour en faire céder le plus possible. Je me relève lentement, de façon à ne pas perdre les biens faits de mes étirements. "En quoi puis-je t'aider ?", je

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status