แชร์

CHAPITRE 5

ผู้เขียน: Just someon
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-07-02 00:14:59

Mais d’un revers de main brutal, George envoya valser le verre. Le cristal éclata en mille morceaux sur le sol, faisant sursauter tout le monde.

Derek, quant à lui, resta impassible.

— Avec ou sans votre accord, elle est à moi. Je peux la prendre en douceur, comme par la force. Ne m’obligez pas à vous montrer de quoi je suis capable.

Derek fixait l’homme, un peu plus jeune que son père, le forçant à soutenir son regard.

C’était bien lui. George n’avait plus le moindre doute, car les yeux du loup en Derek venaient de s’illuminer d’un vert clair éclatant.

— Jamais tu n’auras ma fille, compris ? Jamais !!!

George bondit, lui criant ces mots en pleine figure. La mère de Stella, figée, les yeux écarquillés, semblait à la fois confuse et profondément choquée.

— C’est ma mate. Elle est à moi.

Derek prononça chaque mot avec lenteur, comme pour les graver dans l’esprit de George.

— Ça, je m’en fiche ! Comme les chiens ne font pas des chats, je sais qu’avec toi, elle sera malheureuse. Et ça, je le refuse.

Les poings de George se serraient si fort qu’ils en tremblaient. Une colère noire l’envahissait, si intense qu’elle faisait vibrer tout son corps. Stella ne l’avait jamais vu dans un tel état.

Derek lui lança un simple sourire, froid et mauvais, puis s’avança, le dépassa, et se dirigea droit vers sa mate.

Il la dévisagea de la tête aux pieds, avant de se mordre la lèvre inférieure. Quand leurs regards se croisèrent, une vague de chaleur monta en Stella, l’envahissant brutalement.

En une fraction de seconde, il se retrouva devant elle, et l’embrassa. Un baiser profond, dominant, sa langue jouant avec la sienne.

Stella ferma les yeux, perdue dans l’intensité de ce baiser. Lorsqu’il rompit ce ballet de leur bouche , ses lèvres restèrent gonflées et tremblantes. Derek posa sa bouche tout près de son oreille et murmura :

— Je serai là demain. Prépare-toi, on ira faire une balade. Et ne sois pas en retard, je déteste attendre.

Sur ces mots, il quitta la maison. Un silence de plomb suivit son départ. Chacun se regardait sans un mot, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer.

George, toujours furieux, tourna les talons et se dirigea vers la chambre conjugale. Elisabeth, inquiète, le suivit. Quant à Stella, elle resta plantée là, dans la salle à manger, abasourdie.

— C’était quoi, ce bordel ? souffla-t-elle.

*****************************************************

Une fois rentrés, les enfants reprirent leur routine quotidienne. Seul petit changement ce soir-là ils passaient la nuit chez mémé Martine.

Ils l’adoraient, elle et son mari. Même Daniel, qui n’aimait pas montrer ses émotions, se montrait tendre envers elle.

— Alors, on fait les devoirs pour demain ? dit la vieille dame en prenant le cahier de Dan.

En l’ouvrant, elle découvrit un bout de papier glissé entre deux pages. Elle le lut à haute voix, horrifiée :

-Espèce de petit bâtard que vous êtes. Vous n’avez même pas de père. On vous met au défi de montrer votre père à la fête de fin d’année. C’est ce qu’il y avait écrit .

Elle leva la tête, outrée.

— Qui est le petit voyou qui a écrit ça ?

Les trois enfants se regardèrent et haussèrent les épaules, comme pour dire qu’ils n’en savaient rien. Ce qui n’était pas totalement faux . Dan se faisait souvent harceler à cause de l’absence de figure paternelle.

Mais le vrai problème, c’était qu’alors que les garçons affirmaient que leur père était mort, leur petite sœur, elle, disait le contraire. De quoi semer le doute sur la vérité.

Martine, qui était la confidente de Laurie et connaissait toute son histoire, savait pertinemment qui était le père des enfants.

— J’en parlerai à votre mère. Il faut que ça cesse.

À cet instant, le bruit du four se fit entendre. Aussitôt, les trois enfants sourirent. Ce bruit-là, ils le connaissaient bien : les gâteaux étaient prêts.

*****************************************************

Juliette se réveilla doucement. En baillant, elle tourna la tête et croisa le regard de son mate, son mari. Il l’observait en silence. Il adorait la regarder dormir.

— Tu pars aujourd’hui voir ta mère ? demanda-t-il.

C’était ce qui était prévu. Il n’aimait pas l’idée, mais il ne pouvait pas l’en empêcher. Et puis, il devait la tenir éloignée pour mener à bien une opération.

