Share

Chapitre 3

Author: Nia Tessy
last update Last Updated: 2025-11-04 00:02:17

"Espèce de salope éhontée, dépêche-toi et présente tes excuses à Maître Jayden", hurla Rose en poussant Emily vers la porte.

Pourquoi la poussait-elle ? C'est Rose qui aurait dû être la coupable, pas elle. C'était elle qui l'avait droguée et emmenée chez un inconnu la nuit précédente.

« Lâche-moi ! » protesta Emily.

« Partir ? Non, tu ne partiras pas. Cours, va t'excuser auprès de Maître Jayden. Tu ne gâcheras pas nos chances. Le mariage doit avoir lieu demain », intervint Olivia.

« N'entre plus. Sors ! » cria Rose en la poussant brutalement hors de la pièce.

« Tu resteras là jusqu'à ce que tu fasses ce qui est juste. Et si tu ne le fais pas, je t'étranglerai », conclut Rose. Elle la serra contre son cou, l'étranglant. Emily peinait à respirer. Rose la jeta brutalement au sol et lui claqua la porte au visage. Emily toussa et tenta de reprendre son souffle. C'était un jour de travail et elle risquait d'être renvoyée si elle s'absentait du travail. Elle était fatiguée, elle avait froid et elle avait faim. Elle leva la main et frappa à la porte.

« Ouvrez, s'il vous plaît », cria-t-elle. Mais personne ne vint à son secours.

Noah Harper s'assit dans son élégant bureau. Un froncement de sourcils marquait son visage. Ses lèvres fines étaient légèrement pincées et son costume noir sur mesure accentuait sa silhouette élancée. Il tapait sur le clavier de son ordinateur portable de ses doigts longs et osseux lorsqu'on frappa à la porte.

« Entrez », dit-il sans lever la tête. Son secrétaire, James Sullivan, entra, une tablette à la main.

« Bonjour monsieur », dit-il, mais Noah resta silencieux. Noah leva la tête et son regard froid se posa brièvement sur James. L'instant d'après, ses yeux se fixèrent sur son ordinateur portable, ignorant complètement sa secrétaire. James resta immobile, attendant la permission de parler. Après ce qui lui sembla une éternité, il comprit que Noah ne lui prêterait aucune attention. C'était un signal silencieux pour qu'il sorte. Mais l'urgence était là, alors il décida de tenter le coup.

« Président Harper », a-t-il lancé avec précaution pour éviter d’offenser son patron.

Noah s'arrêta net. Son regard froid fit frissonner James.

« Qu'est-ce que c'est ? » lui demanda finalement Noé.

« Monsieur, la presse a des nouvelles de vous », dit James.

Noah le fixa du regard. La presse avait toujours ses nouvelles. Pourquoi celle-ci était-elle différente ? L'affaire était peut-être grave et urgente, c'est pourquoi James la lui avait signalée. Il tendit ses mains fines vers James et dit :

"Laissez-moi voir."

James s'approcha et lui tendit la tablette. Noah regarda les informations et sentit son sang bouillir. Le titre était accrocheur.

« Le PDG gay de Blackwood Towers, Noah Harper, au lit avec une femme étrange. »

Cela signifiait que sa liaison de la veille avait été révélée au grand jour. Voici une photo prise par la presse. Il lut plus loin :

Noah Harper, PDG gay de Blackwood Towers, a été aperçu hier soir en train de passer un agréable moment avec une inconnue. Suite à cela…

Il ne lut plus. Il frappa si fort du poing sur la table que la secrétaire recula de peur. La tasse de café posée sur la table vola et s'écrasa au sol en mille morceaux.

« Trouvez cette salope. Je vais la tuer », ordonna-t-il avec colère.

Sa secrétaire s’inclina et partit aussitôt.

« Ahhhhhh », hurla Noah en jetant tout sur sa table.

« Cette traînée ! Elle l'a fait exprès. Je vais m'en occuper », murmura-t-il. Il arpentait son bureau, attendant avec impatience des informations sur cette fille.

