Share

Amour brisé ( Alissa P)
Amour brisé ( Alissa P)
Author: Les plumes de Jenn ink

Prologue

last update Last Updated: 2026-01-29 03:03:42

Kaylee était une jeune femme innocente et ignorante. Elle n’avait connu que les terres de sa petite ville, travaillant pour subvenir à ses besoins et à ceux de son père âgé. 

L’amour ? Elle n’y connaissait rien ; ni les plaisirs de ce sentiment ni les méandres dans lesquels on pouvait tomber. 

Kaylee était une jeune femme innocente et ignorante. 

Qu’il l’ait fait volontairement ou non, elle serait brisée. 

Chapitre 1 

New York, mai.

Kaylee se souvient de la première fois où elle s’était retrouvée devant l’immense propriété des Stone. Elle venait d’arriver à New York. Elle et son père avaient quitté Détroit dans le Michigan, afin de trouver du travail. Leurs anciens employeurs avaient fait faillite, alors ils avaient opté pour la ville qui ne dormait jamais, espérant y avoir un avenir meilleur. 

Avec leurs faibles économies, ils avaient pris une chambre dans un hôtel miteux. Chaque jour, Kaylee regardait les annonces d’emplois. Elle faisait des repérages dans la ville, se présentait aux portes des grandes maisons pour tenter de rapidement trouver une place en tant que domestique à temps plein, comme elle l’avait été dans le Michigan. Malheureusement, elle ne décrochait rien. 

En puis, il y avait eu ce jour. Cela faisait une semaine qu’elle et son père étaient à New York. Kaylee était sortie comme chaque matin et par chance – ou non –, une voiture l’avait presque renversée. Un jeune homme en était descendu, l’air inquiet, et lui avait demandé si tout allait bien. Elle l’avait trouvé extrêmement beau. 

— Tu devrais faire attention quand tu traverses, avait-il ajouté après qu’elle avait secoué la tête. Le feu était orange pour nous. 

À cette phrase, elle l’avait également trouvé gentil, sa voix était chaleureuse. Il la mettait réellement en garde, il ne la réprimandait pas. 

— C’est ma faute, excusez-moi…, avait-elle répondu, désolée. 

Elle avait remarqué que ce jeune homme était distingué en raison de sa manière de parler et de la qualité des habits qu’il portait : une chemise blanche, un short bleu foncé et des mocassins. La voiture de laquelle il était descendu laissait également penser qu’il venait d’une famille aisée : une Porsche. 

— Tu peux me tutoyer. Où allais-tu aussi pressée ? Pour nous faire pardonner, tu aimerais que l’on te conduise quelque part ? 

Kaylee l’avait soudainement regardé avec méfiance puis avait penché la tête pour analyser l’intérieur de la voiture ; deux autres jeunes hommes étaient dans l’habitacle : l’un était au volant, l’autre à l’arrière. 

— Hey ! Tout va bien, Hunter !? avait crié le premier en se hissant, la tête sortant par l’ouverture de la vitre. 

— Ça va, j’arrive ! avait-il répondu avant de reporter son regard sur Kaylee. Alors ? 

— Je te remercie, mais je vais marcher. 

Hunter s’était mis à rire, en passant délicatement sa main droite dans ses cheveux blonds, fins et brillants, mi-longs. 

— Ne sois pas si méfiante, on ne te fera rien. Nous allions à une petite fête chez des amis. Nous te déposerons en chemin. 

— Je préfère marcher, avait répondu Kaylee en se détournant de lui. 

Elle avait regardé le panneau des feux et avait traversé. 

Hunter était resté quelques secondes sans réaction avant de s’élancer vers elle, déjà sur le trottoir d’en face. 

— Écoute, je veux simplement… 

Kaylee s’était tournée vers lui. 

— Tu vas me suivre encore longtemps ? Je ne monterai pas dans une voiture avec trois hommes ! Qui sait ce que vous me ferez… 

Hunter avait éclaté de rire. 

