مشاركة

Chapitre 7

مؤلف: Verachi2
last update آخر تحديث: 2025-11-02 15:59:34

POV de Zoey 

 Le sourire de Julian faiblit. Ses yeux se tournèrent entre maman, Mike, puis moi. La confusion obscurcit son expression, puis la reconnaissance se fait lentement jour.

 Le sourire sur son visage s’effaça rapidement en un clin d’œil. J'étais sûr que le nom avait dû être enregistré dans sa tête. J'ai presque laissé échapper un sourire mais j'ai tenu bon. 

 "Attends… Zoey?" murmure-t-il, comme si le nom lui brûlait la langue.

 Eh bien, peut-être que le nom lui a brûlé la langue. 

 "C'est vrai. Zoey Baker." J'ai finalement répondu sans sourciller. 

 Il n’avait pas besoin de le dire avant que je réalise que la prise de conscience que j’étais Zoey l’avait submergé. Son visage était dur et sa mâchoire s'était resserrée, le visage confiant qu'il avait quelques minutes auparavant avait soudainement disparu. 

 Kara souffle, fière et provocante en moi. Maintenant, il se souvient.

 J'acquiesce légèrement, mes lèvres se courbant en un sourire amer. "Surprendre."

 Il y avait un silence gênant entre nous et ma mère et Mike nous regardaient avec curiosité, même s'ils avaient toujours le sourire aux lèvres comme si de rien n'était. 

 Rien n’allait vraiment mal, mais pas pour moi et je ne laisserais pas le passé que j’ai partagé avec Julian ruiner le mariage de ma mère. 

 J'ai pris une profonde inspiration et j'ai décidé de rester calme à l'intérieur de moi. Il n’est pas nécessaire de provoquer une scène puisque tout le monde n’était pas au courant de ce qui se passait.

 "Eh bien," dit joyeusement Mike en tapotant l'épaule de Julian, "je suis content que vous vous entendiez déjà tous les deux."

 Julian ouvre la bouche pour parler, mais je l'interromps. "Ouais. Nous sommes ravis."

 Un garçon tellement ridicule, il allait leur gâcher le moment si je ne l'avais pas arrêté. Qu'aurait-il dit ? Que nous étions amis ? Je ne le pensais pas.

 "Oh… c'est merveilleux Zoey, montre juste à Julian où la voiture est garée parce que la fête ne va pas prendre trop de temps. Nous partirons bientôt." » dit ma mère après avoir laissé échapper un doux rire.

 J’acquiesce fermement. "Bien sûr."

 Ils s'éloignèrent sans dire un mot pour saluer un autre couple, nous laissant Julian et moi seuls dans le jardin lumineux.

 Maintenant, c'était juste moi et Julian qui nous regardions. Le moment était lourd pour nous, et même si nous restions silencieux, je pouvais voir la lueur dans ses yeux, comment il me regardait comme s'il avait vu un fantôme.

 Mais il y avait autre chose qu’il ne pouvait pas cacher, il était probablement surpris que je vienne par là. L'écolière brisée qu'il pensait sans avenir finit maintenant par devenir grande, tout comme lui.

 Pas seulement grand, mais plus beau. Le genre auquel il ne pourrait pas résister et ne peut pas non plus détourner son regard de mon côté.

 Lorsqu'il parla finalement, sa voix était plus basse que celle de tous les autres personnes présentes dans la salle. "Tu... as l'air différent."

 Bien sûr, je devrais avoir un look différent, ça fait longtemps. Il aurait dit quelque chose de mieux s'il m'avait vu de la même manière que nous nous sommes quittés il y a trois ans. 

 Il était possible que ce soit ce qu'il attendait de voir le jour où il me trouverait, puis il ouvrirait sa grande bouche pour rire aux éclats au milieu de tout le monde juste parce qu'il voulait m'humilier. 

 C'est tellement dommage pour lui que c'est mon tour maintenant !

