Share

CHAPITRE O4

Chad en média

Quand j’arrive chez moi je suis tellement mouillée que vous pourriez remplir une baignoire juste en m’essorant ! Je suis, d’ailleurs encore sur les nerfs et je pense vraiment que ma journée ne pourrait pas être plus moisie !

Je monte directement à l’étage pour prendre une douche et enfiler un pyjama propre et sec. Quand je sors de ma salle de bain, j’entends le téléphone sonner, je me précipite en bas pour répondre :

- Allô ?

Je suis essoufflée par ma course la voix d’Emy me répond :

- Hey Zoey ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi t’es essoufflée ?

Entendre la voix de ma meilleure amie me fait un bien fou :

- Salut Emy ! J’étais en haut je viens de sortir de ma douche et j’ai couru pour pouvoir te répondre .

- Ah d’accord, Lucas m’a dit que ton téléphone était cassé ?

- Oui…ah il t’a encore appelé ? Pour des gens qui se détestent vous communiquer pas mal..

- Non non, c’est moi je voulais prendre de tes nouvelles…je suis un peu malade c’est pour ça que je ne suis pas venue ! J’ai su que tu étais sur les nerfs aujourd’hui ?

- Ah d’accord, euh oui c’est ce nouveau là, Cooper ! Je le déteste Emy je te jure ! Il peut être beau mais MON DIEU CE QU’IL EST CHIANT.

Je remonte dans ma chambre avec le téléphone fixe :

- A ce point ? C’est lui qui a cassé ton téléphone apparemment donc je peux te comprendre..

- Oui ! Mais en plus de ça je pense qu’il m’a vu avec Lucas hier, il a dû nous voir par la fenêtre…

- Vous voir faire quoi ?

- C’est..c’est étrange à expliquer en réalité…

Elle explosa de rire et me dit :

- Bah raconte !

J’inspira puis expira fortement :

- Il voulait vraiment qu’on…qu’on…

Elle me coupa et dit :

- Que vous fassiez l’amour j’ai compris !

- Oui voilà mais je…enfin j’y arrive pas Émilie, je sais pas si c’est du fait que je l’aime pas assez ou que je suis une enfant née d’un amour de jeunesse, une enfant illégitime mais j’arrive pas à le faire. J’en ai même pas envie.

J’entendis deux respirations d’Emilie à travers le téléphone puis elle me dit :

- Je sais pas Zoey vraiment mais vous devez parlez toi et Lucas .

- Ouais..bref il voulait qu’on le fasse mais j’arrive pas à le laisser me toucher ni quoi que ce soit. Et pourtant j’ai totalement conscience du fait que je suis sa copine…et qu’au bout de plus d’un an il est normal qu’il ait envie de le faire… Enfin on ne l’a pas fait mais on peut quand même qualifier ce qu’on a fait comme du sexe sauf que je n’y participait pas vraiment. Et puis je pense que Cooper a tout vu a travers la fenêtre… !

- Oh Zoey pourquoi tu n’as pas fermé ton rideau ?

- Déjà pour la simple raison que je ne suis pas habituée à avoir des voisins ! Les Hamilton avaient 75 ans et ne montaient plus à l’étage, c’est pourquoi je n’ai pas de rideaux !

Elle soupira et me demanda :

- Bon et qu’avez-vous exactement fait avec Lucas et surtout qu’est-ce qui te fait penser qu’il vous a vu ?

- Imaginons que j’étais sur Lucas…avec mon jeans et en soutien gorge et que lui il était donc sous moi, en caleçon…gémissant ! Bon, il n’a pas dû entendre ses gémissements mais Lucas était sous moi et je me…je me frottais à lui on va dire. Mais je ne…n’exprimais pas le désir si tu veux, vu de l’extérieur on pourrait croire que je le dominais, et Cooper m’a dit tout à l’heure qu’il ne serait jamais mon soumis, « pas comme certain »…

- Oh oui Zoey je crois que ton voisin vous a vu et ne s’est pas gêné pour regarder !

- Merde !

Nous avons parlé de tout et de rien encore 15 minutes avec Emy puis je raccrocha.

