แชร์

Chapitre 6 – Cri

ผู้เขียน: claraformatti
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-09-22 20:09:56

Elle revit la louve brune. L’animal avait une apparence sereine et confiante.

Sera tenta de s’approcher, mais une barrière se dressait entre elles. La femme entendit le hurlement de la louve, et l’animal entendit son lamento. Mais il n’y avait rien qu’elles puissent faire, si ce n’est ressentir leur séparation.

Sera se réveilla dans un endroit entièrement blanc. Un mal de tête l’obligeait à garder les yeux fermés. La sensation de perte restait toujours présente en elle.

— Ne lui dis rien, — entendit Sera dire Karim. Puis elle perçut des pas qui s’éloignaient.

Enfin, Sera réussit à ouvrir les yeux. À ses côtés se trouvaient Kyria et Thomas, inquiets.

Sera sourit et attrapa son carnet, posé à côté d’elle.

« Je vais bien. Ne me regardez pas comme ça. Que s’est-il passé ? »

— Tu étais étrange. Ton corps s’est contorsionné et tes yeux sont devenus jaunes. On aurait dit que tu criais. J’ai cru que tu allais mourir. Mais tu t’es juste évanouie, — dit Kyria, soulagée.

Sera y pensa un instant. Comme elle n’avait pas pu atteindre sa louve, son corps avait probablement réagi par un choc.

Mais elle n’eut pas le temps de répondre, car Cordélia entra dans la chambre. La directrice demanda à ses amis de sortir afin de parler seule avec Sera.

La femme s’assit près d’elle et demanda d’un ton sérieux, mais irrité :

— Quelqu’un a retiré ton loup de toi, Sera. Qui était-ce ?

La jeune fille détourna le regard, honteuse, sans savoir pourquoi elle se sentait ainsi. Un sentiment de culpabilité l’envahit, peut-être parce qu’elle se jugeait faible.

« C’était lui », écrivit-elle. « Mon père. » Son écriture était tremblante, presque au point de percer le papier.

« À six ans. »

Cordélia la regarda avec un mélange de pitié et de surprise. Puis, dans un geste d’affection, elle la serra dans ses bras.

— Je suis désolée, ma chère. Tu es en sécurité ici, je te le promets. Nous chercherons un moyen de t’aider à retrouver ta louve.

Cordélia ne trouva rien d’autre à dire. Ces mots étaient les seuls qu’elle pouvait offrir.

— Repose-toi encore un peu, — dit-elle en quittant la pièce.

Sera ferma les yeux et, en les rouvrant, elle ne trouva plus que Kyria à ses côtés, Thomas étant retourné travailler à la bibliothèque.

« Qui m’a amenée ici ? Thomas ? » demanda Sera, curieuse, car elle avait senti des bras forts la porter — ce qui ne ressemblait pas à son nouvel ami.

Kyria regarda autour d’elle, comme pour vérifier que personne n’était là, puis s’approcha de son oreille et murmura :

— C’était Karim. — Les yeux de Sera s’écarquillèrent à l’entente de ce nom. — Il a failli se transformer, ses yeux étaient encore plus jaunes, si c’est possible. Alors, il s’est mis devant toi et t’a prise dans ses bras. Il n’a laissé personne s’approcher. Il voulait te protéger à tout prix.

Sera ne savait pas comment assimiler cette information. Après tout, Karim devait être son ennemi. Pourquoi voudrait-il la protéger ?

Quelques heures plus tard, elle put sortir de l’infirmerie. La jeune fille rassura Kyria et dit qu’elle allait simplement prendre une douche rapide.

Elle entendit des loups auparavant. Mais cela devait être normal dans une école comme celle-ci.

La salle de bain était vide, ce qui la soulagea. Au moins, la cabine de douche lui offrait un peu d’intimité.

Elle retira ses vêtements, dévoilant les cicatrices de son corps maigre. Elle alluma la douche, évitant de penser à elles et surtout à celle qui lui inspirait le plus de honte.

Elle ferma le robinet, s’essuya et s’habilla, laissant ses cheveux pour la fin.

Alors qu’elle se séchait, elle ressentit à nouveau cette sensation d’être observée. Elle ne l’avait jamais quittée depuis le jour où elle avait quitté la maison.

Mais elle préféra ne pas y penser. Après tout, si personne ne l’avait attaquée dans la forêt sombre, pourquoi le ferait-on dans un endroit sûr comme WolfPaws ?

Sera espéra avoir raison. Mais ce n’était pas le cas. Le temps sembla se noircir, des ombres apparurent autour de la salle de bain et elle tenta de fuir.

En vain. Elle vit une silhouette lupine faite d’ombres noires et bleutées, sans yeux, aux crocs acérés.

