Vingt ans après la guerre des espèces, qui a laissé le territoire des hommes en ruines, le général d'armée est dorénavant au commande du peuple des hommes. Son objectif : éradiquer jusqu’au dernier leurs ennemis surnaturels, grâce à ses unités d’élite. PURE, une orpheline marquée par son passé, appartient à l’Unité 5, une division secrète spécialisée dans l’infiltration. Dix années d’expérimentations scientifiques ont été nécessaires pour permettre à cette équipe de l’ombre, dont l’existence reste inconnue de la majorité, d'infiltrer les territoires ennemis. Sa mission : infiltrer la meute de Giacomo Mancini, chef de la plus puissante lignée de loups existante. Pour y parvenir, PURE doit se faire injecter un gène de loup, au risque d’y perdre son humanité. Mais sa rencontre avec Livio Mancini pourrait bouleverser ses certitudes… et compromettre l’avenir de sa mission.
ดูเพิ่มเติมPURE
Sofia Célia Donatella. Voilà les trois prénoms que ma génitrice a eut la bonté de me donner avant de m'abandonner sous X à la naissance, il y a bientôt dix-huit ans. Peut-être que je devrais lui être reconnaissante. Qui peut se vanter d'avoir un joli prénom en tant que nom de famille ? Si, je sais... les orphelins. Les enfants dont les parents ne veulent pas, dont ils voudraient se débarasser, dont ils regrettent l'existence sans même envisager les conséquences que cela pourrait entraîner. Je n'ai aucune information sur celle qui m'a mise au monde hormis le fait qu'elle n'ait pas voulu de moi et qu'elle serait décédée quelques jours après m'avoir donné naissance.
Tous les nourrissons nés sous X ont droit à trois prénoms à la naissance, donnés par la mère ou non. Le troisième déterminant le nom de famille que l'on portera à vie. C'est également le cas de mes camarades d'unité, mes frères d'armes, la seule et unique famille que je connaisse depuis mon enfance.
L'unité 5, dont je fais partie, a été créée il y a trois ans et comprends huit membres. Nous avons tous grandit ensemble dans cette base militaire avant d'intégré secrètement cette unité d'élite, afin de pouvoir un jour infiltrer les camps ennemis. Le but étant de rassembler des informations essentielles à leur destruction et de sauver les derniers survivants de notre espèce qui seraient sous le joug ennemi.
Depuis la guerre des espèces qui a eut lieu il y a vingt ans, l'île des hommes est dévastée. Le monde moderne tel qu'on le connaissait n'existe plus. Les télévisions et les téléphones ne font plus partie de ce monde. Les centre commerciaux et les cinémas ont été anéantis aussi. Tout ce qui pouvait rendre une vie divertissante, intéressante a été supprimé. Enfin, ce qu'on m'en a raconté en tous cas, puisque je n'ai pas connu tout ça, étant née deux ans après la guerre. Autant dire que je suis née et ai grandit dans les ruines.
On aurait pu tout reconstruire, refabriquer des antennes, reconstruire des centres, recréer des boutiques, des cinémas... mais le nombre d'humains ayant été divisés par... je ne sais même pas par combien ! Tout ce que je sais c'est qu'il ne reste qu'une poignée d'humains sur cette île et que la majorité fait partie de l'armée. Majorité dont je fais partie d'aussi loin que remontent mes souvenirs.
Nous autre humains occupons l'île d'Alcatar, située au centre des continents. Notre île est située au milieu de l'Océan Céleste qui abrite les sirènes de Tritania et au centre de toutes les espèces. Au nord de notre île se trouve le continent Nord qui abrite les Fae, à droite le continent Est occupé par les Vampires, dans le continent Sud se trouvent les Dragons, et les Loups résident dans le continent Ouest. Je n'ai jamais vu aucun de ces êtres de mes yeux, mais j'ai l'impression d'en avoir déjà croisés grâce aux descriptions faites par COLONEL, notre formateur, et probablement la personne en laquelle j'ai le plus confiance sur cette terre, avec mes frères d'unité.
COLONEL est un homme de trente-neuf ans, beau et charmant, intelligent et perspicace, simple et honnête. Beaucoup de qualités pour un seul être mais il n'est pas parfait. Son principal défaut ? Son entêtement. Mais là encore, il le met au service des autres. Il nous a tout appris pendant ces trois dernières années. Comment combattre, comment réfléchir, comment se sortir d'une situation périlleuse... Toutes les compétences qu'on a pu acquérir à la suite du lancement du "Projet Relief", c'est à COLONEL qu'on le doit.
Est-ce que je suis aveuglée par mon engouement pour cet homme ? Probablement. Mais je ne suis pas la seule à être tombée sous son charme. DEGAT et DESASTRE aussi se sont laissées avoir. Néanmoins, dans un monde dans lequel l'amour n'a pas sa place et dans lequel nous sommes nés pour combattre et survivre, ces amourettes d'adolescent s'éteignent à l'endroit même où elles sont nées, au plus profond de nous. COLONEL lui-même n'a jamais entendu une seule parole pouvant trahir un quelconque attachement à son égard. Enfin, les yeux sont le reflets de l'âme dit-on, alors il est possible qu'il ait pu appercevoir des étoiles dans nos yeux par moment. Mais il n'a jamais rien laissé paraître en tous cas.