 "Ouais," répondis-je catégoriquement à ses paroles. "Les loups ont tendance à grandir."

 Ses yeux s'écarquillent légèrement, une lueur de culpabilité traversant son visage. "Zoey, je..."

 "Ne le fais pas", je l'interromps en levant la main. "Ne commence même pas."

 Il soupire en passant une main dans ses cheveux. "Ecoute, je ne savais pas..."

 "Je ne savais pas quoi ? Que j'allais être la fille de la nouvelle épouse de ton père ? Ou que je me présenterais ici et ruinerais ton petit monde parfait ?"

 Le même monde qu’il pensait plus grand que tout le monde autour de lui. Peut-être était-ce parce qu'il savait déjà qu'un jour il serait un alpha. 

 Cela aurait probablement pu entrer trop profondément dans sa tête. 

 Mais pour l’instant, il n’est pas encore un alpha et doit traiter les gens de la bonne manière. "Tu ne vas rien dire?" Je fronçai les sourcils. 

 Il voulait parler mais avala ce qu'il tenait dans sa bouche. J’ai été surpris qu’il n’ait pas argumenté en faveur de cela. Il m'a juste regardé et à ce moment-là, j'ai pu voir le regret qui était dans ses yeux.

 Il y a trois ans, j'ai tellement essayé d'attirer son attention et les rares fois où je lui ai fait part de mes intentions, il a fini par se moquer de moi avec ses amis. 

 Comment pouvait-il s'attendre à ce que je lui pardonne tout ça ? "Tu m'as traité comme si j'étais une merde et tu pensais que je ne deviendrais jamais quelque chose."

 "Zoey," cria-t-il doucement, "que s'est-il passé à l'époque… J'étais stupide."

 Je ris doucement, le son empreint d'amertume. "Tu penses que 'stupide' couvre tout ? Tu as fait de ma vie un enfer, Julian. Toi et Cassidy."

 Il sursaute à ce nom. «Cassidy était celle qui…»

 "Oh s'il te plaît," dis-je en me rapprochant. "Tu as ri avec elle. Tu l'as laissée faire. Tu es resté là pendant qu'elle me déchirait et tu n'as pas dit un mot."

 "Elle a toujours été jolie avec vous les gars, et je n'étais rien comparé à elle. Mais… vous auriez pu au moins reconnaître ma présence."

 Il inspira profondément et détourna immédiatement le regard. Ses mains commençaient à trembler et son visage était couvert de sueur. 

 «S'il vous plaît, comprenez le fait que je ne suis plus cette personne», marmonne-t-il d'une voix haute.

 "Je sais, et parce que tu as soudainement commencé à agir de manière mature et peut-être que tu réalises ton erreur…" Je ris en croisant les mains. 

 "Parce que je me souviens de ce que j'ai fait. Et te voir maintenant… ça me fait détester qui j'étais." » Cria-t-il.

 La sincérité de sa voix me désarme presque, mais Kara grogne doucement en guise d'avertissement. Ne tombez pas dans le panneau. Pas encore.

 J'ai pris une profonde inspiration, en gardant mes distances. "On ne peut pas tout changer avec des mots, Julian. Certaines choses ne peuvent pas être défaites."

 Il hoche lentement la tête, la voix rauque. "Alors peut-être que je pourrais commencer par m'assurer que cela ne se reproduise plus."

 Je cligne des yeux, confus. "Qu'est-ce que cela signifie?"

 Penser que je suis tombée amoureuse de ce type à l'époque au lycée, c'était vouloir des choses qui m'ont vraiment bouleversé. Et parfois, quand je pense aux choses que j'ai faites juste pour lui prouver mon amour, j'ai envie de me punir. 

 C’est l’une des principales raisons pour lesquelles je suis parti, et je suis heureux d’avoir enfin pu voir qui je suis vraiment. Ce n’était que le début, Julian ne serait pas capable de supporter ce qui l’attendait. 

