Se connecter
Cette nuit là il fesait très froid , Caroline étais en rouler chaudement dans sa couverture en regardant les photos de son ami de toujours Jérome, elle fini par ce perdre dans ses pensées en imaginant ce que serais sa vie avec lui , elle ce voyait grande avocate et lui juge à la réputation impeccable... un homme qu'elle n'aurait jamais dû aimer , elle ce voie lui faire l'amour , elle voie leur corp s'entrelasser.
Le père de Caroline, Sophiane, vient la sortir de ses pensées en lui fesant signe de venir manger.
Caroline un peut troubler par ce qu'elle vener de s'imaginer , ne décrocher pas un mots à table..
- CAROLINE ? CA-RO-LI-NE !
- Oui papa ? quesce qu'il y a ?
- Tu pense a quoi ? a qui ?
- heu ... a rien papa , a personne , je suis juste un peut fatiguer , mes études me demande beaucoup de temps.
- D'accord , alors fini de manger et va te reposer , tu n'a pas oublier demain nous rendons visite à ta furture belle famille .
- Oui papa et non je n'est pas oublier ..
Caroline fini son repas et repart ce remettre dans son lit , elle envoie un sms a Jérome :
-" coucou comment tu va ? hâte d'être lundi pour revoir ta petite tête "
-" hey coucou toi , je vais bien et toi ? heu tu as surement oublier mais lundi je commence mon stage au tribunal je ne serais pas la "
En regardant son téléphone Caroline eu soudain l'envie de pleurer , elle voulais lui répondre qu'elle n'allais pas vraiment bien , qu'elle ne voulais pas aller voir Samuel demain mais elle garde tout en elle et elle répond seulement :
-" oui ça va merci , ah oui c'est vrai sa m'étais totalement sortis de la tête"
Elle fini par éteindre son téléphone et s'endormir avec cette agoise qu'elle subit tout les week-end.
Le lendemain matin Carole ce fait réveiller par sa maman Lucia, Caroline en profite pour essayer de son confier à elle :
-Maman ? je suis vraiment obliger d'y aller aujourd'hui ?
- Oui Caroline tu le sais .. ton père à accepter de lui donner ta main c'est comme ça.
- S'il te plais maman ... tu sais très bien que je ne l'aime pas , on a rien en commun...
- C'est une famille très riche tu ne manquera de rien .
- JE N'EST PAS BESOIN DE LEUR ARGENT !! JE VAIS DEVENIR UNE GRANDE AVOCATE ET JE POURRAIS ME DEBROUILLER SEULE !
Sophiane qui a entendu crier sa fille cour dans sa chambre , lui met une grande gifle , caroline ce cogne la tête sur le coin de son lit avant de tomber au sol .
- C'EST MOI QUI DECIDE ! TU T'HABILLE TU VA DEJEUNER ET ON VA CHEZ SAMUEL QUE TU LE VEUILLE OU NON !
Un grand silence s'installe couvrant les cris , Caroline fini par faire ce que son père lui demande . Elle pleur , elle a très mal , en ce coiffant elle voit dans le mirroir une bosse apparaître sur le côter de la tempe, elle essaie de camouffler tout ça sous une tonne de maquillage .
-C'est quoi tout ce maquillage sur ton visage ? tu veut que ton futur mari te voie comme une prostituer ?
- Sophiane sa suffit ! elle cache simplement le coup que tu lui as mis !
La famille monte en voiture tous les trois a sur les nerfs , caroline pleur tout le long de la route, elle pense a Jérome, elle s'imagine s'enfuir pour le rejoindre, elle cherche comment elle pourrai lui avouer ces sentiments , elle à peur de perdre leur amitié si les sentiments ne sont pas partarger.
Le trajet ce fini , la voiture ce gare devant une grande maison au millieu d'un très grand terrain cacher par de très grands murs .
Caroline essuie ses larmes , et avant de descendre de la voiture elle cherche au plus profond d'elle la force et le courage de subir cette journée qui s'annonce plus sombre qu'elle ne l'imagine...