A l’évidence il nous avait vu, et j’avais encore une raison de plus de le penser. J’étais maintenant très gênée du fait que :

1) Il m’ait vu avec mon petit copain dans une situation compromettante

2) Il m’a vu en soutien gorge

Je ne suis vraiment pas du genre à montrer mon corps, pour vous dire Lucas m’a vu sans tee-shirt seulement quelque fois et il ne m’a jamais vu sans soutien gorge. Les seules fois où j’étais en sous-vêtements c’était plutôt en maillot de bain à la plage et il ne m’a jamais touché directement. D’ailleurs, à par mes seins à travers du tissus je ne l’ai laissé toucher aucune autre partie de mon intimité .

Alors savoir que ce gars en face m’as vu en soutien gorge alors que je ne le connais que depuis une journée…c’est un putain de pervers !

En plus, il s’imagine sûrement que Lucas et moi avons une vie sexuelle très chargée et qu’on fait des tas d’expériences étranges alors que pas du tout…mais peu importe !

Je me plaça devant ma fenêtre et regarda chez lui, j’aperçus une chambre et je pouvais bien voir l’intérieur. C’est bien la sienne, je pouvais voir son sac jeté sur son lit…oui maintenant je suis plus que certaine qu’il m’a vu.

Je le vois entrer dans sa chambre, je me place sur le côté de ma fenêtre de sorte qu’il ne me voit pas tout en l’observant (ne me demandez pas pourquoi je fais ça, je suppose que c’est par vengeance, j’espère le voir faire quelque chose de compromettant). Il regarde vers la fenêtre (et comme il ne me voit pas je suppose), retire son sweat et le jette sur son lit. Il se retrouve donc torse nu et même si je déteste ce gars il est vraiment musclé et bien foutu, il a un beau corps bien tracé et un teint mate qui fait….woooow stop ! Je continue à l’observer mais la seule chose que je le vois faire c’est ôter son pantalon pour se retrouver en caleçon. On dirait un mannequin Calvin Klein, je me demande comment on peut avoir un si beau corps a seulement 17 ans !

Faut dire que même s’il a un beau physique il a un caractère de merde, bon je ne peux pas continuer à l’observer à se déshabiller ! Je cours vers la porte de ma chambre en priant pour qu’il ne me voit pas, et en sort. Cooper est un beau, un très beau salaud.

Ma soirée se passe comme toutes mes soirées, à l’exception que je recherche un téléphone portable que je pourrais utiliser. J’en trouve un qui ressemble à une cabine téléphonique tellement il est gros, mais il fera l’affaire pour l’instant ! Quand maman rentre, j’ai préparé du riz et des steaks, et quand nous sommes à table elle me demande :

- J’ai essayé de te joindre aujourd’hui mais tu ne m’as pas répondu ! Je voulais que tu reviennes ce midi pour ouvrir à Maria, elle a perdu la clé de la maison.

Maria ma nounou quand j’étais enfant, notre femme de ménage, amie de maman et aussi une sorte de mamie pour moi :

-Oh oui en réalité tu n’aurais pas pu me joindre maman parce que quelqu’un m’a foncé dessus ce matin et mon téléphone s’est retrouvé par terre en miettes .

Je tiens à dire que je viens de dire cette phrase avec colère tellement penser à Cooper m’énerve !

- Ah ? Qui est ce quelqu’un ?

- Ce quelqu’un est notre nouveau voisin qui se prénomme Cooper .

Elle me sourie :

- Oh oui j’ai rencontré son père ce midi quand j’ai dû rentrer puisque tu ne répondais pas. Un homme charmant !

- Son père est peut être très charmant mais pas lui !

Elle rie :

- Oh il n’a pas dû faire exprès ! Ce n’était pas méchant !

- Non peut être pas, mais il a cassé mon portable et ne s’en est pas excusé ! Il me prenait de haut je te jure .

- Oui..je vois, je les ai invité à dîner après demain.

- Comment ? Pourquoi ?!

Elle eu l’air réellement choquée que je demande :

- Zoey c’est une petite ville très peu accueillante, et les nouveaux on besoin de soutien pour s’intégrer ! Je croyais que tu pensais comme moi, et pas de la même façon que tout ces gens un peu étrange qui constituent notre ville ! Je ne t’ai pas élevée comme ça !

- Mais maman je viens juste de te dire que ce gars m’as foncé dessus et a cassé mon téléphone ! C’est pas la question qu’il soit nouveau c’est juste qu’il est mal éduqué !

- Je ne sais pas pourquoi tu en fait toute une affaire, ton portable tu ne l’utilisais même pas ! Et je n’étais pas au courant quand j’ai croisé son père ce midi.