 "Je vois quelque chose de différent en toi et j'espère que tu me pardonneras parce que je veux me rapprocher pour que tu saches." Répondit-il à voix basse. 

 "Rapprochez-vous? Est-ce que je vous ai au moins entendu, n'est-ce pas?" J'ai froncé les sourcils, laissant presque sortir Kara, mais je l'ai réprimé. "Tu devrais partir maintenant avant qu'il ne soit trop tard."

 Julian a commencé à pisser comme s'il n'avait pas entendu ce que j'avais dit. Il a marché quelques minutes et soudain il s'est retourné vers moi.

 L’expression de son visage était sérieuse et jusqu’à un certain point, il m’a rendu nerveux. "Je sais que tu essaies de me repousser, mais soyons clairs, je ne te quitte pas."

استمر في قراءة هذا الكتاب مجانا
امسح الكود لتنزيل التطبيق

أحدث فصل

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 9

    POV de Zoey Quand j'ai remarqué qu'elle n'était pas prête à me répondre, je me suis levé du chevet et me suis dirigé vers la fenêtre. Si je dois la suivre jusqu'à la maison et rester dans le même environnement que Julian, il faudra que je sache tout. Elle posa lentement la chemise pliée et se dirigea vers moi. "Asseyez-vous," dit-elle doucement. Je secouai la tête. "Non. Réponds-moi simplement." Elle soupira, puis tira une chaise et s'assit. "Mike est un homme bon", a-t-elle commencé. "Il est doux, travailleur et il me respecte." Cela pourrait être possible, surtout d'après ce que j'avais vu lorsqu'il me parlait avant que son grossier fils ne vienne interrompre tout le moment. Julian n'était que meilleur avec la journée des gens et il faisait toujours autre chose. Il ne quitterait pas des yeux toutes les filles qu’il voit. Je ne pouvais que me demander à combien de filles il avait déjà parlé ce jour-là. "Vous avez dit des choses vraiment gentilles à son sujet, mais ce n'est p

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 8

    POV de Zoey Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise ça. Sa fierté ne lui permettrait jamais de dire cela. Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai juste souri puis secoué la tête. J'espère que ce n'est pas quelqu'un d'autre. Mais au plus profond de moi, je voulais que ce soit Julian Sawyer, pour avoir une chance de me venger de lui et de toutes les autres personnes qui étaient ses subordonnés. Même lorsque j’essayais de chasser cette pensée de ma tête, la voix de Julian résonnait encore en moi après qu’il ait légèrement reculé. "Je ne penserais pas à te quitter." Pendant un moment, je restai là, figée, à le regarder. Mon cœur cognait contre ma poitrine. Ce n’était pas le Julian que je connaissais, le garçon populaire en pleine croissance qui avait le sang d’un Alpha en lui, le garçon qui m’ignorait autrefois à l’école comme si je n’existais pas. Ce Julian avait l'air… différent. Ses yeux étaient doux, presque gentils, et sa voix portait la promesse de quelque chose. Mais je ne vou

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 7

    POV de Zoey Le sourire de Julian faiblit. Ses yeux se tournèrent entre maman, Mike, puis moi. La confusion obscurcit son expression, puis la reconnaissance se fait lentement jour. Le sourire sur son visage s’effaça rapidement en un clin d’œil. J'étais sûr que le nom avait dû être enregistré dans sa tête. J'ai presque laissé échapper un sourire mais j'ai tenu bon. "Attends… Zoey?" murmure-t-il, comme si le nom lui brûlait la langue. Eh bien, peut-être que le nom lui a brûlé la langue. "C'est vrai. Zoey Baker." J'ai finalement répondu sans sourciller. Il n’avait pas besoin de le dire avant que je réalise que la prise de conscience que j’étais Zoey l’avait submergé. Son visage était dur et sa mâchoire s'était resserrée, le visage confiant qu'il avait quelques minutes auparavant avait soudainement disparu. Kara souffle, fière et provocante en moi. Maintenant, il se souvient. J'acquiesce légèrement, mes lèvres se courbant en un sourire amer. "Surprendre." Il y avait un silenc