Dix minutes plus tard, sa secrétaire est arrivée.

« Je l'ai trouvée, monsieur », annonça-t-il.

Noah se retourna, les yeux injectés de sang. On aurait dit qu'il allait tuer quelqu'un à l'instant même.

"Qui est-elle ?"

James lisait sur sa tablette.

"Émilie Grant.

Âge : 21 ans

Adresse : Numéro 37 Avenue, Wale's Street.

«Préparez ma voiture», ordonna Noah.

« Oui, monsieur », répondit le secrétaire. Il partit accomplir la tâche.

Noah quitta son bureau. Le chauffeur l'attendait devant l'immeuble.

« Conduis », ordonna-t-il avec irritation.

Le chauffeur était perplexe. Il a juste dit « Conduire ». Où était-il censé aller ?

« Monsieur, où dois-je vous emmener ? » demanda-t-il prudemment.

Noé lui lança un regard mortel.

« Sortez », ordonna-t-il.

Le chauffeur obéit immédiatement. Noah monta dans la voiture et démarra.

La voiture s'arrêta au numéro 37 de l'avenue Wales Street. Il ouvrit la portière et sortit. Devant la maison se trouvait la jeune fille de la veille. Elle était assise comme un chaton, l'air misérable et pitoyable. Mais Noah était rempli de rage et de colère, sans la moindre pitié. Il aurait voulu la tuer sur-le-champ pour l'avoir piégé la nuit dernière. Il se dirigea vers la porte et donna un coup de pied brutal à la jeune fille endormie. Elle se réveilla en sursaut et se releva presque aussitôt. Il l'observa attentivement. Les marques de baisers et les morsures d'amour de la veille étaient visibles sur son cou. Cela le dégoûta encore plus.

Emily regarda pour voir qui c'était. Elle pensa que c'était sa sœur ou sa mère. Mais les chaussures appartenaient à un homme et valaient plus que la fortune de sa famille. Elle leva les yeux et vit son visage. L'homme était grand et avait des traits exceptionnels. Il portait une chemise de bureau déboutonnée jusqu'aux clavicules. L'aura d'ascétisme qui se dégageait de lui fit bondir son cœur.

« Espèce de salope ! Pourquoi as-tu fait ça ? » demanda Noah d'un ton sévère.

Faire quoi ? Emily était perplexe. Elle le fixait, la confusion se lisant sur son visage.

« Tu veux faire comme si tu ne comprenais pas ce que je dis, espèce d'idiot », répéta Noah en s'avançant vers elle d'un air menaçant. Emily reculait d'un pas à chaque pas.

« C'était toi hier soir, espèce de catin répugnante. Quel était ton but ? Entacher mon image en me séduisant et en vendant l'information à la presse ? »

Emily resta bouche bée. Elle sortit rapidement son téléphone et alla sur la page d'actualités. Elle vit le titre et eut des sueurs froides. Le nombre de vues dépassa largement les 3 millions en seulement vingt minutes. Attendez, elle était impliquée dans un scandale avec le puissant PDG ? C'en était fini pour elle. Elle ouvrit la bouche pour expliquer qu'elle n'était au courant de rien. Mais Noah la tira brutalement vers la voiture. Il la poussa à l'intérieur et ferma la portière. Il mit le contact et prononça deux mots :

"Épouse-moi."