Caroline tira doucement la feuille pour ne pas faire de bruit et se faire remarqué par Samuel qui lui tourner le dos, elle réussi avec succès son geste , elle le plis rapidement et le range dans sa poche , elle se dit qu'elle le lira une foie chez elle à l'abris de tout regards.- Tiens celle-ci devrais faire l'affaire, tu sais hier tu m'as énormément déçus ! Je voulais te présenter à ma famille, leur montrer la beauté que je vais épouser dans les mois à venir!- La beauté ? Mais je suis quoi concrétement pour toi ? Un trophé ? Samuel tu le sais très bien que je n'est aucun sentiment pour toi , de toute façon personne ne pourras me forcée à t'épouser !- Pourquoi tu joue la rebelle comme ça ? tu crois sincèrement que tu as le choix ? Laisse moi rire ! Si tu refuse de m'épouser c'est ton père qui en payera les conséquences !- Mon père ? Mais pourquoi ? - Je ne peut pas t'en dire plus , tout ce que je peut te conseiller c'est de faire ce qu'on te dit sans discuter!Caroline n'étais p
Sophiane est né dans une famille très pauvre, très jeune il fallut qu'il trouve des petits boulots pour subvenir à ses besoins . Cette famille de 8 enfants vivait dans un village éloigné de la ville , les plus âgé s'occuper d'amener les plus petit à l'école , leur père ne travailler pas il passer journées à boire , il battait leur mère mais à l'époque personne ne disait rien et surtout on ne divorcé pas.Pour Sophiane il était hors de question de d'avoir le même avenir. A 18 ans il rencontre Lucia elle avais seulement 15 ans mais dès leur première rencontre c'étais le coup de foudre. A peine 1 ans après Lucia est tomber enceinte , Sophiane taper à toute les portes pour gagner quelque franc et offrir un avenir à ce bébé .Les débuts ont vraiment étais compliqué ils vivait dans un petit studio insalubre, les rats cohabité malheuresement avec eux, Sophiane multiplié les emplois jusqu'au jour où il fait la rencontre de Djo , 22 ans et déjà chef d'une grande entreprise de concessesionnaire
Caroline à passer le pire anniversaire de ses anniversaire , celui qui devais être le plus beau de sa vie il est finalement devenu un cauchemar. Elle a dut passer la soirée à faire semblant de sourire , donner des remerciments à des personne qu'elle ne pouvais pas se voir même en peinture.Une foie rentrer à la maison elle à commencer à jeter tout ce qui ce trouver sur son passage , une colère envahissait son corp, elle n'arriver plus à contenir tout ça.Ses parents ont tenter de la calmer mais rien n'y fesait, elle hurlais tellement que pour la stopper sa mère lui jetta un seau d'eau bien froide à la figure. Son père décide de l'enfermer dans sa chambre le temps qu'elle ce calme. Le jour c'est lever et Caroline n'avais pas fermer les yeux, elle n'avais qu'une seule chose en tête : Trouver ce qui étais arriver à Jérome ! Elle essaie d'abord de l'apeller mais son téléphone est sur messagerie , en entend la porte d'entrer claquer elle ce dit que c'est le bon moment pour aller fouiller
Les mois sont passer et rien de spéciale ne c'est passer , Caroline et Jérome sont toujours ensemble, ils organises leur rendez-vous à la perfection , pour le moment personne ne c'est rendu compte de leur relation même pas les parents de Caroline, elle est toujours obliger de rendre visite chaque week-end à Samuel et sa famille mais elle passe son temps sur son téléphone . Le 28 février approche et ça annonce les 18 ans de Caroline . Pour l'occasion Sophiane a louer une immence salle et a inviter toute la famille sans oublier Djo , Emelyne et Samuel , Caroline avais un tout autre projet, elle avais décider de partir de la maison avec son sac de vêtement au moment où ses parents seront entrain de décorer les lieux pour l'événement, mais ça ce passa seulement dans sa tête.On y est c'est le jour J , 18 ans , la liberté, la majorité. A minuit pile Caroline à reçu un sms très romantique de la part de Jérome :" Aujourd'hui c'est ton jour celui où tu va pouvoir souffler sur ta 18ème bougie
Toute la nuit Caroline et Jérome ont échanger par sms , elle esquiver le sujet sur ses sentiments , elle avait peur de tout lui avouer, lui chercher ses mots pour ne pas la brusquer mais il était vraiment décider à découvrir toute l'histoire sans détours.Le matin le reveil sonne et c'est compliqué , elle c'est endormi très tard , le premier point positif de cette journée , la boule au ventre a disparu. Elle ce lève avec le sourire , choisis des vêtement simple mais qui la met en valeur : un jeans noir moulant , un tee-shirt rose pâle et une petite veste en cuir . Caroline part dans la salle de bain pour finir de ce préparer , elle y trouve sa mère.- Bonjour maman , bien dormi ?- Bonjour ma fille , oui merci , toi tu as l'air d'être en joie aujourd'hui , dit moi les sms que tu as échanger toute la nuit , c'est bien avec tes copines ?- Bien sur maman , avec qui d'autre veut-tu que je discute ?- Jérome peut être ?- Non ! Papa me l'a interdit , je ne veut pas perdre sa confiance !
La journée de cours à étais très longue pour Caroline , elle ne shouaiter qu'une seule chose , pouvoir rentrer chez elle et fermer les yeux , dormir pour tout oublier et ne plus ce sentir mal.17h sonne la fin de la journée pour les lycéens, Jérome toujours choquer de l'annonce de ce matin décide d'aller en parler à Caroline pour en voir vraiment le coeur net !- Caroline ! ça suffit , tu arrête de m'esquiver et tu m'explique !- Pas içi , pas comme ça , je ne peut pas Jérome, tu comprend ? Je ne peut pas , il ne faut plus qu'on ce parle , si mon père venner ç apprendre ça je perd définitivement le peut de libéré qu'il m'accorde encore!- C'est pas possible je ne peut pas te laisser rentrer chez toi et ne pas savoir ! Ce matin , ce que tu m'as dit c'est vraiment vrais ? tu as vraiment des sentiments pour moi ? - Non j'ai dit ça pour que tu me laisse tranquille....Elle lui tourna le dos et les larmes ont commencer à couler sur son visage . Quand à Jérome il ne savais plus quoi faire