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 6

    POV de Zoey Je sentais Kara remuer en moi, elle était à la fois agitée et en colère. Qui ne serait pas en colère ? Mon pouls battait si fort que je pouvais à peine entendre ce que Mike et ma mère disaient. "Cela ne peut pas t'arriver," murmura Kara en moi. Ou peut-être que ça pourrait être quelqu'un d'autre. Mais je sais que je ne m’étais pas trompé ; si j'avais confondu le visage de quelqu'un d'autre avec le mien, ce ne serait certainement pas les noms. Il n’y a aucun moyen qu’ils se correspondent. Calme-toi, je murmure à Kara, mais ça ne sert à rien. Elle fait déjà les cent pas, sa fureur éclatant à travers chaque centimètre de moi. La même personne qui m'a causé des ennuis il y a quelques années, Julian Sawyer. Souriant comme si le passé n’existait pas. C’est comme si le monde me faisait une farce cruelle, le garçon qui m’a humilié, celui dont le rire a hanté mes nuits, se tenant maintenant à quelques centimètres de moi et me regardant comme si j’étais un inconnu lors d’une

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 5 : Le mariage

    POV DE ZOEY Je me suis figé. Ses mots résonnaient dans ma tête, lentement et incrédule, comme si mon cerveau refusait de les traiter. «Je vais… me marier, Zoey.» Pendant une seconde, je me suis contenté de la regarder, les yeux écarquillés, mon esprit cherchant une réaction qui ne semblerait pas complètement déséquilibrée. « Tu es… quoi ? » J'ai fini par croasser, ma voix étant embarrassante. Maman n'a pas hésité. Elle essuya à nouveau ses mains humides sur la serviette, ses joues rosies, son sourire doux et presque nerveux. "Je vais me marier." J’ai senti mon regard baisser automatiquement, et c’est à ce moment-là que je l’ai vu. Sa main s'est légèrement levée, intentionnellement ou non, je ne le savais pas, mais là, perchée à son doigt, il y avait une bague. Petit, délicat, mais il brillait comme la lumière des étoiles. Un simple diamant sur un anneau d'argent. Mon estomac s’est retourné. « Quand… quand est-ce arrivé ? J'ai réussi, forçant mes yeux à revenir vers son visa

  • Destinée à Celui qui m'a brisée   Chapitre 4 : Trois ans plus tard

    POV DE ZOEY La pleine lune était suspendue au-dessus de la cime des arbres, projetant une lumière argentée sur les bois. Mon loup bougeait en moi, agité et impatient. Kara ne pouvait jamais passer plus de quelques jours sans courir, et ce soir, elle me griffait les entrailles sans arrêt. Je ne lui ai pas reproché. C'était notre évasion. "Tu es prête, Kara?" Ai-je demandé en me souriant. "Tu sais que je le suis." Je l'ai laissée prendre le relais. Les os se sont fissurés, les muscles se sont étirés et mon corps a bougé. Mes vêtements déchiquetés tombèrent au sol alors que Kara prenait forme – un énorme loup argenté strié de noir anthracite. Ses yeux vert forêt brillaient au clair de lune. La fourrure de Kara était d'un argent profond et chatoyant comme la lune avec des stries de charbon foncé. La plupart des loups n’avaient qu’une seule couleur de fourrure, mais celle de Kara était une combinaison de deux, ce qui la rendait spéciale. De plus, elle était deux fois plus grand

فصول أخرى
استكشاف وقراءة روايات جيدة مجانية
الوصول المجاني إلى عدد كبير من الروايات الجيدة على تطبيق GoodNovel. تنزيل الكتب التي تحبها وقراءتها كلما وأينما أردت
اقرأ الكتب مجانا في التطبيق
امسح الكود للقراءة على التطبيق
DMCA.com Protection Status