Je suis née à l'arrière d'une voiture abandonnée, non loin de la base dans laquelle nous vivons tous. C'est le Général qui m'a trouvée avec un mot sur lequel étaient renseignés mes prénoms. Il m'a amenée au laboratoire de DOC pour y recevoir les premiers soins indispensables à un nourrisson, avant de rejoindre la nursery. Quelques mois après, je fus placée sous la tutelle de Maribelle, la personne qui se rapproche le plus d'une mère pour moi, je suppose. Elle m'a appris à parler, à marcher, à manger, tout ça avec autant de sympathie qu'on puisse espérer recevoir en tant qu'enfant. Elle s'est occupée de moi et de GRABUGE les premières années de notre vie. GRABUGE aka Liam Davis Anthony, est celui dont je me sens le plus proche. Le fait d'avoir grandi ensemble dans le même appartement y a certainement contribué. Le même sang ne coule peut-être pas dans nos veines mais je n'ai pas besoin de partager son sang pour le considérer comme un véritable membre de ma famille. On se comprend sans avoir besoin de s'expliquer. On se complète et se protège.
Le pseudonyme qu'il a choisi en intégrant l'Unité 5 lui correspond bien, lui qui petit, sautait dans tous les sens et remuait tout sens dessus dessous. Mais je ne le changerais pour rien au monde. Il est sincère, honnête et loyal. Il a vingt ans et est plus calme à présent, même s'il reste imposant. Quand quelque-chose ne lui plaît pas, il le fait savoir. Il n' a pas besoin de hausser le ton - il suffit d'un regard et tout le monde le comprend.
Quant à moi, j'ai choisi un nom à double connotation. PURE. Non pas pour la pureté de mon âme ou ma chasteté, mais pure de toute attache ou tout sentiment me faisant perdre de vue les missions qui me sont confiées. Bien sûr, j'éprouve un attachement certain envers mes frères d'unité, COLONEL, Maribelle et même envers notre Général, mais si un jour, l'un d'eux devenait un obstacle à l'acomplissement d'une mission, alors il me faudrait trancher tout lien.
Demain, c'est enfin mon tour. Demain soir, la veille de mes dix-huit ans, je me rendrai au labo de DOC pour y recevoir le sérum.
Après plusieurs années d'essais de transmutation, mon tour est enfin arrivé. Les deux derniers essais de transformation d'humain en loup ont aboutis le mois dernier. Le cobaye mâle et le cobaye femelle ont réussi à se tranformer en loup, mais leur coeur n'a pas tenu. Quelques heures après leur première transformation, leur coeur a cédé. N'étant pas des combattants mais des humains lambda, le résultat ne m'a pas étonné. DOC a tout de même apporté des dernières modifications avant de pouvoir m'injecter la formule contenant le gène. Il aura fallu attendre ma majorité avant de pouvoir m'utiliser et m'envoyer en mission dans la meute de ces sales cabots.
Demain, l'Unité 5 commencera concrêtement la phase 2 du "Projet Relief", à savoir l'injection d'un gène particulier chacun. La phase 1 consistant aux trois années de préparation.
Demain, GRABUGE et moi nous ferons injecter un gène de loup, CHAOS et DEGAT se verront injecter un gène de vampire, ANGE recevra un gène de Fae, RAVAGE et DESASTRE celui d'un dragon et FLEAU recevra un gène de sirène.