- Je sais pas tu devrais peut être voir si c’est pas ton fils pour prendre sa défense comme ça ! Sérieux là j’hallucine !

Elle se leva et me dit :

- C’est moi qui suis en train d’halluciner ! Tu te comportes comme tous les malades de la ville à rejeter quelqu’un simplement parce qu’il est nouveau ! Et tu fais toute une affaire d’un truc qui t’importes peu ! Je passerais t’acheter un portable après le travail demain, ce n’est pas la peine d’utiliser des prétextes pour les détester !

Je pris quelques respirations pour tenter de me calmer, me leva, mis mon assiette dans le lave vaisselle et dit un simple « bonne nuit « a ma mère. Je ne continua même pas à me défendre, je venais de passer une affreuse journée. Je n’y comprend rien, je pense que le monde ne tourne pas rond, sérieux le monde était fou aujourd’hui ! Je monta dans ma chambre et lança mon épisode de Pretty Little Liars et me dit que demain ne pourra être que meilleur.

~

Maman me réveilla comme chaque matin, après ma douche je mis un slim noir, un pull ample rouge , et pris le temps de mettre du vernis du même rouge que mon pull , je laissais mes cheveux lâchés, chose que je faisais que rarement malgré les compliments que je recevais fréquemment sur mes long cheveux blonds.

Je sors de ma chambre prête pour les cours , maman et moi nous reparlions tranquillement , elle n’aborda pas le sujet des voisins et je lui en fus reconnaissante , je veut passer une belle journée sans penser à quelque chose de néfaste comme Cooper !

Quand j’arrive au lycée, Lucas me rejoint directement, et m’embrasse tendrement :

- Zoey faut vraiment que je te parle…Au plus vite !

Émilie débarque avant que j’eu le temps de lui dire que tout est « ok » et qu’on pourra parler après les cours :

- Salut vous deux !

Je sourie à ma meilleure amie et lui réponds :

- Salut ! T’es plus malade ?

- Nan du tout je me sens bien !

Elle s’étend comme pour me montrer qu’elle va parfaitement bien (elle a tendance à toujours tout exagérer ) ce qui me fait rire :

- Cool alors !

Je regarde Lucas et reprends notre conversation :

- Après les cours ?

Il lance un regard à Émilie et me dit avec un regard triste :

- Ok..ok après les cours .

Il m’embrasse à nouveau tendrement et s’éloigne , je suis habituée (plus qu’habituée) aux baisers de Lucas mais là…c’est comme s’il était vraiment triste , comme s’il voulait me le dire et comme si c’était notre dernier baiser , c’est très très étrange , je sais que j’ai parlé de rupture mais je ne suis peut-être pas tout à fait certaine de vouloir le quitter…il est important pour moi malgré tout.

- La terre appelle Zoey !!

Je me reprends et regarde Émilie :

- Oh je suis désolée ! J’étais dans mes pensées , tu disais ?

- Rien de très très important , tu pensais à quoi ?

- À Lucas ,il semble triste, tu ne trouves pas ?

Elle regarde Lucas qui parle avec ses amis et me rassure :

- Il t’aime Zoey, il a juste peur , il a peur de te perdre après votre discussion et..et je le comprends personne ne voudrait te perdre.

Je la regarde dans les yeux et lui dis :

- T’es tellement mignonne quand tu me dis des trucs comme ça ! Je ne vais pas le quitter, je pense qu’on a besoin d’espace mais je peux pas le quitter il est tellement doux et patient, il mérite pas ça !

Émilie est ma meilleure amie depuis toujours , elle me connait mieux que n’importe qui ( en dehors de ma mère ) et j’ai plus confiance en elle qu’en n’importe qui, on ne s’est pas rencontrée d’une façon incroyable, pas du tout , nos noms de familles commence par la même lettre si bien qu’on a été placé a côté l’une de l’autre en classe de CP , CE1 et toutes les classe qui ont suivi et on ne s’est jamais quitté depuis.

La sonnerie retentit, elle me prend le bras :

- Pour le moment on oublie et on va en cours !

Oui oublions, jusqu’à ce soir.

Ma journée se passa plutôt bien, même en cours d’anglais, je fis comme si Cooper n’existait pas et ce fut parfait, je pris d’ailleurs une résolution, faire comme si Cooper n’existait pas pour le restant de mes jours, c’était un nouveau et même si c’était mon voisin je pouvais tout simplement l’ignorer.