Juliette était heureuse à l’idée de revoir sa mère, George… et même Stella. Les choses s’étaient apaisées entre elles. Elle lui avait tendu la main pendant ses moments difficiles avec Vincenzo.

*****************************************************

Clark, lui, était en proie au doute. Lorsqu’il avait terminé sa réunion avec son collaborateur, Laurie était déjà partie.

Elle et Nate ne devaient jamais se rencontrer. Jamais. Mais si lui avait réussi à la croiser, qu’est-ce qui empêchait que Nate tombe sur elle par hasard ?

Il se tourna vers l’homme de sa vie, encore endormi dans le lit. Tous deux s’étaient connus à des moments chaotiques de leur existence, et s’étaient reconstruits ensemble.

Sous la douche, une idée traversa l’esprit de Clark.

Peut-être qu’il pouvait essayer.

Une fois lavé, il quitta discrètement la maison, laissant Nate dormir paisiblement. Il se mit en route pour l’hôtel.

*****************************************************

Martine venait tout juste de déposer les enfants. Elle n’avait qu’à traverser la rue pour rentrer chez Laurie.

Elle ouvrit la porte avec la clé qu’elle possédait, et laissa les enfants entrer. Ils se dirigèrent aussitôt vers la chambre de leur mère.

— Mamaan ! Tu m’as manqué !

s’écria Daniella en se jetant dans les bras de Laurie.

Cette dernière se réveilla doucement, un sourire aux lèvres, et ouvrit les bras pour accueillir sa fille.

Mais dès que Daniella la toucha, elle eut une vision celle de la journée d’hier, précisément du moment où Laurie avait rencontré cet homme.

— C’était papa ?

demanda la petite d’un air troublé.

Laurie, encore perdue dans les brumes du sommeil, se redressa soudain, figée.

— Cet homme que tu as rencontré hier c’était lui ?

Merde. Elle s’en souvenait maintenant sa fille était née avec ce don particulier. Daniella pouvait projeter des images dans l’esprit des autres, leur montrer ce qu’elle avait vu ou vécu. Elle pouvait aussi percevoir le passé et parfois même entrevoir l’avenir.

Un don aussi fascinant que terrifiant.

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป
ความคิดเห็น (2)
goodnovel comment avatar
nessbe
Et je ne comprends pas pourquoi ce lâche de Nate estime qu'il a eu sa vengeance alors que dans son esprit seule Laurie est morte, pas Damien qui est pourtant celui qui a tué son frère Nike... Laurie ne l'a pas tué quant à elle et pourtant ça le satisfait ? Car il ne peut pas atteindre Damien lol
goodnovel comment avatar
nessbe
Laurie est trop gentille et un peu naïve. C'est ce Clark qui est à l'origine de la rupture de confiance entre elle et Damien, même si Damien en est le 1er responsable. Elle n'a pas un petit doute en le retrouvant là comme si de rien n'était ? Elle ne connaît pas encore sa relation avec ce lâche nate
ดูความคิดเห็นทั้งหมด

บทล่าสุด

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 107

    Après cet épisode, il était impossible pour chacun de retourner chez lui . S'étant organiser , ils décidèrent de s'installer en Australie. Ce pays où la faune et la flore était maître. Où ils pouvaient passer inaperçu sous leur forme wolf . Ils y choisi un espace au fin fond d'une réserve naturelle à l'abri des humains . Étant toutes des femmes , les deux hommes présents fu mit à la tête du clan . Ainsi ils ont appris à vivre à nouveau . De l'autre côté du globe , Le mari de leur voisine ne comprenait toujours pas pourquoi sa femme avait disparu et sa voisine Laurie s'en était aller sans ses enfants . Ne voulant pas les faire passer de foyer en foyer , il les garda . Heureusement ces derniers comme par hasard comme si ils étaient préparé à cela avaient tout leur papier sur eux . Cependant ces enfants n'étaient plus aussi insouciant et joyeux qu'avant . Ils avaient vécu quelques choses qui changeait une personne pour toute une vie . Il surprenait souvent Daniella entrai

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 106

    _ Je t'aime Damien , toi et les enfants vous êtes ce que j'ai de plus chère . C'était sa dernière phrase avant de rendre l'âme . Sa mort s'accompgna de l'obtention d'immenses pouvoir pour Amalia . Sam était déboussolé , Tout comme les autres werewolfs. Des cris se laissaient entendre . Les hommes en uniforme se mit à tirer . Tuant tout ceux que leur balles croisa . Un homme sauvage conduisait les femmes vers ce qui semble être une sorte d'issue de secours pour se genre de situation . Pendant ce temps , les hommes se battaient comme ils pouvaient, mais entre des balles et des griffes . Ils arrivaient quand même à mettre quelques soldats à terre . Dans tout ce chaos Damien saisit le couteau , sans réfléchir il se rua sur le corps de la mère biologique de Laurie et lui trancha la gorge . Aimeline le sentit trop tard , Damien venait de lui jeter la tête de sa fille Charlotte à ses pieds . _ Non non non Folle de rage , Aimeline ne se géna pas pour enlever le cœur de Dami