PURECe type est encore pire que ce que j’imaginais. Non seulement macho et arrogant, mais en plus plein de prétention, à spéculer sans savoir ! Rien que l’idée de m’imaginer avec Giacomo Mancini me donne la nausée. Peu importe qu’il soit réputé séduisant… il pourrait être mon grand-père !En parlant du loup, il se tient au côté d'un homme que je reconnais être son Bêta, d'après une photo que Reese nous a présentée la semaine passée. Ça m'irrite de devoir l'avouer mais ce chien de Giacomo a un charme et une présence indéniables: grand, musclé, teint hâlé et des yeux d'un noir profond qui donne l'impression de se noyer quand on les fixe. Je comprends pourquoi il fait tourner les têtes... Moi qui ne suis pas sensible aux hommes mûrs, je dois avouer en toute objectivité que le peu de rides qui marquent son visage ajoutent à son charme.Le grand Alpha se prépare à prendre la parole. Sa voix grave résonne aussitôt dans la salle, imposant le silence. Il appelle son fils Livio à ses côtés, ma
LivioJe maintiens fermement la tête de Jade contre mon bassin pendant que mon gland masse le fond de sa gorge, savourant la sensation. Je la relâche, au bout de quelques secondes pour la laisser reprendre ses mouvements de va-et-vient à sa guise, le long de mon sexe dur et gonflé. Elle sait ce que j'aime et s'affère de bon coeur. Jade est la plus douée de mes femelles lorsqu'il s'agit de fellation. Son cou élancé et sa langue performante lui permettent d'englober mon long sexe sans difficulté.Une subtile odeur parvient à mes narines, différente de celle de la femme agenouillée devant moi, et la combinaison enivrante de ce parfum et des caresses de sa langue m’emporte davantage.Au moment où je sens l'extase arriver, je stoppe ces mouvements en saisissant ses épaules, et maintiens mon sexe enfoncé profondément dans sa gorge. Il ne me faut que quelques secondes pour sentir mes boules se durcir et mon liquide se préparer à jallir. Un grognement de plaisir résonne dans toute la pièce pen
PUREIl reste encore une demi-heure avant le début de la réunion. C’est tout ce qu’il faut à Andrea pour me proposer de me faire visiter la maison de la meute. Après un nouveau grognement de mon frère, j’accepte."Je serai de retour avant le début de la réunion", je lui assure en arquant les sourcils pour lui faire comprendre que c’est une occasion à ne pas manquer. Il finit par hocher la tête, non sans adresser à notre jeune hôte un regard glacial, lourd d’avertissement.Andrea, imperturbable, soutient son regard avec la même intensité, avant d’esquisser un sourire en coin. Puis il se détourne, posant une main légère sur le bas de mon dos pour m’inviter à avancer."Il est toujours comme ça ?" demande-t-il."C’est un frère. Vous n’agissez pas pareil avec vos sœurs ?" je lui réplique fermement."Tu peux me tutoyer, on a quasiment le même âge !" lance-t-il avec un sourire en coin, ponctué d’un clin d’œil."Avec Dina… bien pire ! Mais elle n’a que douze ans !" ajoute-t-il en éclatant de r
PURE "Co-épouse ?" je répéte, incrédule. Je savais que Reese voulait se venger de Giacomo, raison pour laquelle il avait accepté de nous aider, mais je ne connaissais par la raison exacte. Le Général n'avait pas jugé bon de nous en informer."La cinquième ! Alors qu'il a déjà une compagne destinée... et quatre autres épouses ! Plus jeunes les unes que les autres ! Il a profité du désespoir d’Héléna, brisée par la perte de son compagnon destiné.""Pourquoi avez-vous accepté ?""Parce-qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, prête à mettre fin à sa vie d'un jour à l'autre, tant le deuil était difficile à gérer... Lorsque je l'ai emménée avec moi dans la meute de la Lune de sang, voulant lui changer les idées pendant que participais à une réunion d'Alpha, Héléna à fait la rencontre de Giacomo. Nous sommes restés le temps d'un week-end mais cela a suffit à faire naître un interêt dans les yeux d'Héléna. Mancini est un homme d'une cinquantaine d'année mais son physique bien bâti le r
PUREEn approchant du vaste complexe en bois, semblable à un immense chalet rustique, notre regard est immédiatement attiré par la silhouette imposante d’un homme posté devant l’entrée, accompagné d’un autre. Ses cheveux poivre et sel trahissent le poids des années, mais sa carrure massive et l’entretien impeccable de son corps témoignent d’une force toujours bien présente, presque intimidante.À peine la voiture s’immobilise-t-elle qu’il s’avance d’un pas assuré, ouvre la portière et me tend une main ferme pour m’aider à descendre."Bienvenue dans la meute de l’Éclipse de Lune. Vous devez être Célia, et… ?" lance-t-il en laissant volontairement sa phrase en suspens, son regard se tournant vers mon frère qui émerge du véhicule. "Davis ?"Je n’ai pas besoin de confirmer : il sait parfaitement qui nous sommes et ce qui nous amène ici."Alpha Jeffrey, je présume ?" je lui demande, même si tout dans son allure, son aura, respire l’autorité d’un Alpha."C’est bien moi, mais appelez-moi Al
PUREJ'observe la forêt à travers la fenêtre de la voiture qui nous conduit tout droit vers la meute de l'Eclipse de Lune. Je suis à l'arrière de la voiture, avec mon frère, silencieux, chacun prisonnier de ses pensées. Je croyais être prête à entamer cette mission, persuadée d’avoir verrouillé toute peur. Mais maintenant que nous roulons sur la terre des loups, cernés par ces créatures que je n’ai jamais cessé de haïr, je trouve un certain réconfort dans la seule présence de mon frère.Deux hommes sont venus nous chercher. Une décision calculée : Alpha Reese n’allait certainement pas risquer de placer l’un de ses guerriers en infériorité face à deux étrangers. C’est intelligent, je dois l’admettre. À sa place, j’aurais agi de la même manière.Car s’allier à un ennemi pour en écraser un autre est une chose, mais accorder sa confiance à ceux qui vous haïssent de tout leur être en est une autre.Notre chauffeur sort de la route principal pour prendre un chemin de terre qui mène plus pro
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
ความคิดเห็น