Je pris mon déjeuner avec Emy, Chad , Nina et Maddy , Lucas passa me voir entre deux intercours pour me demander si j’allais bien , j’allais bien, lui par contre ça n’avait pas l’air d’aller si bien que ça mais je comptai le rassurer et lui redonner le sourire, à la fin de ma journée de cours je le croisa dans les couloirs :

- Tu es là ! On y va ?

Il sembla vraiment nerveux en me disant ça, je tenta un sourire rassurant :

- Attends moi devant, je dois passer à mon casier, j’en ai pour deux minutes d’accord ?

- D’acc je t’attends.

Je me dirige vers mon casier pour récupérer mes affaires de cours pour demain, j’ai horreur de ne pas avoir toutes mes affaires quand je suis en cours et comme chaque matin on parle jusqu’à la sonnerie, je ne compte pas sur les cinq minutes dont je dispose pour récupérer mes affaires .

Cooper se dirige vers moi alors que je ferme mon casier .

- Salut Barbie, tu veux qu’on rentre ensemble ?

Je le dévisage :

- Euuh nan, merci.

Il me sourie :

- Pourquoi pas Nexfort ?

- Pourquoi je ferais la route avec toi ?

- Parce que manifestement je te plais .

- Je te demande pardon ?

Il me fais un sourire aguicheur, je roule des yeux et commence à me diriger vers la sortie du lycée, il reprend dans mon dos :

- Évite de m’épier par ta fenêtre.

Je me stoppe d’un coup et me retourne :

- Je…je ne t’ai pas épié !

Il rit de bon cœur et me dit :

- Oh tu mens mal Barbie, tu me déçois ! Tu m’as regardé du moment où j’ai retiré mon tee-shirt jusqu’à ce que je retire mon pantalon et je crois que là, ça a été trop pour toi, t’as dû te dire que t’allais faire un malaise si tu continuais à me regarder. Mais si tu veux ce soir je te montre le reste.

Je rougis mais tente de le dissimuler, je recule d’un pas mais il s’avançe tout prêt de moi, ce gars a un problème avec les espaces , il a tendance à trop s’approcher des gens comme ça !

J’ouvre la bouche pour répondre :

- Qu’est ce que tu fous avec ma copine Alvarez ?

Lucas, mon sauveur !

Cooper se tourne vers mon petit copain :

- Je fous rien avec elle.

- Ok, alors éloigne toi .

- Je m’en approche pas, t’en fais pas les fille plastique ça me dit rien mais tu devrais la tenir en laisse ta copine.

Je crispe les points, comment est-ce qu’on peut être aussi indécent ! Pourquoi ce gars me déteste ? Lucas se plaça à mes côtés :

- Fais gaffe à tes propos, mon père est avocat .

Ok…bon c’est pas tellement ce que je voudrais que tu dises là Lucas ! Répliques vraiment ! Fais pas le fils à papa pour une fois !

Cooper mit sa main devant sa bouche, prit un air choqué et dit d’un ton ironique :

- Oh mon dieu non ! Pas ton papa avocat ! Je ne veux pas aller en prison parce que j’ai traité ta poupée Barbie !

Je regarde Lucas pour voir sa réaction, trop choqué pour dire quelque chose moi-même et là…il sort son portable :

- J’appelle mon père Cooper, tu es nouveau, latino et tu insultes une américaine qui vie là depuis toujours, tu risques d’avoir des soucis !

Oh mon dieu ne me dites pas que ça se passe réellement ! Ne me dites pas que mon petit copain vient de dire ça ! Il tapote sur son portable et le met à son oreille, Cooper le regarde avec un sourire aux lèvres. Ok, il faut que j’arrête ce massacre, je pose une main sur le torse de Lucas ;

- Laisse tomber…viens, on y va.

Il me regarde et baisse son téléphone :

- Mais bébé, il est pas poli .

Je soupire et prend sa main et prend grand soin de ne pas péter les plombs en détachant chacun de mes mots :

- Peu importe.

Je tire Lucas par la main et l’entraîne vers la sortie, je sais que ça amuse Cooper, je sais qu’il pense que ça confirme ses dires sur le fait que Lucas m’obéit, mais peu importe ce que peut penser ce gars il n’est personne, il ne le sera jamais.

Quand on sort du lycée pour ce diriger vers sa voiture Lucas se décide enfin à devenir un homme :

- Je te jure Zoey s’il avait dit un truc de plus j’aurai péter un câble.

- Ah ouais ? Vraiment ?