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   137

    On lui a lancé un paquet de chips qu'il a attrapé. En levant les yeux, il a vu son ami Frank.« Mec ! Tu sais toujours quoi apporter », dit Noah en ouvrant le paquet de chips et en commençant à les grignoter.« Bien sûr. Je savais que tu en aurais besoin. »« Ça fait une éternité ! Ça fait plaisir de te revoir », dit Noah en se levant et en serrant la main de son ami.« Ce que j'apprécie le plus, c'est que tu as meilleure mine maintenant. Tu n'es plus ce jeune homme terne et triste d'il y a quelques mois. Je suis content que tu aies guéri », déclara Frank d'un ton solennel.« Je ne veux plus

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   136

    « Ça va. Je vais bien », a-t-il finalement dit.« Merci monsieur. Liam, partez… » commença-t-elle, mais Noah l’interrompit.« J'ai dit que ça allait. Laissez-le tranquille. »« Oui monsieur », répondit l’enseignante, incertaine d’avoir bien entendu. La voyant toujours là, Noah lui fit signe de partir, ce qu’elle fit aussitôt.« Mon petit garçon. On va régler nos comptes avec la concurrence et on se revoit après, d'accord ? »« D'accord papa ! »Noah finit par se lever et ramena Liam à l'endroit où il deva

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   135

    Puis le garçon s'inclina et retourna à sa place.Noah se redressa, soudain intrigué. Un détail ne lui échappa pas: le nom de famille supplémentaire. Il supposa qu’Emily attendait que le garçon se réhabitue à Muxin avant de supprimer discrètement son nom de famille d’origine, qui était aussi le sien.Il ignorait que Liam participait à ce concours. Il comprit alors mieux pourquoi le garçon lui posait autant de questions de mathématiques ces derniers temps. Il l'avait inscrit au concours comme promis et l'entraînait sans relâche, quel que soit son humeur. Liam avait une tablette, spécialement dédiée à ses études, et c'est là que se déroulaient tous ses cours, en ligne. Noah n'avait gu&egrav

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   134

    Quelques mois s'étaient écoulés et Emily avait surmonté son divorce. Elle vivait heureuse avec son fils. Elle pensait que la vie lui avait enfin offert un conte de fées, mais non. La vie en avait décidé autrement et ce n'était pas encore le moment de faire une pause.Noah était assis dans son bureau aux États-Unis. Rentré la veille, il était déjà à son bureau ce matin-là, en train de boire son café. Après son divorce, Noah avait décidé de quitter le pays et de retourner au Royaume-Uni, où il avait vécu après son mariage avec Emily dix ans auparavant. Jones l'avait soutenu. Selon lui, il avait besoin d'une pause et il comptait bien profiter de cette occasion pour superviser une filiale de son entreprise là-bas. Il jeta un coup d

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   133

    Ils burent en silence et, comme Jones l'avait prédit, Noah commença à se sentir mieux et à avoir la tête qui tourne. Jones le laissa boire même lorsqu'il était ivre. Il voulait qu'il s'enivre pour pouvoir dormir cette nuit-là. Il connaissait très bien son ami et se souvenait de sa réaction lorsqu'il cherchait Emily plus de dix ans auparavant. Maintenant qu'il l'avait perdue, il craignait le pire pour Noah. Son ami aimait profondément sa femme et les trois années passées avec elle avaient été inoubliables.« Ça suffit. C'est bon, ça suffit, ça va t'aider », dit Jones en tendant la main pour lui prendre son verre de vin. Noah ne dit mot, comme à son habitude. Il remplit son verre une dernière fois et le vida d'un trait. Puis il prit ses clés de voiture e

  • Mariage contractuel ; Amour fatal.   132

    Emily fixa son amie Gu Yanxi, la bouche entrouverte. Gu Yanxi lui raconta alors en détail sa disparition.« Je suis sans voix. Je ne sais même pas quoi dire », murmura-t-elle, complètement abasourdie par la nouvelle.« Parlons d'autre chose, je ne veux pas y repenser. C'est démoralisant. Je n'arrive même pas à… » commença Gu Yanxi, mais les larmes brouillèrent sa voix. Emily la prit dans ses bras.« Ne pleure pas, tu ne devrais pas pleurer pour des gens comme elle, on ne peut pas leur faire confiance. Réjouissons-nous tous que tu sois saine et sauve. Désormais, méfie-toi d'elle. Essuie tes larmes, ma chérie. » Gu Yanxi essuya ses larmes et se redressa.

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status