Masuk"Aku hamil," jerit penyesalan wanita muda cantik diiringi air mata yang terus saja berderai. Kirana Asyifa Tirani wanita miskin dan sengsara itu telah mengandung benih dari seorang lelaki kaya, tanpa adanya ikatan pernikahan. Ia begitu menyesali diri, akibat perbuatannya yang hina, kini ia harus menanggung malu lantaran tengah hamil tua tanpa seorang suami. Pria yang menghamili Kirana tiba-tiba saja menghilang di saat usia kehamilan wanita muda itu menginjak 9 bulan. Dan kini ia sedang berjuang mencari Alvin, pria yang sering melakukan adegan panas bersamanya. Akankah Kirana menemukan pria bajingan itu?
Lihat lebih banyak« Cela ne fait que quelques semaines que vous êtes revenu. Je n’arrive pas à croire que vous prenez déjà des cas.
J’ai regardé mon bel ami et ancien amant glissé son grand cadre sur le canapé. J’avais réussi à éviter d’être seul avec Killian depuis qu’il avait pris Nora, moi et Lance chez Tillman après notre évasion d’une autre dimension où j’avais été forcé de servir le seigneur des ténèbres, Marduke. Je savais que je finirais par devoir lui parler. C’est juste que je n’avais aucune idée de quoi dire. Comment pourrais-je expliquer mes sentiments pour lui alors que je ne pouvais pas les comprendre - ou même les traiter - moi-même?
J’aimais Lance. Il était mon â me soeur à tant de niveaux. Malheureusement, pendant son absence et mon ne sachant pas si nous serions un jour ensemble à nouveau, je suis tombé en amour avec l’homme que je m’étais lié d’amitié. L’amitié à la base d’une histoire d’amour a fait pour une base solide. Ce n’était pas facile à ignorer, mais ignorez-le, je dois. Je ne vivai pas dans une soci été où les femmes pouvaient avoir plusieurs maris. Même si c’était le cas, les deux hommes que j’aimais ne seraient jamais d’accord avec ça.
Le fait est que peu importe ce que je pensais de Killian, j’étais une femme mariée dont le mari s’était réuni après avoir subi une séparation qu’aucun de nous ne voulait. Depuis ma nature de base est d’être monogame et j’ai toujours pris la fierté et de grandes douleurs en honorant ma parole, le retour de mon mari a été suffisant pour me garder sur le droit et étroit, même si je ne l’aimais pas réellement. Bien sûr, je l’aimais. Être fidèle aurait dû être facile, mais ce n’est pas le cas.
J’avais trouvé mon esprit tourmenté et confus depuis le retour de Lance. Killian avait insisté pour rester en résidence, donnant une excuse après l’autre quant à son raisonnement. Je n’avais pas le cœur de le virer. Je n’étais pas sûr non plus que je voulais qu’il parte. L’idée qu’il quitte ma maison - et ma vie - avait une sensation si finale et fatale que je pouvais à peine la supporter. J’ai finalement décidé que la seule façon pour moi de garder ma santé mentale intacte était de me concentrer sur autre chose que ma propre réalité pathétique. J’avais plus besoin de ces cas que mes clients n’avaient besoin de moi.
« J’ai l’impression que tout est topsy-turvy dans ma vie. Je dois avoir une sorte de normalité », dis-je avec un ton plat que j’ai attrapé mon téléphone portable de la table d’accent près de la porte. « Me concentrer sur mon travail me donnera cela. »
« Restez une minute », a-t-il plaidé. « Je n’ai pas encore eu la chance de vous parler de tout ce qui s’est passé. Ça va ? Je veux dire... tu as l’air bien. Vous avez l’air parfait, mais êtes-vous?
— J’ai été très occupé à m’installer, répondis-je en plaçant ma main sur la poignée de porte.
« Avec Lance », marmonna-t-il avec un grognement sous-jacent faible mélangé.