Je pense qu’il perçoit le ton sarcastique qui perce dans ma voix, il démarre la voiture et reprend :

- Ouais je te promets ! J’aurai pu le frapper si tu m’avais pas arrêter .

Non visiblement il n’a pas compris mon message cacher…il continue de dégager sa « colère » jusqu’au parc , je crois que je suis trop blaser pour dire quelque chose ,sérieusement penser à Cooper me fatigue et entendre Lucas en parler m’épuise !

Quand on arrive au parc je lui demande avant de sortir de la voiture :

- Est-ce qu’on pourrait juste parler de nous ? Et pas de Cooper ?

- Ouais ouais bien sûr bébé . Oublions se latino.

Je me retins de relever ses propos, je déteste la façon dont il a dit « latino » comme-ci l’origine signifiait quelque chose, comme-ci Cooper était un connard parce qu’il était latino.

Je me contente d’un :

- Cool merci .

Je sors et il me rejoint après avoir verrouillé sa voiture et avoir vérifié chaque portière et le coffre , il a toujours tellement peur qu’on la lui vole, je suis sûre que même si on la lui volait, son père s’empresserait de lui en acheter une nouvelle mais étant un bon gosse de riche il est matérialiste .

- On peut y aller !

On marche dans le parc de Westfall , c’est un grand parc qui se compose de trois plus petits , je viens généralement la pour faire mon footing ( non je ne fais pas de footing mais il m’arrive quand je vois que je prends deux kilos d’en faire un pour déculpabiliser..dites moi que je ne suis pas la seule a faire ça les filles !! ) il est tout près de chez moi , a seulement quelques minutes .

On croise pas mal de couples sur des bancs , certains discutent mais la plupart sont des jeunes, il y en a des vraiment jeunes genre 12-13 ans et ils sont apparemment en train de découvrir le sexe opposé à la façon dont ils s’embrassent si on peut appeler le fait d’ouvrir grand la bouche et mélanger sa bave avec quelqu’un de la façon la plus répugnante qui soit, embrasser , je suis en train de les fixer quand Lucas me dit :

- Tu penses a quoi ?

- A un tas de trucs mais surtout je me dis que les enfants de douze ans devraient faire comme nous au même âge et regarder des dessins animés !

Il sourit faiblement :

- On s’assied ?

Il me montre un banc sous un arbre :

- Ouais faisons ça.

Je prend place sur le bac et pose mes mains sur mes jambes :

- Alors….bon laisse moi parler d’accord ensuite je te laisse prendre la parole.

Il me fixe quelque seconde et déclare :

- Ok je te laisse en première .

Je regarde vers le par cet me lance :

- Je vais pas te mentir Lucas , j’ai songer à te quitter , j’ai beaucoup penser à comment te le dire et je pensais réellement être prête à mettre un point final à notre relation mais voilà je me suis dit un truc ,un gars qui est patient c’est un peu une preuve d’amour et honnêtement tu es le plus patient avec moi , ça fait 18 mois qu’on est ensemble , c’est pas rien je veux dire…je comprends que tu veuilles faire plus avec moi que de simple bisous mais tu ne me mets pas la pression ,je sais que tu en as envie , je sais que tu es en droit d’en avoir envie et je sais aussi que je suis le problème Lucas .

Je me tourne vers lui , lui attrape la main et reprends :

- Je ne sais pas si t’es encore prêt à m’attendre , je ne sais pas à quoi est dû mon blocage exactement mais je vais essayer de trouver , je vais essayer d’arranger ça et de combler mon petit copain si patient , donne moi juste du temps , laisse moi juste un peu de temps .

Je le regarde dans les yeux et je les vois s’embuer de larmes….pourquoi mon copain est-il si émotif ?

Il souffle et prend la parole :

- Zoey je…je ne veux pas que tu te forces et j’ai l’impression que tu veux plus de moi parfois j’ai l’impression de ne plus te correspondre ,de ne plus être ta moitié mais ma princesse je te jure que je t’aime je te promets que tu es la seule que j’aime et je peux t’attendre si toi tu es prête à me supporter .

- Je pense en être capable mais juste pardonne moi de te faire attendre si longtemps .

Il me saisit la joue et murmure contre mes lèvres :

- Ne dis pas ça , ne t’excuse pas s’il te plait .