— Le dernier clan est ici, le clan qui m’a tant blessé, celui qui m’a abandonné. L’enfant de cette femme est là. Et de ce que je perçois, elle ne peut même pas crier, — dit la voix sombre avec un rire sadique.

Sera aurait dû crier. C’était ce qui pouvait la sauver. Mais, malgré tous ses efforts, aucun son ne sortait.

Inconsciemment, elle se souvint de la dernière fois qu’elle l’avait fait.

Sera ne savait pas quelle avait été sa faute, cette fois-là. Elle n’avait rien renversé, et la nourriture n’était pas mauvaise. Peut-être que sa faute était simplement d’exister.

Elle fut projetée contre le mur, il serra son cou, ajoutant de nouvelles marques à celles déjà présentes. Sera tenta de respirer, mais son emprise se resserrait, son regard se troublant peu à peu.

Il la jeta sur la table, ventre contre bois, le dos tourné vers lui. L’homme déchira sa robe, la même qu’elle avait déjà recousue plusieurs fois.

Sera essaya de s’accrocher à la table quand il la toucha par derrière. Elle ne cria pas, ne pleura pas, ne montra aucune réaction. Elle voulait juste respirer, mais il gardait toujours ses mains sur son cou.

Puis, ce jour-là, quelque chose de différent arriva. Sera sentit une chaleur intense dans son corps. Elle fut terrifiée en voyant un fer brûlant dans ses mains.

Sera hurla lorsqu’il la marqua. Voilà des années qu’elle n’avait pas entendu sa propre voix. Mais ce jour-là, elle cria aussi fort qu’elle le put, tentant de s’accrocher à la table, mais ses mains glissaient.

Il l’insulta, exigeant qu’elle se taise. Elle était habituée aux insultes, mais ne pouvait pas arrêter de crier.

Les larmes de douleur coulaient de ses yeux. Sera sentait l’odeur de sa peau brûler et se sentit impuissante à l’arrêter. Sa vue s’obscurcissait lorsqu’elle le sentit aller toujours plus loin en elle.

À la fin, elle ne put éviter de perdre connaissance. Quand elle ouvrit les yeux, son résidu coulait le long de ses jambes. Ses larmes étaient encore plus brûlantes sur son visage. Sera était encore une fois souillée, humiliée davantage, comme si elle n’était qu’un objet marqué du sceau de sa propriété.

— Nettoie ça, — fut la seule chose qu’elle entendit de cette voix qu’elle haïssait tant.

Et ce fut la dernière fois qu’elle avait crié… jusqu’à maintenant.

D’une manière ou d’une autre, sa voix sortit. Elle cria de toutes ses forces, appelant à l’aide. Et elle vint, sous la forme d’un loup gris qu’elle avait déjà vu en rêve.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 22 - Le Karma de deux clans

    Sera finit par s'endormir dans le fauteuil à côté du lit en attendant que Karim se réveille.Cette fois, elle vit un grand arbre aux racines noires, et un sentiment de terreur envahit sa poitrine.« Bientôt, tu seras ici et le Ramesses ne pourra pas te protéger. Je t'ai touchée avant lui. Avant celui de la lignée de celle qui était mienne. » Lincoln Cohen apparut derrière elle et serra son corps. « Si je ne pouvais pas l'avoir, j'aurais ce qui lui était le plus cher », dit-il d'une voix grave et sans émotion.Sera étouffa un cri et le regarda, submergée par la haine. Ses yeux devinrent jaunes et elle grogna, sa louve apparaissant derrière elle et le repoussant au loin.Sera se réveilla, haletante et tremblante.« Un cauchemar ? » entendit-elle la voix de Karim à côté d'elle.La jeune femme le regarda, effrayée. Elle avait oublié que Karim était là.« Ce n'est rien », écrivit-elle en essayant de se calmer.Karim lui prit la main, la faisant cesser de trembler. Elle le regarda et, pour

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 21 - Racines des élus

    Sera s'attendait à trouver un peu de calme en retournant à Wolf Paws, mais malheureusement, ce qu'elle a trouvé était un chaos total. Des élèves évanouis, certains malades et d'autres hurlant de douleur.« Sera. Tu vas bien ! » La professeure Andromède s'approcha. « Quel soulagement ! » La femme était pâle, les cheveux en désordre et le visage fatigué. Elle les aida à entrer dans l'infirmerie qui n'était pas non plus en très bon état. Tous les lits étaient occupés et il y avait d'autres lits dispersés à l'intérieur et à l'extérieur.Elles installèrent Karim dans l'un des lits et la docteure Ty l'examina. Elle semblait également fatiguée. « Que s'est-il passé, Sera ? » demanda la docteure de sa voix douce. Sera écrivit tout rapidement. C'était beaucoup d'informations pour peu de papier, mais elle se résuma en se concentrant uniquement sur la manière dont Karim avait été blessé et par quoi. Ty se mit au travail et Sera ne pouvait qu'observer. Elle se demanda si ses amis allaient bien. Ce