J’ai soulevé un front, mais je n’ai rien dit. Qu’est-ce qu’il y avait à dire ? Il a dit la vérité. Le regret que j’ai lutté pour permettre au frère de Lance de m’utiliser comme son esclave sexuelle tout en travaillant pour Marduke, ainsi que la culpabilité que je ressentais au sujet de l’amour entre Killian et moi, était tout consumant. Non seulement j’ai été arraché de Killian, mais ma culpabilité et le désir de garder à la fois mon amour pour Killian et ma relation sexuelle avec son frère avait changé la dynamique entre mon mari et moi considérablement. Heureusement, Lance avait l’impression que c’était à cause du temps passé à part et non des activités pendant cette période.
« Est-ce qu’il sait? » Killian m’a demandé en ouvrant la porte.
J’hésita avant de regarder par-dessus mon épaule son visage triste et secoua lentement la tête.
Ma voix était basse et aussi pathétique que son regard que je m’étouffais: « Il pense que nous sommes devenus de bons amis après que vous avez emménagé en tant que locataire. J’aimerais que ce soit ainsi. J’ai haussé les épaules. « C’est la vérité. Mais pas toute la vérité.
— Il n’entendra plus parler de moi, de mon amour, m’assura-t-il d’une voix basse et forte. « Je ne peux pas en dire autant pour Jason. »
Lance était sorti pour faire quelques courses, mais il ne ferait pas pour Killian de développer l’habitude d’utiliser des mots aussi attachants. La menace qu’il glisse devant mon mari était trop grande.
Je l’ai rapidement réprimandé pour sa décision de me désigner comme son amour. « Ne m’appelle pas comme ça. » Avant qu’il puisse répondre, j’ai ajouté: « Jason est parti. Je ne m’inquiète pas pour lui.
« Jason n’est jamais vraiment parti », a-t-il insisté d’un ton qui lassait de l’impatience. « Vous auriez dû réaliser que maintenant. L’homme est un sorcier quand il s’agit d’échapper à la captivité et d’apparaître quand on s’y attend le moins. Je garderais un œil sur votre mari pour m’assurer qu’il reste l’homme que vous pensez qu’il est.
J’ai sucé l’air. Il disait ce que je croyais qu’il disait ? J’ai vite secoué la tête. « Je ne suis pas inquiet de Jason dire quoi que ce soit à Lance. Même si ce serpent refaisait surface, après tout ce qu’il lui a fait, mon mari ne lui donnerait jamais l’heure de la journée. J’ai hésité avant d’ajouter: « Quant à son essayer d’usurper l’identité de Lance ... Je le saurais tout de suite cette fois. Tout de suite.
Il a armé un oeil dans ma direction. « Voulez-vous? »
Ronronnant mes lèvres étroitement ensemble, j’ai froissé mon front dans la pensée que ma confiance renonciation. Jason m’avait fait croire qu’il était Lance à plus d’une occasion. Pourrais-je vraiment dire que c’était lui s’il l’essayait à nouveau ? J’avais eu beaucoup de relations sexuelles avec l’homme. (C’était quelque chose que personne, pas même Nora était au courant, et je voulais le garder de cette façon.) Ce type de familiarité physique aurait dû me permettre de le connaître de Lance. Malheureusement, non seulement les frères étaient proches de leur façon de ministrations sexuelles, le fait que c’était Jason me plaisant était souvent répugnant, donc j’avais enlevé mon esprit de l’événement alors que nous avions eu des relations sexuelles. Il aurait pu être l’homme dans la lune manipuler mon corps dans un orgasme pour tout ce que je savais ou même soigné.
Là où je m’étais félicité d’avoir pu séparer mon esprit de mon corps et de la situation à l’époque, je regrettais maintenant mes actes. Killian a peut-être raison. Si je ne faisais pas attention, Jason pourrait bien me tromper à nouveau.