— Tu es jolie, c’est vrai, mais nous ne ferons rien de déplacé. 

Kaylee avait senti ses joues s’embraser en entendant le début de sa phrase : son compliment. Mais elle s’était rapidement ressaisie.

— Ça, c’est ce que tu dis ! Un homme ayant de mauvaises pensées ne les dira certainement pas à une potentielle victime. 

Il avait hoché la tête. 

— Tu as raison. Mais je n’ai pas de mauvaises pensées, je me disais que… (Il avait fait une pause, réfléchissant à pourquoi il insistait pour l’aider alors qu’elle ne le souhaitait pas, puis avait ajouté :) Laisse tomber. Si tu ne veux pas monter avec nous, c’est d’accord. 

— Non, je ne veux pas. 

Hunter l’avait observée quelques secondes avant d’afficher un petit sourire. Il la trouvait vraiment belle et ses insinuations le faisaient rire. Il aurait aimé rester plus longtemps en sa compagnie, mais insister aurait été étrange. Il s’était donc résigné. 

— Bon, alors salut. Et fais attention aux feux rouges. 

— Merci. 

Kaylee était un peu dépassée. Depuis son arrivée à New York, c’était la première fois qu’elle parlait avec

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Amour brisé ( Alissa P)   Chapitre 3 suite 2

    Elle avait posé son regard sur lui, il en avait été tout troublé. — Je travaille, monsieur Hunter. — Appelle-moi Hunter. Il ne cessait de le lui répéter.— Amelia me l’a interdit. Lâchez-moi, s’il vous plaît, j’ai énormément de travail. Je dois ensuite étendre le linge. — Et après ton travail, tu acceptes de sortir ? — Après le linge, je devrais nettoyer la buanderie. Hunter avait grimacé ; il n’avait pas fait entrer Kaylee dans sa maison pour cette raison, mais pour la voir tous les jours. D’ailleurs, il adorait la regarder dès qu’il le pouvait. — Et après ? Elle avait récupéré son bras et continué ses corvées. — Je déjeunerai dans la cuisine avec les autres employés de la maison. Hunter avait soupiré. — Dis-moi ce que je dois faire pour que tu acceptes de sortir déjeuner avec moi à treize heures. Elle lui avait lancé un regard. — Rien, je n’accepterai pas.Et sur ses mots, elle s’était éloignée avec les assiettes à la main. Hunter était resté sans voix, il pensait qu’e

  • Amour brisé ( Alissa P)   Chapitre 3 suite

    Hunter lui avait souri. L’idée de rejoindre la société familiale ne le dérangeait pas, il avait toujours su que ce serait son avenir. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait rejoint un lycée privé professionnel qui le formait à des matières spécifiques. Tout à coup, il avait regardé la montre de luxe à son poignet. — Excusez-moi, je dois monter. — Tu n’as pas fini ton petit déjeuner, avait fait remarquer Madame Stone. Il avait réfléchi pour trouver rapidement une excuse. Cela avait été le cas. — Je reviens, Noah me demande quels cours nous allons réviser, je dois regarder le planning que j’ai fait pour lui donner une réponse. — Si bien organisé, avait souri Byron. Monte et reviens vite terminer ton assiette. Tu dois bien manger pour pouvoir réviser dans de bonnes conditions. Sans se faire prier, il était monté à l’étage avec une seule idée en tête : pouvoir parler seul à seule avec Kaylee, dans l’espoir que ce soit elle qui s’occupait de sa chambre. Lorsqu’il avait ou