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 20 - Les Primordiaux

    La respiration de Sera s'arrêta un instant. Elle ne savait pas comment réagir. Kallias était trop fort. Qu'allait-il faire d'eux ?« C'est drôle comme deux petits loups sont venus directement à moi. On dirait que vous aimez affronter le danger, n'est-ce pas ? » Il rit. Sera et Karim le regardaient, effrayés.« Ne me regardez pas comme ça », sourit-il. « Je ne vais pas vous faire de mal. J'ai besoin de vous. Vous n'êtes pas faibles comme les autres que j'ai contrôlés. »Kallias s'approcha de Sera et dit : « Tu te souviens du cadeau que je t'ai fait ? » Et elle se souvint du baiser. « Il sera utile pour votre avenir. C'est pourquoi j'ai besoin de vous vivants. »Soudain, des loups faits d'ombres les encerclèrent. Karim essaya de se battre, mais l'un d'eux lui serra le cou. Sera se leva, essayant de l'aider, mais une autre ombre l'en empêcha.« Vous croyez que je suis gentil ? Pourquoi croyez-vous être en vie ? Uniquement pour votre lignée, parce que vous êtes utiles. Rien de plus. Vos a

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 19 - Contrôle

    Sera se réveilla anxieuse, comme si quelque chose de mauvais allait se produire aujourd'hui. Elle n'écrivit rien en s'habillant ou quand Kyria lui dit bonjour. Mais le sentiment persistait.Andromède les attendait déjà dans la clairière, les portes ouvertes sur la forêt. "Aujourd'hui, j'ai l'intention de proposer un exercice différent. Nous avons une incroyable richesse historique autour de Wolf Paws. Nous allons explorer les ruines antiques du site. Prenez vos livres de runes et de langues anciennes, et allons-y." Elle passa parmi eux et forma les binômes.Pour une raison quelconque, Kyria avait séché les cours aujourd'hui et Sera était curieuse d'en connaître la raison. Malgré cela, son inquiétude pour son partenaire était plus grande. Et elle finit par avoir raison. "Abrams et Ramesses. Pas d'échange", fut-elle claire.Et les voilà de nouveau réunis, alors qu'ils voulaient s'éloigner. Chaque binôme prit un chemin différent. Sera et Karim n'eurent aucune interaction l'un avec l'autr

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 18 - Réconfort.

    Sera sentait la fumée sur son visage. La forêt était sombre, mais illuminée par les flammes du feu qui la brûlait. Elle marcha à travers les flammes, sans peur, voyant des crânes sur le sol, l'un d'eux entièrement calciné. Sera fixa ce crâne jusqu'à ce qu'elle entende un hurlement lointain. Elle regarda à travers les arbres et, loin des flammes, se trouvait sa louve qui l'appelait. Sera essaya de s'approcher, mais quelqu'un la saisit par le cou. C'était Lincoln Cohen, son père. Cependant, le visage qu'elle voyait était aussi celui de Kallias. "Tu n'arriveras pas à t'approcher", entendit-elle les deux voix unies alors qu'elle suffoquait. Sera fixa son regard sur sa louve qui hurlait. Et elle le fit, jusqu'à perdre connaissance.Les draps furent serrés avec force lorsqu'elle se réveilla. Ses cheveux étaient en sueur et Sera pouvait encore sentir sa gorge se serrer. Tremblante, elle se leva et courut à la salle de bain, vomissant tout ce qu'elle avait dans l'estomac dans le lavabo. "Sera

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 17 - Réunion

    Thomas prit Elisa dans ses bras, qui venait de se réveiller, et l'embrassa sur le visage. Il s'assit sur le lit et fit signe : « Je reviens tout de suite. Sois sage avec Raissa. Papa t'aime. »Et Elisa eut un rire mignon et fit le signe « Je t'aime » avec ses petites mains.Quand ils arrivèrent à la salle de réunion, quelques personnes étaient déjà sur place : Joshua et Karim étaient assis à des côtés opposés de la table ronde à 8 chaises.L'ambiance devint étrange dès leur arrivée. Joshua tenta de parler à Thomas, qui ne savait toujours pas comment réagir et détourna donc le regard, embarrassé.Sera, quant à elle, regarda Karim et il fit comme Thomas, ne voulant pas la regarder, sachant quelle était sa mission. Cela irrita Sera. C'est pourquoi elle s'assit à côté de Joshua, boudant Karim.Thomas s'assit à côté de Sera, évitant le regard de Joshua. Et Kyria et Nayssa s'assirent juste après lui.Quelques secondes plus tard, Yelena et Yuji arrivèrent. Elle tira une chaise au bout de la

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status