Il m’embrassa comme s’ il m’aimait vraiment comme la première fois qu’il m’avait embrassé quand on avait 16 ans devant chez moi , j’eu même un petit nœud dans l’estomac et senti mon cœur battre dans mes tempes , il accéléra notre baiser et je posa une main sur son torse , il était dur , Cooper doit en avoir un encore plus dur , de ce que j’ai vu hier ,son corps musclé doit être stoooooop ! Qu’est ce que Cooper fou dans mes pensées quand j’embrasse mon copain ??

Je romps notre baiser et Lucas m’interroge d’un regard :

- Je n’aime pas les démonstrations publiques .

Il me donne un dernier baiser léger et me dit :

- C’est pourtant excitant d’être devant des gens .

Ok je commence a croire qu’il a d’étrange goût peut-être que ce genre de trucs excitent tout les gars mais ça me semble bizarre ,j’ignore sa remarque pour ne rien dire qui pourrait le vexer et me lève :

- Je crois qu’on avait besoin de cet conversation .

Il me sourit à nouveau, un sourire sincère qui fait ressortir sa fossette qui me fait craquer :

- On en avait vraiment besoin, tu veux qu’on se balade un peu avant que tu ne rentres ?

- Ok si tu veux

Après avoir fait le tour du parc, d’avoir parlé de la petite sœur capricieuse de Lucas, de mon envie d’avoir une petite sœur ou un petit frère mais en aucun cas un beau père et d’une éventuelle nouvelle coupe de cheveux pour Lucas, mon portable (ou plutôt ma cabine téléphonique ) sonne dans ma poche, je décroche :

- Allô ?

- Ma puce, je passe te chercher à la maison , je suis sortie un peu plus tôt du travail puisqu’il te faut un portable et je pensais qu’on pourrait aller manger au resto ?

- Je suis au parc avec Lucas, tu passes me chercher ou je te rejoins à la maison ?

- Je vais passer te prendre c’est sur ma route, je te bip quand je suis là.

Je raccroche et range mon portable encombrant dans ma poche de slim ( se qui fait une bosse dans mon pantalon , on dirait que j’y ai fourré 10 mouchoirs usagés ! )

Je relève mon visage vers Lucas qui me regarde avec de grands yeux en souriant :

- Pourquoi tu souris ?

Il hausse les épaules :

- Je t’aime Zoey .

Je souris à mon tour :

- Je constate que tu es éperdument amoureux de moi Lucas Davis .

Il me saisit la main et se dirige vers la sortie du parc :

- On s’active ta mère va devoir t’attendre autrement j’ai cru comprendre que vous sortiez ce soir ?

- Oui on se fait un petit resto et elle va m’acheter un nouveau portable parce que Cooper a détruit le miens.

Il se passe une main dans les cheveux comme ci le simple fait de prononcer le prénom du nouveau l’agaçait (je trouve que c’est vraiment un truc de gars de faire ça , quand il sont frustrés, en colère ou même stressés ils se passent la main dans les cheveux )

Il change de sujet :

- On se fait un ciné demain ? ça te tente ?

- Ouais pourquoi pas ?

- T’as une idée du film que tu veux voir ?

Je balançe ma tête de droite à gauche alors qu’on arrive à la sortie du parc. Je repère la voiture de ma mère, une BMW blanche qu’elle avait payé un paquet il y a un an et qu’elle regrette chaque jour d’avoir acheté vu le prix exorbitant de l’assurance auto .

J’interromps donc notre conversation :

- On verra ça demain ? Ma mère est là tu passes me prendre ?

Il s’avança vers la voiture de ma mère pour la saluer et j’ouvris ma portière :

- Ok je passe te prendre vers 19 h on mangera ensemble ?

- Pas de problèmes .

- Bonjour Mme Nexfort !

- Bonjour Lucas je t’ai déjà dit que tu pouvais m’appeler Angélique tu me fais prendre 20 ans quand tu m’appelle madame .

Ça fit rire Lucas mais je le soupçonnais de faire semblant parce que ce n’était absolument pas drôle .

- Je ne me le permettrais pas.

- Tu es trop bien élevé je félicite tes parents, d’ailleurs passes leur le bonjour !

- Ce sera fait, passe une bonne soirée Zoey, bonsoir Mme Nexfort.

Je glissa un « merci à demain « et ferma ma portière :

- Zoey tu as oublié ?

- Quoi ?

- On reçoit les Alvarez demain tu ne peux pas sortir

- Les Alvarez ?

- Les nouveaux voisins.

-

Merde maman merde.

~

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status