  • Amour brisé ( Alissa P)   Chapitre 3 

    Le lendemain, Kaylee était debout à sept heures comme le lui avait demandé Amelia. Elle était dans la cuisine, à prendre son petit déjeuner avec les autres personnes s’occupant de la maison. Son père était là, également, il discutait avec le jardinier, lui donnant les conseils qu’il lui avait demandés. Elle et son père avaient été bien accueillis la veille, à l’heure du dîner du personnel. Et la matinée commençait bien, le soleil était déjà haut dans le ciel, rayonnant. — Ce matin, je me charge de la chambre de monsieur et madame. Tu t’occuperas de celle de monsieur Hunter, avait exposé Anita à Kaylee. À deux, nous aurons très vite fini les chambres.Amelia lui avait bien expliqué que les chambres devaient être nettoyées durant le petit déjeuner, sauf en cas de demande contraire des maîtres des lieux. — D’accord. — Je ne sais pas si Amelia te l’a dit, mais je ne suis pas là à temps complet, juste trois jours par semaine. Le reste du temps, je travaille en tant que femme de ménage d

  • Amour brisé ( Alissa P)   Chapitre 2 

    — Nous sommes arrivés, lui avait fait savoir Hunter. Il avait fait exprès de prendre le chemin le plus long, mais il avait bien dû la conduire à destination, surtout si elle cherchait du travail. — Je te remercie, avait-elle dit en détachant sa ceinture. Bonne journée à tous. Elle les avait regardés tous les trois avant d’ouvrir la portière. — On pourrait se revoir ? l’avait questionnée Hunter, qui réfléchissait depuis un moment à comment le lui demander. — Il ne vaut mieux pas, je tiens à ma vie. Et… Je ne suis pas comme vous. — Comment ça, tu n’es pas comme nous ? Serais-tu d’un autre monde ? Kaylee avait affiché un petit sourire qui avait plu à Hunter avant de redevenir sérieuse. — Je travaille, je ne sors pas en Porsche pour aller m’amuser à une fête. — Et alors ? Elle avait secoué la tête en disant :— Ce sont des jeunes comme vous que je sers toute la journée. Hunter n’avait pas réagi. Kaylee était descendue et après un dernier remerciement, elle avait fermé la port

  • Amour brisé ( Alissa P)   Chapitre 1 suite

    quelqu’un qui lui proposait de l’aide, plutôt que de rapidement mettre fin à la conversation. Elle avait réfléchi, ignorant si elle avait finalement bien réagi ou non. Cet homme ne semblait pas dangereux, il s’était même résolu à la laisser. Alors que Hunter pivotait, Kaylee avait pris une profonde inspiration.— Je vais à Upper East Side. Hunter s’était tourné vers elle, un sourire aux lèvres qu’il tentait de réprimer. Intérieurement, il avait espéré qu’elle le retiendrait. — C’est dans notre direction. Tu n’es plus réticente ? — Je ne connais pas vraiment le chemin… Mais si vous me faites quelque chose, je hurlerai si fort que toute la police de New York débarquera sur-le-champ. — Nous ne te ferons rien. Je te l’ai dit, nous allions à une fête. — D’accord…— Après toi ? avait proposé Hunter d’un geste de la main. Kaylee avait fait quelques pas et s’était retrouvée à ses côtés. — Comment se fait-il que tu ne saches pas comment te rendre à Upper East Side ? avait demandé Hunt

  • Amour brisé ( Alissa P)   Prologue

    Kaylee était une jeune femme innocente et ignorante. Elle n’avait connu que les terres de sa petite ville, travaillant pour subvenir à ses besoins et à ceux de son père âgé. L’amour ? Elle n’y connaissait rien ; ni les plaisirs de ce sentiment ni les méandres dans lesquels on pouvait tomber. Kaylee était une jeune femme innocente et ignorante. Qu’il l’ait fait volontairement ou non, elle serait brisée. Chapitre 1 New York, mai.Kaylee se souvient de la première fois où elle s’était retrouvée devant l’immense propriété des Stone. Elle venait d’arriver à New York. Elle et son père avaient quitté Détroit dans le Michigan, afin de trouver du travail. Leurs anciens employeurs avaient fait faillite, alors ils avaient opté pour la ville qui ne dormait jamais, espérant y avoir un avenir meilleur. Avec leurs faibles économies, ils avaient pris une chambre dans un hôtel miteux. Chaque jour, Kaylee regardait les annonces d’emplois. Elle faisait des repérages dans la ville, se présentait au

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status