J’ai pris une grande respiration. Ma voix sonnait amère dans mes oreilles que j’ai laissé échapper, « Je vais juste avoir confiance que vous pouvez l’attraper et le garder cette fois. »
Je suis sorti de la maison avant qu’il ait eu l’occasion de répondre. J’ai tout de suite été frappé par le regret du ton de la voix et de l’attitude que je lui avais présentés à ce moment-là. Rien de tout ça n’était la faute de Killian. Pourtant, je mettais la forte attente de lui capturer et contenir Jason sur ses épaules comme si c’était le cas. Ce n’était pas juste.
J’étais sur le point de revenir pour m’excuser et expliquer que le stress de la culpabilité que j’ai porté tout en essayant de garder Lance dans l’obscurité afin qu’il ne serait pas blessé était presque écrasante quand Nora s’est arrêté avec la voiture.
À l’aide du bouton d’alimentation désigné sur le panneau principal, elle a abaissé la fenêtre latérale du passager et s’est penche pour me parler. « Je ne peux pas croire que vous alliez sortir sur une affaire sans moi. »
Abandonnant mon inquiétude pour Killian, je me suis concentré sur mon ami.
— Je ne pensais pas que vous étiez à la hausse, dis-je d’un ton doux et sympathique.
« Et vous êtes? »
J’ai hoché la tête. « Tout ce que j’ai fait, c’est ouvrir et fermer des portails pour Marduke. Je n’ai pas été remis aux vampires par ce seigneur du mal, je n’ai pas été vidé de mon sang jusqu’à ce que je devienne l’un d’eux, puis je me suis retourné comme par magie vers un humain. Je pensais que vous aurez besoin de plus de temps pour guérir votre corps et vos émotions.
« Mon corps est très bien guéri », a-t-elle sned. « Quant à mes émotions ... Bien... il faudra juste du temps pour cela. Elle s’est pencher de nouveau dans le siège du conducteur et a mis les deux mains sur le volant pendant qu’elle me regardait glisser dans le côté passager et fermer la porte. Puis, regardant droit devant elle, elle a mis la voiture en marche tout en demandant: « At-il jamais frappé votre esprit que peut-être j’avais besoin de revenir à une vie normale aussi? »
J’ai secoué la tête. « En fait, non. »
Elle a renfrogné comme elle a mis son pied sur le gaz et cajolé la voiture dans la longue allée. « Narcissique. »
J’ai sucé l’air avec surprise à son commentaire avant de jeter ma tête en arrière dans le rire. « On m’a appelé beaucoup de choses, mais jamais quelque chose qui était aussi proche de la vérité que ce qui était juste. J’ai surtout pensé à moi depuis notre retour et je suis désolé.
Brak! Tubuh Kirana gemetar tatkala dirinya menabrak seorang wanita yang dari penampilannya memang cantik, modis dan juga anggun. Namun wajahnya agak samar-samar seperti ia kenali, tapi entah siapa? Dari Lubuk hatinya Kirana ingin menebak namun ia tak sanggup sebab takut salah. Wajahnya perempuan yang ditabraknya barusan begitu tak asing, seolah pernah mengenali, akan tetapi penampilannya sungguh berbeda. Ditambah lagi seorang om-om yang saat ini menggandeng tangannya membuat mata Kirana kelap sama sekali tak mengenali sosok wajah yang amat tak asing di mata. "Maaf Mbak, aku tak sengaja. Biar aku bereskan barang-barangmu." Gegas wanita muda itu pun membereskan barang yang berserakan dari dalam tas. Di Mall yang mewah dan megah ini Kirana harus menabrak orang disaat dirinya sedang terburu-buru berjalan dan pikiran dikelilingi beban. "Seharusnya aku tidak gegabah. Maafkan aku Mbak," sahut Kirana kembali berdiri setelah barusan berjongkok karena membereskan barang orang yang ditabrakny
"Apa kamu bilang setia? Omong kosong! Bukannya tadi kamu melihat sendiri bahwa istri kamu dengan pria lain. Diluar berduaan lagi, bahkan si cowoknya bilang kalau istrimu masih mempunyai hubungan spesial. Apa itu yang dinamakan setia, setia dari Hongkong." Tiara tiba-tiba mengingatkan kejadian tadi yang membuat siakap Reza dingin pada istrinya. Pria muda itupun tiba-tiba semakin mengencangkan genggaman tangannya, membuat Tiara pun meringis kesakitan. "Za, sakit Za." "Reza lepaskan! Bukan Tiara yang sudah menumpahkan minuman pada kepala istrimu! Ibu yang sudah melakukannya!" Bu Sinta datang setelah menidurkan cucunya itu."Lepaskan dia, kasihan Tiara kesakitan," pinta Bu Sinta saat Reza ngeyel tak akan melepaskan tangan mantan istrinya itu.Pada akhirnya Reza terdiam dengan segala beban mengelilingi isi kepalanya. Ia pun melepaskan genggamannya itu. "Za, Tiara tak bersalah sama sekali, Mama lah yang sudah menumpahkan minuman jus melon pada wajah Kirana. Lagipula salah dia sendiri.