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 105

    De nouveau avec Emma et ses enfants Laurie embarqua tout le monde par le même processus du cercle qu'ils formèrent . _ je fais tout ça pour nous protéger, croit moi une guerre avec les humains nous mènera à l'extermination. Elle parlait encore avec l'Apha suprême de l'Asie lorsque Thomas, Amalia ainsi que Damien se réveillent. Ils avaient fini par comprendre le processus , Thomas était à la fois effrayer et agréablement surpris . Les pouvoirs de cette female n'avait donc pas de limite . Damien se positionna immédiatement pour protéger sa female et ses petits . Les nouveaux venus se mirent à réveiller leur connaissance , Laurie rompit leur sommeil . Ils se réveillent tous aussi perdu que dépaysé . Les femmes des hommes sauvages qui les croyaient mort n'en revenait pas de les revoir . _ Un accord à été conclu avec les humains, nous vivrons dans les réserves naturelles . Elle montra le collier qui se trouvait toujours sur le cou de Margot _ Quiconque qui voudra aller da

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 104

    _ Nous pouvons vous donner le collier et vous expliquer comment cela fonctionne mais aucun de nous ne vous sera donner pour que vous en fassiez un rat de laboratoire . Parlait Laurie avec force et vivacité . _ Nous voulons juste que vous nous laisser vivre en paix dans les réserves naturelles , lorsque nous serons amenés à entrer en contact avec des humains nous porterons ces colliers faute de quoi n'importe qui pourra nous abattre immédiatement . Ils se regardaient entre eux , personne ne voulait rentrer en guerre car cela n'a jamais rien résolu. _ Nous voulons aussi récupérer les nôtres que détient les Hunters , tout ce que j'ai dis vaut si ils sont libérés. Laurie bleuffait , elle mieux que personne savait combien les werewolfs étaient faible face aux humains vu la situation dans laquelle ils se trouvent. _ Bien , nous allons nous concerter et vous donner une réponse jeune fille . C'était une femme extrêmement jeune , elle et Laurie pourrait avoir le même âge. Elle s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 103

    Emma avait réussi à leur avoir l'équipement nécessaire ainsi qu'une main d'oeuvre pour la réalisation de leur projet. Danie quant à elle avait été mise dans l'autre pièce avec son petit garçon . le combat c'était soldé par la mort de tout les guerriers sauvage. Les femmes voyant leur maries se faire tuer c'était elles aussi jetter dans la bataille. Au Finish de nombreux enfants étaient maintenant orphelins . Quelques femmes enceintes ne cessaient de pleurer sur le corps de leur bien aimé . Cependant avant de mourir à l'aide d'un système, l'un des guerriers sauvage avait condamné la seule entré et sortie. Ils étaient enfermés à l'intérieur . Cela faisait déjà trois jours que chacun essayait de trouver une solution. Il n'y avait plus rien à manger ou même à boire . _ Il faut que tu parle à ton frère. sa Luna doit nous faire sortir d'ici . C'est vrai qu'on à mit les cadavres dans une autre pièce, mais l'odeur commence déjà à nous rattraper . Sans parler de la faim et la s

  • l’Alpha et l’immaculée 2    CHAPITRE 102

    Margot et Laurie s'infiltrerent discrètement dans la maison des Hunters . C'était paradoxale maintenant que tout les werewolfs à part ceux dans sont sous sol qui ont la rage ont disparues c'est comme si il n'avait plus de but dans la vie . Il avait toujours eu pour rêve de débarrasser ce monde de ces bêtes et maintenant que c'était fait un ennui terrible prenait place . Le père Hunter se posait des questions existentielles . le carnet de sa fille sur la table basse au centre du salon . Après avoir bien étudié ses notes ça donnait espoir, Au lieu de les tué, il l'aurait put faire d'eux des esclaves . avec leur forces , leurs aptitude ils auraient fait une mains d'oeuvres de choix . _ Voilà mon carnet Dit Margot par la pensée à Laurie. _ Il faut qu'on le prenne et vite , ma famille est en danger . ça c'était la réponse de Laurie Margot hocha la tête , les deux jeunes femmes avancèrent tout doucement . Margot souleva un vase qui était sur leur chemin . Lorsqu' elle arriva

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status