Tiara bahkan melangkah mendekati kediaman Kirana yang basah kutuk dengan jus melon yang ditumpahkan Bu Sinta pada kepala, tentu mengotori wajah dan baju. Namun Tiara pun tak puas, ia mendekat dan terus mendekat sembari melemparkan senyum seulas yang bisa diartikan tidak suka."Kamu tau ini apa?" tanyanya sembari memperlihatkan 1 gelas jus melon yang barusan tidak habis ia minum. "Jus melon. Kamu mau apa lagi? Tidak puas Mama sudah menumpahkannya di kepalaku?! Dan sekarang apakah kamu pun akan melakukan hal yang sama?" ucap Kirana sembari beringsut mundur kebelakang pelan-pelan. Semakin Kirana ketakutan semakin membuat Tiara leluasa menumpahkan segala kebencian dan juga rasa kesalnya. Padahal selama ini Kirana tidak mempunyai salah pada wanita jahat itu. Akan tetapi keberadaannya membuat Tiara tak kuasa ingin membuat Kirana semakin menderita. "Andai Lo gak hadir dan gak muncul di kehidupanmu dengan Reza, mungkin semuanya tidak akan seperti ini. Aku menyesal telah meminta cerai pada
Kirana hanya menegur air liurnya dengan susah payah saat Bu Sinta ngeyel ingin meminum jus melon yang barusan Kirana larang. Sehingga gelas yang berisi jus melon tersebut mendekati bibir wanita paruh baya. Kirana berusaha tenang dengan mata memandang mertuanya dengan penuh kekhawatiran. Sudah pasti Bu Sinta akan marah, semarah-marahnya.Cuih! Bu Sinta kembali menyemburkan air jus melon yang dibuatkan menantunya itu. "Kenapa Ma? Apa yang terjadi pada Mama. Kirana ambilkan air putih," titah Tiara dengan nada sedikit panik.Kirana pun ikut wara-wiri mengambilkan air putih secepat mungkin dan memberikannya pada wanita paruh baya yang ngeyel itu.'Mampus aku, minuman buat Tiara malah Mama yang minum,' batin Kirana mulai tak tenang."Kirana, maksud kamu apa?! Kamu ingin membunuh ibu mertuamu ini?!" sentak Bu Sinta dengan nada suara yang amat meninggi.Kirana yang kala itu masih terdiam hanya menggeleng lemah, "Tidak Ma, aku tidak bermaksud.""Ada apa Ma? Apa yang terjadi?" tanya Tiara ik
Selamat datang di dunia fiksi kami - Goodnovel. Jika Anda menyukai novel ini untuk menjelajahi dunia, menjadi penulis novel asli online untuk menambah penghasilan, bergabung dengan kami. Anda dapat membaca atau membuat berbagai jenis buku, seperti novel roman, bacaan epik, novel manusia serigala, novel fantasi, novel sejarah dan sebagainya yang berkualitas tinggi. Jika Anda seorang penulis, maka akan memperoleh banyak inspirasi untuk membuat karya yang lebih baik. Terlebih lagi, karya Anda menjadi lebih menarik dan disukai pembaca.
Peringkat
Ulasan-ulasanLebih banyak